L'Richos a écrit:
D'un autre côté, ça faisait un moment qu'il n'avait pas joué en L1, la faute à la préférence copino-gériatrique de Dumas. Raineau, il m'avait bluffé sur la durée en enchaînant les bons matchs. Il n'a jamais été meilleur que l'avant-dernier match avant le retour de Taff' (le dernier était moins bon, me semble-t-il).
Là, ce n'était pas son meilleur match, mais il était déjà largement au niveau de Taff'-le-catcheur. Donc il faut le laisser progresser, c'est lui l'avenir.
edith : j'ajoute qu'Ayasse, qui était la plupart du temps de son côté, en alternance avec Meriem, était le meilleur arlésien...
Raineau, l'avenir oui, Dumas le pense aussi car visiblement, une prolongation de contrat va lui être proposé et pour ce poste de latéral gauche.
Après, pareil, Raineau m'a bien bluffé aussi sur le long terme à ce poste qd il remplacait Tafforeau, qui, lui, me déçoit un peu mais globalement, excepté les 2 matches contre Nancy, je ne l'ai pas trouvé à la ramasse du tout. Et Tafforeau est surtout utilisé pour son mental et son expérience, il parle bcp et rassure les autres défenseurs de par son vécu.
Je pense que la transition se fait entre les 2 joueurs, soyons juste un peu patient... ca me fait d'ailleurs penser que qd j'avais parlé des rumeurs de transferts dans l'autre topic, j'avais oublié de dire que Tafforeau pourrait partir la prochaine saison à Nice...