www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2011 22:57 

je signe pour un point !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2011 06:39 

Comme promis;
Image
Bonne journée à tous, je vais me pieuter!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2011 15:50 

Bosmel a été a peu près du niveau de Planté, dimanche.

Sinon, y en a encore qui veulent Tafforeau à la place de Rainneau ? Quel classe, Alex ! (Par contre, Moulin, il a encore du boulot, l'garçon...)

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2011 17:10 

merci PF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2011 18:08 

L'Richos a écrit:

Sinon, y en a encore qui veulent Tafforeau à la place de Rainneau ? Quel classe, Alex ! (Par contre, Moulin, il a encore du boulot, l'garçon...)

Raineau n'a pas été mauvais, bien au contraire, même s'il a perdu quasiment tous ses duels aériens.

Sur ses dernières prestations, il mérite clairement de rester titulaire, tout comme Inez à droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2011 18:14 

L'Richos a écrit:

Ben, moi je suis toujours pas convaincu. Il dépanne bien, il fait le boulot, mais je le trouve trop imprécis pour une place de titulaire. Beaucoup de passes à l'adversaire, ce qui est dommageable pour un milieu de formation. Maintenant, il peut progresser et s'imposer, je dis pas le contraire, mais c'est pas encore ca.
Je dis pas non plus que Taf est meilleur, je pense qu'on a 2 arrières juste convenables. Il fait beaucoup de fautes j'en convient, ca peut être énervant, mais ce sont des fautes aux 40m qui permettent à toute l'équipe de se replacer, c'est ce qu'on doit appeler le métier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2011 18:17 

C'est souvent des fautes parcequ'il est en retard...
Raineau n'est pas le top defenseur mais il a commencer a jouer a ce poste en decembre et progresse plutot vite la ou Taff regresse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2011 18:50 

D'un autre côté, ça faisait un moment qu'il n'avait pas joué en L1, la faute à la préférence copino-gériatrique de Dumas. Raineau, il m'avait bluffé sur la durée en enchaînant les bons matchs. Il n'a jamais été meilleur que l'avant-dernier match avant le retour de Taff' (le dernier était moins bon, me semble-t-il).
Là, ce n'était pas son meilleur match, mais il était déjà largement au niveau de Taff'-le-catcheur. Donc il faut le laisser progresser, c'est lui l'avenir.
edith : j'ajoute qu'Ayasse, qui était la plupart du temps de son côté, en alternance avec Meriem, était le meilleur arlésien...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 04:06 

http://www.les3points.com/index.php/lig ... urnee.html

Le passage sur Mollo est sympa.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 09:08 

L'Richos a écrit:
D'un autre côté, ça faisait un moment qu'il n'avait pas joué en L1, la faute à la préférence copino-gériatrique de Dumas. Raineau, il m'avait bluffé sur la durée en enchaînant les bons matchs. Il n'a jamais été meilleur que l'avant-dernier match avant le retour de Taff' (le dernier était moins bon, me semble-t-il).
Là, ce n'était pas son meilleur match, mais il était déjà largement au niveau de Taff'-le-catcheur. Donc il faut le laisser progresser, c'est lui l'avenir.
edith : j'ajoute qu'Ayasse, qui était la plupart du temps de son côté, en alternance avec Meriem, était le meilleur arlésien...

Raineau, l'avenir oui, Dumas le pense aussi car visiblement, une prolongation de contrat va lui être proposé et pour ce poste de latéral gauche.
Après, pareil, Raineau m'a bien bluffé aussi sur le long terme à ce poste qd il remplacait Tafforeau, qui, lui, me déçoit un peu mais globalement, excepté les 2 matches contre Nancy, je ne l'ai pas trouvé à la ramasse du tout. Et Tafforeau est surtout utilisé pour son mental et son expérience, il parle bcp et rassure les autres défenseurs de par son vécu.
Je pense que la transition se fait entre les 2 joueurs, soyons juste un peu patient... ca me fait d'ailleurs penser que qd j'avais parlé des rumeurs de transferts dans l'autre topic, j'avais oublié de dire que Tafforeau pourrait partir la prochaine saison à Nice...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 10:15 

graham a écrit:
knais a écrit:
Et Tafforeau est surtout utilisé pour son mental et son expérience, il parle bcp

Il va peut être remplacer omomicro à la fin de la saison.

Et Barzola, il va devenir quoi en fin de saison? Il est en fin de contrat ou pas?

Oui, il est en fin de contrat !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 10:21 

Barzola ne jouera plus je pense, Inez lui est bien supérieur, et Sorbon est censé être le titulaire du poste...

Bizarre ce joueur quand même, de vraies qualités, du potentiel, et presque autant de lacunes, et pas de progression. Je ne sais toujours pas quoi en penser, on dirait un minime espoir talentueux qui ne progresse pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 10:35 

Un peu comme eluchan quoi...

Vous etes trop concilliant avec tafforeau. Sans lui on serai deja maintenus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 13:15 

http://www.sofoot.com/blogs/smcaen/caen ... 39216.html

Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 13:23 

Pas si mal l'auteur de ce blog.

Je crois que tout est dis sur Mollo :
Citation:
... pour être honnête, Yohan est en train de le gagner, son contrat. ... il se fout en l’air en fêtant son but. Il est beau, il est drôle, il est utile, il va mériter qu’on casse la tirelire. Mais il a quand même une voix de merde.

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]