www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1443, 1444, 1445, 1446, 1447, 1448, 1449 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 09:40 

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 09:40 

Citation:
Quel que soit le sujet que j'aborde, quoi que j'en dise, j'ai toujours droit à une ribambelle de gens "bienveillants" pour venir "commenter" le moindre de mes propos.

Le courage, mais j'ai pu observer depuis le temps que c'était plutôt la lâcheté qui vous caractérisait, ce se serait d'assumer et de demander ma radiation de ce forum, pas d'essayer de m'avoir à l'usure par cet espèce de harcèlement permanent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 09:42 

graham a écrit:
Ventre-Saint-Gris a écrit:
Je me suis aussi demandé en sortant pourquoi j'étais du genre à ruminer derrière les petites vieilles grillant les files d'attente, sans oser les remettre à leur place.

Comme toi avant je ruminais. Maitenant je le dis gentiment, et en général c'est la vieille qui s'offusque qu'on lui demande de faire la queue comme tout le monde. Bien sûr il ne s'agit jamais de personnes qui seraient particulièrement en mauvaise santé et qui pourraient légitimement passer devant tout le monde.

Ce qui est étonnant, c'est que ce sont toujours des vieilles bourgeoises ou au moins qui s'en donnent les airs. Elles doivent penser que seuls les prolos sont bons à patienter dans les files d'attente en fonction de leur ordre d'arrivée.

A contrario, lorsque ma compagne était enceinte, mais je sais que les personnes handicapées subissent la même chose, si la caissière la faisait passer devant tout le monde comme c'est prévu à juste titre aux caisses prioritaires, il était fréquent qu'elle ait droit à des mots désobligeants voire à des insultes malgré son gros ventre. Dans le meilleur des cas les gens faisaient mine de ne pas l'avoir vue afin de ne pas la laisser passer.

En revanche, j'étais dans le 66 pour les vacances l'été dernier et je me rendais quotidiennement dans la superette la plus proche pour acheter la presse quotidienne. A chaque fois les gens devant moi à la caisse lorsque leur chariot était plus ou moins plein me laissaient gentiment passer avec mon journal.

Sont ce les gens du nord de la Loire, qui sont particulièrement cons?

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 09:47 

C'est bien vrai ça, c'est pas gentil de profiter de la candeur de Graham pour rire de lui.

Edit : et Will en rajoute en plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 10:46 

Ah non, moi j'étais pas là!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 14:32 

graham a écrit:
Ventre-Saint-Gris a écrit:
Je me suis aussi demandé en sortant pourquoi j'étais du genre à ruminer derrière les petites vieilles grillant les files d'attente, sans oser les remettre à leur place.

Comme toi avant je ruminais. Maitenant je le dis gentiment, et en général c'est la vieille qui s'offusque qu'on lui demande de faire la queue comme tout le monde. Bien sûr il ne s'agit jamais de personnes qui seraient particulièrement en mauvaise santé et qui pourraient légitimement passer devant tout le monde.

Ce qui est étonnant, c'est que ce sont toujours des vieilles bourgeoises ou au moins qui s'en donnent les airs. Elles doivent penser que seuls les prolos sont bons à patienter dans les files d'attente en fonction de leur ordre d'arrivée.

A contrario, lorsque ma compagne était enceinte, mais je sais que les personnes handicapées subissent la même chose, si la caissière la faisait passer devant tout le monde comme c'est prévu à juste titre aux caisses prioritaires, il était fréquent qu'elle ait droit à des mots désobligeants voire à des insultes malgré son gros ventre. Dans le meilleur des cas les gens faisaient mine de ne pas l'avoir vue afin de ne pas la laisser passer.

En revanche, j'étais dans le 66 pour les vacances l'été dernier et je me rendais quotidiennement dans la superette la plus proche pour acheter la presse quotidienne. A chaque fois les gens devant moi à la caisse lorsque leur chariot était plus ou moins plein me laissaient gentiment passer avec mon journal.

Sont ce les gens du nord de la Loire, qui sont particulièrement cons?

Dans le nord ou dans le sud, c'est pareille, on a seulement des tempéraments différents dus aux climats; dans le midi, ils sont plus gais car ils ont plus de soleil qui rends de bonnes humeurs!
Maintenant, l'éducation , elle est de plus en plus négligée, faut dire qu'avec nos nouveaux moyens de communications télévisuels et les exemples qu'on nous fait voir, on est pas gatés; et en plus, les gens sont de plus en plus stressés par leurs boulots, alors ils laissent involontairement l'éducation de leurs enfants pour aller oublier leurs soucis ...
GRAHAM , il faut pas toujours y rentrer dedans, il dit de bonne chose; il a des sujets politiques oû là , je ne rentre pas dans son jeu, car cela m'interesse pas, sujet à conflit: autrement la petite famille GRAHAM est sympathique, lors de ma venue , je fus invité à manger; on a d'un commun accord éviter des sujets, et ainsi on a passé une agréable soirée en couple, a regarder nos bambins s'éveiller!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 14:35 

Ah mais moi les gens qui se rencontrent et se connaissent en dehors du forum, ça me rend malade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 14:39 

ajacques a écrit:
Ah mais moi les gens qui se rencontrent et se connaissent en dehors du forum, ça me rend malade.

Arrete biquet, surtout qque moi j'ai peu de posssibilité de rencontrer des forumeurs; mais au moins, je ne me cache pas derrière un pseudo pour insulter; attention, je ne parle pas de toi ...
Mais bon, GRAHAM dit des choses interessantes aussi, alors je pense qu'on peut discuter!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 15:31 

pascal francois a écrit:
on a d'un commun accord éviter des sujets
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 18:47 

Les DCS, je vous emmerde, OK ?
Vraiment petit votre façon de pensée, il faut s'ouvrir l'esprit ; on a pas toujours raison, je l'ai apprit à mes dépends...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 18:54 

Landry est un CU.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 18:58 

Roger, un muscadet!

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 19:01 

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 19:02 

pascal francois a écrit:
Dans le nord ou dans le sud, c'est pareille, on a seulement des tempéraments différents dus aux climats; dans le midi, ils sont plus gais car ils ont plus de soleil qui rends de bonnes humeurs!

Sans rire, PF, rassure-moi, c'est pas du 1er degré, quand même, ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2011 19:03 

12°5.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1443, 1444, 1445, 1446, 1447, 1448, 1449 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]