L'Richos a écrit:
Tu as raison pour Sorbon... mais pour le reste, je suis en total désaccord !
Il fallait boucler les côtés : raté. Il fallait un passeur pour lancer les flèches devant : aucun. Il fallait de la vivacité et du placement à la récup' : Marcq et N'diaye n'ont pas ce profil.
Bref, la contribution de Dumas au presque-naufrage n'est pas négligeable.
edit : réponse à knais
Boucler les côtés, tu dis raté oui, je suis d'accord mais bon, tu mets un défenseur et un milieu défensif juste devant pour le boucler ce côté et ca marche pas, faut faire quoi?
Car bon, Sorbon côté gauche, on peut douter mais il y a fait qd meme des matches très correct ici et sur un match merde, c'est pas la mer à boire + Raineau, milieu défensif de formation avec pas mal de repère pour jouer sur un côté... sur le papier, pas deconnant tout de même...
Pour le passeur, c'est assez bien expliqué dans le OF d'aujourd'hui. El Arabi devant fixer au minimum 1 milieu défensif lillois pour libérer les 2 flèches devant... ca n'a pas marché mais encore une fois, dans l'idée, pas absurde !
Enfin, vivacité et placement à la récup... bah Marcq aurait du (pu?) tenir ce rôle non? il a qd même été recruté pour ca non?
Alors oui, avec Proment, ca aurait été mieux, avec Seube, surement aussi même si sur ce match, je suis presque sûr qu'il aurait été plus svt meneur de jeu qu'autre chose et ca nous aurait desservit (Seube !)... pour moi, les 2 milieux défensifs excentrés ont en partis compensé les manques de Marcq dans l'axe, libérant trop les côtés.