bowieheroes a écrit:
Dur dur en 1ère ! Mieux en 2ème et 2 beaux buts.
Raineau m'a bien plu pourtant j'étais sceptique. Bonne défense même si ils n'ont pas eu énormément de choses à faire.
Je crois que Seube aurait plus apporté au milieu, Moulin-Marcq c'est léger quand même.
Hamouma va nous faire du bien dans cette fin de saison. Mollo, un de ses meilleurs matches depuis le début de saison. El Arabi, bon match, ce qu'il avait à faire il l'a bien fait.
Traoré, on ne l'a pas vu (à part une action) mais à chaque fois qu'il rentre à domicile, on se procurent plus d'occasions.
Vivement tout de même le retour de Proment. Savez-vous pourquoi Sorbon n'a pas joué ?
Je suis bien d'accord avec cette analyse.
J'ai trouvé Moulin vraiment médiocre : une technique quelconque, des passes molles, une présence très discrète, un déficit physique...
Quant à Marcq, je ne comprends pas le manque d'impact de ce joueur, alors qu'il est assez physique et qu'il dispose d'une belle technique, en étant notamment l'un des rares joueurs du SMC capable de longues passes précises. Je me demande si sa place naturelle n'est pas plutôt en 8 qu'en 6. Le retour de Proment devrait lui faire du bien, d'autant que la concurrence de Moulin n'est pas trop dangereuse...
J'ai bien aimé Inez aussi, qui connait bien ses limites et se contente de faire ce qu'il sait faire. Son profil à la Christophe Point me plait finalement assez bien, alors que j'étais tout sauf convaincu en début de saison.
Et j'ai apprécié la rentrée de Traoré, qui apporte souvent un plus, ne serait-ce qu'en libérant El Arabi d'un poste d'avant centre isolé qui n'est pas taillé pour lui.
Sinon, c'était sympa d'avoir 3 défenseurs et un gardien formés au club, plus Moulin au milieu et El Arabi devant, soit 6 titulaires issus du centre de formation !
Surtout, il y a quand même une classe d'écart entre les trois de devant (technique + vitesse, le mélange idéal) et le reste de l'équipe (assez quelconque il faut bien l'avouer) et j'espère qu'on parviendra au moins à garder Hamouma, pour ne pas perdre tous nos atouts en même temps.