Sebmalherbe a écrit:
José a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Bon, on va encore espérer jusqu'à la fin. Si seulement cette fois ci ça pouvait être un happy end...
Dit celui qui espérait qu'on descende tellement on était "pathétique". Ça va la girouette ? Tu t'es rendu compte de ta bêtise que c'est de souhaiter le club dans un championnat moisi ?
Je rejoins oligone dans un message il y a quelques semaines, les pseudo-supporters qui souhaitent qu'on descende ont le droit de ne pas l'ouvrir quand l'espoir renaît.
Alors déjà je te conseille de te détendre mon cher José, c'est pas en te montrant hargneux de la sorte que tu vas devenir modérateur général. J'ai été soft avec toi lorsque tu as fait ta proposition débile, alors ne me fais pas regretter ma gentillesse.
J'ai dit que si la descente est le seul moyen pour se débarrasser des incompétents qui conduisent le club dans le mur, et bien tant pis. Mais bien évidement j'espère le maintien, et le départ des charlots une fois qu'il sera assuré.
D'autre part, tu ne me connais pas, donc si toi et Oligone voulez me donner des leçons de supporter, on en cause quand tu veux mon grand, mais il va falloir t'accrocher.
Désolé mais c'est scandaleux de souhaiter une descente juste pour mettre Dumas dehors. C'est ce que crient chaque fois les supporters en colère des équipes qui vont descendre, et 3 mois après à la reprise, les mêmes demandent monts et merveilles, comme si c'était juste une formalité de refaire une saison en ligue 2 pour nettoyer le club et revenir tout propre en ligue 1.
Il y en avait des supporters nantais il y a 2 ans qui pensaient comme toi, je pense qu'aujourd'hui ils doivent à peu près tous pleurer de leur situation actuelle.
Bon sang il ne faut jamais souhaiter la ligue 2 même avec les plus gros connards aux manettes, c'est un championnat qui peut bouffer tout cru un club.