www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 03:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2011 19:45 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2011 21:57 

NickP a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Le petit Grégorini mais la Féret dans le sac.

Nan, sans blaque ?

Moi j'ai toujours été un fan de c't'affaire, mais je comprends que ca rebute les trois-quarts des forumistes, dont les parents commencaient tout juste à se peloter en 1984.

J'avais adoré la blague des "NULS" à ce sujet : "la maman dupetit Grégory se parfume à l'eau de vologne"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 00:41 

knais a écrit:
SMC 12 a écrit:
http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Stade-Malherbe-express_spo-1720742_actu.Htm

Et sinon voilà la nouvelle du jour:
http://www.rmc.fr/editorial/151648/les- ... -pas-bien/

Le Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.

C'est balot ca !
Perquis a repris avec le groupe pro hier mais sera en effet trop juste pour jouer samedi.
Bosmel a repris il y a 3 semaines, en même temps que Sorbon et a joué le match entier avec la CFA le w-e dernier.
La place de n°1 va donc se jouer entre lui et Riffi Mandanda !

En fait heureusement qu'il y a 2 semaines de trève après Nancy et Arles.Thébaux pourrait être dispo contre Lille.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 09:12 

SMC 12 a écrit:
knais a écrit:
SMC 12 a écrit:
http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Stade-Malherbe-express_spo-1720742_actu.Htm

Et sinon voilà la nouvelle du jour:
http://www.rmc.fr/editorial/151648/les- ... -pas-bien/

Le Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.

C'est balot ca !
Perquis a repris avec le groupe pro hier mais sera en effet trop juste pour jouer samedi.
Bosmel a repris il y a 3 semaines, en même temps que Sorbon et a joué le match entier avec la CFA le w-e dernier.
La place de n°1 va donc se jouer entre lui et Riffi Mandanda !

En fait heureusement qu'il y a 2 semaines de trève après Nancy et Arles.Thébaux pourrait être dispo contre Lille.

J'ai entendu une interview de Thébaux à la radio ce matin qui précise en fait que c'est lors du match contre Sainté qu'il s'est blessé.
Et en arrivant mardi matin à l'entrainement, il a dit aux coachs que ca ne l'empecherait pas de jouer, qu'il pouvait tenir sa place.
Et c'est finalement après examens que tout le monde a dit qu'il était plus prudent de soigner correctement cette blessure et ne pas prendre le risque de louper trop de matches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 10:41 

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ebaux.html
Rien de nouveau mais si vous voulez commenter ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:12 

Franchement je ne vois pas ce que tu peux reprocher a thebaux bigdudu!!!! Il fait une super saison et nous a sauver la mise plus d'une fois!!! Alors qu'on ne sait pas ce que vaut costil en L1!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:13 

bigdudu a écrit:
La reNancy à Sion à la relégation à Corréa cri.
Mais j'ai des doutes pour le milieu.

Ah oui quand meme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:14 

Telecaster a écrit:
Franchement je ne vois pas ce que tu peux reprocher a thebaux bigdudu!!!! Il fait une super saison et nous a sauver la mise plus d'une fois!!! Alors qu'on ne sait pas ce que vaut costil en L1!!!!!!!

Ah oui quand meme :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:16 

Dommage que c'est pas à Montpellier, on aurait pu faire une rencontre Riffifi Loulou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:34 

Telecaster a écrit:

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais juste qu'il n'est pas forcément meilleur que Costil. Tout ce qu'on reproche à Costil est antérieur à son prêt à Vannes où il avait pris l'expérience pour laquelle on l'avait justement prêté. Heureusement que Thébaux a des qualités mais il a aussi ses lacunes (surtout le manque d'initiative sur les centres aériens). Je crois que dans l'esprit des décideurs, les deux joueurs étaient à peu près sur la même ligne avec léger avantage à celui qui était resté au club. De par son ancienneté, Costil revendiquait une place de numéro un qu'on ne voulait pas lui donner et il a donc préféré partir. Pour ceux qui le suivaient depuis tout jeune il demeure une frustration de ne pas l'avoir vu s'épanouir dans son club formateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:47 

bigdudu a écrit:
Telecaster a écrit:

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais juste qu'il n'est pas forcément meilleur que Costil. Tout ce qu'on reproche à Costil est antérieur à son prêt à Vannes où il avait pris l'expérience pour laquelle on l'avait justement prêté. Heureusement que Thébaux a des qualités mais il a aussi ses lacunes (surtout le manque d'initiative sur les centres aériens). Je crois que dans l'esprit des décideurs, les deux joueurs étaient à peu près sur la même ligne avec léger avantage à celui qui était resté au club. De par son ancienneté, Costil revendiquait une place de numéro un qu'on ne voulait pas lui donner et il a donc préféré partir. Pour ceux qui le suivaient depuis tout jeune il demeure une frustration de ne pas l'avoir vu s'épanouir dans son club formateur.
C'était passé assez inaperçu mais je me souviens que Dumas s'était expliqué sur France Bleu après le départ de Costil. Une fois n'est pas coutume ce sont les performances à l'entrainement qui ont été un critère pour décider du numéro 1.
A son retour de Vannes, Dumas disait qu'il était bien embêté pour Costil mais dans la préparation pour la nouvelle saison Thébaux était plus fort à l'entrainement. Ensuite il a fallu faire un choix, et Dumas a donc pensé que celui qui démontrait le plus de choses sur le moment présent méritait d'être titulaire.

D'un côté, on ne peut pas reprocher ça, par définition c'est normal de faire jouer celui qu'on juge être le meilleur.
Là où se situe plus le débat c'est de juger si le passé de Costil (enfant du pays, amour pour le club) était un passe-droit ou non.

Dernière édition par José le 10 Mar 2011 11:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:47 

Oui je comprend que c'est frustrant surtout que c'est deja arrivé...

In Thebault I trust!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:53 

Eh bien commence déjà par ne pas écorcher son nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:55 

Pour certaines c'est Mike Brant, pour Bigdudu c'est Benoit Costil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2011 11:56 

:lol: C'est un peu ça en effet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]