Citation:
je m'y oppose car je pense que la surpopulation qui va en augmentant en france
Ah ? On est surpeuplé en France...première nouvelle
Citation:
est la plus grande cause du chomage
.
Ué, et ces bougnouls y viennent aussi manger not' pain m'sieur pirou !
Citation:
comme on ne peut pas controler les naissances des ménages
Gné ? ça veut dire quoi ça ?
Citation:
ca n'a rien à avoir avec les pays d'afrique du nord ou un quelconque antisémitisme,
ça tombe bien, Israël est pas dans cette zone
Citation:
c'est un choix par défaut que je juge triste c'est vrai mais nécessaire. d'ailleurs je suis le premier à etre reconnaissant des immigré qui sont venus nous aider à rebatir il y a cinquante ans
,
Et aussi à ramasser les merdes sur le trottoir !
Citation:
mais je pense que notre remerciement il est dans le fait que ces familles ont pu vivre décemment et qu'aujourd'hui leur descendance a la chance de vivre dans un pays riche.
Décemment ? Tu connais la ségrégation socio-spatiale ? Le délit de faciès à l'embauche.
Citation:
je ne suis pas pour les renvois à la frontière
ouf...
Citation:
mais le constant est simple nous somme trop nombreux
.
avec moins de 120 hts/km2 la France reste un pays relativement "sous-peuplé" en comparaison de nos voisins où les densités atteignent ou dépassent les 200 hts/km2
Citation:
quand à l'europe il faut en sortir à tout prix car c'est la monnaie unique qui est responsable de l'augmentation du cout de la vie, cela a été démontré mainte foi
L'UE tu veux dire ? La France ne sortira jamais de l'UE, elle en est le pilier historique avec l'Allemagne, le leader militaire et diplomatique...v'là le bordel si elle suivait tes desseins.