www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 07:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 19:40 

Plussain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 19:47 

on avait une équipe sur le terrain ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 19:58 

benoit caen a écrit:
on avait une équipe sur le terrain ?

J'ai pas vu une équipe qui voulait s'en sortir. De plus les joueurs était satisfait du contenu du match apparemment, c'est rassurant.....
Merci également à l'arbitre et à Thébaux pour ce penalty mémorable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 19:58 

Marc a écrit:
mais on a rien à foutre en L1 , pas capable de battre Toulouse chez soi

mais jetez les

Le problème c'est qu'il y a plein d'autres équipes qui n'ont rien à faire en L1. C'est d'une pauvreté cette saison!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 20:05 

La gueule de l'équipe qui joue sa survie. Ils se sont mis à jouer lorsque Nivet est entré en jeu. D'ailleurs c'est logique de le laisser sur le banc vu que le milieu est bouffé. Bref n'importe quoi encore.
Ouais super la touche qui amène le penalty. Incroyable de faire ça à ce niveau.
Le péno n'est pas valable. L'arbitre ne semble pas siffler, il est mal placé (dans l'axe des joueurs) et en plus il parle aux joueurs au moment de la frappe du toulousain ! J'avais jamais vu ça.

On n'a pas l'impression de voir une équipe qui se bat pour ne pas descendre. Et puis en interview, ils n'ont pas l'air de s'affoler dans le sens qu'ils remettent à chaque fois la victoire pour le prochain match...

Dumas avait l'air content de l'investissement de son équipe, j'hallucine !
Et il n'y a pas un dirigeant qui va l'ouvrir pour tirer la sonette d'alarme. Couilles-Molles est toujours aux abonnés absents.

Vu ce que l'on voit depuis quelques années et le prix des places, ces gens ne sont pas dignes de leurs supporters et de leur public.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 20:20 

aahh ce grand moment du pénalty ! Le pire c'est qu'en faisant un peu gaffe Thébaux l'aurait eu sans problème. J'ai ensuite cru que Big Dudu allait se prendre un rouge...et pis "arbitre enculé" qui arrive, 'gnifique.

Nan mais concrètement, la réserve technique va aboutir à quoi ? Match rejoué ? (avec le risque de le perdre) ou...ben c'est tout, je vois pas comment on peut donner la victoire à Malherbe.

Bien entendu, je ne parle pas du niveau de jeu hallucinant de ce soir.

Sinon il faisait chaud au stade et la pelouse est superbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 20:26 

ca dependra du moment où il sera rejoué si toulouse a assuré sa place peut etre qu'ils viendront en touriste cette fois. Mais on serait capable de le perdre quand même

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 20:36 

Serhat a écrit:
ca dependra du moment où il sera rejoué si toulouse a assuré sa place peut etre qu'ils viendront en touriste cette fois. Mais on serait capable de le perdre quand même

Je veux bien le rejouer le match, car on a rien à perdre; il faut trois points: amintenant le cher VATA, il va dire que cette arbitre a fait une erreur mais bon, çà arrive :lol: (enfoiré)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 20:36 

Je me demande si ca n'aurait pas été mieux que tous les autres gagnent et qu'on soit bien distancé car là, on disait avant le match, si on ne gagne pas, c'est mort mais finalement, on ne gagne pas mais comme les autres non plus, à part Monaco, l'espoir est encore là.
Sur ce match, j'ai vraiment trouvé Hamouma pas dedans du tout, heureusement qu'il marque, ca sauve un peu son match mais sinon, y a pas eu grd chose. Mollo pas mieux, El Arabi trop serré, par contre, j'ai bien aimé Traoré devant, dispo, volontaire, il en voulait.
Sorbon s'est rattrapé un peu en 2ème mitps mais que sa 1ère mitps fut dure... par contre, Raineau, y a pas à dire, faut le laisser, il monte en puissance.
Après, je ne suis pas d'accord pour dire que la rentrée de Nivet a fait la différence, ce sont les 2 changements qui ont fait du bien mais en fait je dirais surtout que c'est le fait de savoir qu'il restait 10mn et que Caen avait décidé enfin de se lacher un peu.
Jparlerais meme pas de l'arbitre ce soir, ca me dégoute trop... Esperons que ce point nous serve pour le maintien en fin de saison car j'en suis sûr maintenant, ca se jouera sur le dernier match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 20:39 

ouais quand tu vois nancy qui se fait un peu blousé sur un péno non sifflé, tout concourt pour qu'on reste mais non on est pas foutu de passer la deuxieme. De quoi avoir encore plus de regrets si on se maintient pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 20:45 

