Landry a écrit:
-K- a écrit:
Landry tu m emmerdes avec ton education gnagnagna. Tu sais pas lire du Stb, tanpis. Et tes arguments je les trouve a chier et nauseabonds.
Mais triste, triste sire... Saisis-tu le sens des mots en employant nauséabond? Tu ne peux t'empêcher d'être une machine à discriminer tellement tu es caricatural dans toutes tes interventions. Tu aurais été employé à discréditer la cause des africains et à entretenir les préjugés racistes par tes interventions caricaturales que tu ne t'y prendrais mieux. Tu peux trouver mes arguments à chier, c'est ton choix, mais te hisser en parangon de vertu alors que ta production est galimatias ridicule construisant jour après jour un peu plus de racisme à coup d'anathèmes et d'excommunications est pitoyable. Les extrémistes de tout bord sont les êtres les plus abjects et ont l'intelligence de leur impuissance. Va te faire enculer.
PS. c'est toi nauséabond
jte rapelle les faits :
j'ai dis à STB qu'il relaye une fois de plus (on a déjà eu plusieurs fois des discussions avec lui sur le sujet) des thèses raciales.
Citation:
Aujourd'hui, l'Espagne a prouvé qu'on pouvait gagner avec des joueurs atypiques qui ne mesurent pas tous 1m90...
La france veut s'en inspirer et STB en est ravi car voir 11 rugbymen sur un terrain de foot comme le fait le TFC, Rennes voire Lens c'est très chiant...
Comme par hasard ces équipes sont composées majoritairement de joueurs noirs. Qu'est-ce que j'extrapole ? Qu'est-ce que j'invente ?
ce à quoi tu me réponds :
Citation:
C'est n'importe quoi cette remarque. C'est l'illustration des propos précédents de STB. Chercher à caricaturer celui qui met les pieds dans le plat et distingue les prouesses physiques supérieures des noirs que tout le monde peut voir dans presque tous les sports, c'est d'une connerie affligeante, parce que ça arme l'adversaire. Où a-t'il été question de dire qu'ils sont plus bêtes? C'est insensé. Je veux du rationnel, et si mon éducation et ce en quoi je crois sont du côté de K, je suis obligé de défendre STB... France, tu vas mal...
c'est pas mal.
ah oui et ta phrase nauséabonde :
Citation:
les prouesses physiques supérieures des noirs que tout le monde peut voir dans presque tous les sports
pour finir :
Citation:
Les extrémistes de tout bord sont les êtres les plus abjects et ont l'intelligence de leur impuissance. Va te faire enculer.
t'as réussi à faire avec 2 de mes phrases une diatribe complètement disproportionnée. l'extrémisme est de ton côté mon p'tit père. si t'avais des griefs à me reprocher fallait m'envoyer un MP (ou pas mais ça a l'air de vraiment te tenir à coeur) et pas laisser couver ça pour me le ressortir ici et de cette façon.