Serhat a écrit:
ouais quand tu vois nancy qui se fait un peu blousé sur un péno non sifflé, tout concourt pour qu'on reste mais non on est pas foutu de passer la deuxieme. De quoi avoir encore plus de regrets si on se maintient pas
Faut arrêter de dire qu'on aura des regrets si on descend (ce qui est certitude bien entendu).
Je ne vais pas encore répéter le nombre impressionnant de points qu'on a pris de façon inespérée cette année.
C'est un miracle si nous sommes encore (virtuellement) dans la course au maintien.
En plus, je trouve qu'on rencontre souvent des adversaires amoindris.
Ce soir le meilleur meilleur joueur toulousain tabanou était suspendu.
La semaine dernière Sochaux avait tous ses titulaires en défense blessés.
Le semaine prochaine nous rencontrons Nice qui est obligé de jouer mercredi pour récupérer son match en retard.
Je me rapelle que Payet avait déclaré forfait la veille du match à Caen etc etc ...
Ce soir, l'arbitre a eu un comportement curieux sur le pénalty mais n'oubliez pas qu'il aurait du expulser Heurtaux puisqu'il a fait faute et ça aurait dû être son 2ème jaune.
Bref, nous sommes loin d'être malheureux et notre nombre de points est sans doute un peu flatteur.
Donc admettez que le jeu de Malherbe n'est pas assez solide pour résister à une longue année de L1.
Que le manque de physique est cruel et que nous allons descendre pour la 3ème fois en 6 ans de la même façon ... c'est à dire avec quelques belles périodes suivies de creux abyssaux.
STB vous a décrit cet état de fait dès 2007 avec son fameux post "Le Sm Caen proche de l'abîme".
Comme en politique, vous avez continué à soutenir les perdants.
HONTE à vous !