Bon ben la réserve technique n'aboutira pas, on entend bien le sifflet de l'arbitre (CFC).
Merci donc à Thébaux de nous avoir ridiculisé. Ça ne nous tuera pas fort heureusement, sinon on serait déjà six pieds sous terre depuis longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:01 

En meme temps l'attitude de l'arbitre est vraiment étrange,sur les images ils ne regardent aucun joueur,il siffle en tournant le dos au gardien Caennais puis dés que le joueur s'élance pour tirer il parle a un autre joueur Toulousain..

c'est vraiment trés limite comme comportement..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:07 

Mais pourquoi Thébaut ne fait rien?????? Il peut stoper la balle sans problème! Sinon d'après le CFC le problème n'est pas tellement que l'arbitre ait sifflé ou non, c'est que son attitude n'est pas du tout claire et que Thébaut a de quoi être persuadé que le péno n'est pas valable. Il aurait sans aucun doute être retiré.

La reserve peut dans ce cas aboutir, par un match a rejouer comme c'est déjà arrivé, mais bon c'est Caen, alors...

Par contre la non victoire de Nancy nous laisse un petit espoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:15 

BobMelon a écrit:
Mais pourquoi Thébaut ne fait rien?????? Il peut stoper la balle sans problème! Sinon d'après le CFC le problème n'est pas tellement que l'arbitre ait sifflé ou non, c'est que son attitude n'est pas du tout claire et que Thébaut a de quoi être persuadé que le péno n'est pas valable. Il aurait sans aucun doute être retiré.

La reserve peut dans ce cas aboutir, par un match a rejouer comme c'est déjà arrivé, mais bon c'est Caen, alors...

Par contre la non victoire de Nancy nous laisse un petit espoir.

C'est clair que Thébaux peut clore tout débat en arrêtant ce péno, surtout qu'il a "juste" à ne pas bouger et récupérer le ballon, mais à sa décharge, il est persuadé que de tte façon le péno sera à retirer, que "personne" n'était prêt comme l'arbitre faisait encore sortir certains joueurs de la surface.
Maintenant, de là à ce que la reserve aboutisse, j'y crois pas trop, c'est déjà arrivé avec Bordeaux... Toulouse mais bon, c'était Bordeaux quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:19 

Serhat a écrit:
ouais quand tu vois nancy qui se fait un peu blousé sur un péno non sifflé, tout concourt pour qu'on reste mais non on est pas foutu de passer la deuxieme. De quoi avoir encore plus de regrets si on se maintient pas

Faut arrêter de dire qu'on aura des regrets si on descend (ce qui est certitude bien entendu).
Je ne vais pas encore répéter le nombre impressionnant de points qu'on a pris de façon inespérée cette année.
C'est un miracle si nous sommes encore (virtuellement) dans la course au maintien.
En plus, je trouve qu'on rencontre souvent des adversaires amoindris.
Ce soir le meilleur meilleur joueur toulousain tabanou était suspendu.
La semaine dernière Sochaux avait tous ses titulaires en défense blessés.
Le semaine prochaine nous rencontrons Nice qui est obligé de jouer mercredi pour récupérer son match en retard.
Je me rapelle que Payet avait déclaré forfait la veille du match à Caen etc etc ...

Ce soir, l'arbitre a eu un comportement curieux sur le pénalty mais n'oubliez pas qu'il aurait du expulser Heurtaux puisqu'il a fait faute et ça aurait dû être son 2ème jaune.

Bref, nous sommes loin d'être malheureux et notre nombre de points est sans doute un peu flatteur.

Donc admettez que le jeu de Malherbe n'est pas assez solide pour résister à une longue année de L1.
Que le manque de physique est cruel et que nous allons descendre pour la 3ème fois en 6 ans de la même façon ... c'est à dire avec quelques belles périodes suivies de creux abyssaux.

STB vous a décrit cet état de fait dès 2007 avec son fameux post "Le Sm Caen proche de l'abîme".

Comme en politique, vous avez continué à soutenir les perdants.
HONTE à vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]