Victoire caennaise méritée au vue de la 2nd mi-temps. Les stéphanois auraient signé dès le début pour le point du nul.
1ère mi temps insipide des deux côtés mais de bonnes intentions caennaises en seconde récompensées.
Thébaux : Match assez calme mais bonnes sorties aériennes et bonne intervention sur la frappe en 2nd MT
Taff' : Une 1ère MT très laborieuse avec notamment 2 joueurs qu'il laisse derrière lui pour la 1ère occase du match. Mieux en 2nd MT mais cela reste juste, on le sait mais les adversaires aussi ...
Heurtaux : Gros match, il a bien contenu Rivière. Seule erreur qui aurait pu coûter cher, normal c'est un DC, avec sa pseudo roulette ...
Leca : Très bon défensivement et bonne qualité de relance. Par contre il traîne toujours une caravane. Il aurait mérité un avertissement pour ses 2 actes d'anti-jeu.
Inez : Match satisfaisant dans l'ensemble. Défensivement un peu juste parfois, souvent pris de vitesse par Sako (cf les 2 seules occases stéphanoises de la 1ère MT). Offensivement, il déborde, tente même si 1 centre sur 3 est raté, le 3ème à la 90' amène le but.
Marcq : Très bonne rentrée. J'avais un peu peur mais très propre, souvent bien placé et relance simple mais rapide.
Yatabaré : Pour moi, sans conteste, le plus mauvais malherbiste hier soir. Joueur très dangereux pour une équipe. Capable d'une bonne action puis deux actions qui mettent en danger l'équipe. Quelle nonchalance dans son attitude, il n'ose pas mettre le pied sur le ballon, il semble perdu lorsqu'il a le ballon, pas de pressing parfois ...
Nivet : Bon match car technique au-dessus de la moyenne mais a tendance à ralentir le jeu, à ne pas lâcher son ballon assez vite.
Mollo : Alors lui, c'est l'intermittent par excellence. Capable de gestes inutiles pour se démarquer des autres (frustrant !) Mais à côté de cela, il obtient des coups francs par ses belles simu., il tire (très) bien les coups de pieds arrêtés et quelle vista sur la passe déc' !
Morel : Mieux dans le match après 1/4 de jeu mais manque de percussion en 1 contre 1. Bon travail défensif et beau geste avec sa reprise et bicyclette.
El-Arabi : Joueur le plus dangereux. Quelques pertes de balle mais par ses dribbles, il a mis le bazar dans l'arrière garde stéphanoise. Belle récompense en fin de partie. Certains joueurs auraient raté cette occas' ...
Moulin : Très bon match ! Je ne l'avais jamais vu jouer auparavant. Il joue simple et rapidement, il a fluidifié le jeu caennais. Gros effort au pressing. Son entrée est pour moi le tournant du match.
Traoré : Une bonne entrée avec des duels de la tête gagnés.
A noter l'excellent coaching de
F.Dumas n'en déplaise à certains sur ce forum. Ces changements ont eu une incidence sur le match et cette victoire est aussi la sienne.
Edit : Je vais rarement au match donc je vous épargnerai mes "romans"