www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 10:14 

titou a écrit:
J'ai vu vraiment trop peu de matches cette année, mais j'suis également épaté par les progrès d'Inez. Dans la même idée, j'aimerais bien revoir Raineau à gauche car même si Tafforeau a été plus présent physiquement en 2nde mi-temps, j'trouve qu'il a régulièrement des absences niveau couverture.

D'accord avec toi, ça ferait du bien de revoir Raineau à ce poste. Il dégage plus de peps et de sérénité à ce poste. Dumas l'a sorti de l'équipe alors qu'il était en pleine bourre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 10:29 

On va pas se plaindre;
THEBAUX fait un bon macth, son homologue a eu plus de boulot!
INEZ en progression , TAF fait du bon et du moins bon.
HEURTAUX en équipe de FRANCE d'ici moins de cinq ans; il fait une grosse boulette ,mais j'ai bien peur que l'année prochaine un gros club lui saute dessus (FORTIN rallonge son contrat).
LECA du tres bon , et du rêve : je reconnais qu'il est mieux, mais c'est pas mon joueur préféré !
PROMENT rechute; j'espère que c'est pas grave; MARCQ a mieux assuré cette fois si; mais ces remontées de balles :shock: ; il est lent et pas assez rapide dans ces choix!
NIVET, toujours le sens du jeu; c'est là qu'il faut qu'on recherche son remplaçant; MOULIN ? Bien le gars !
EL ARABI précieux; 7 Millions d'Euros mini en fin de saison .
MOLLO déroutant, même pour lui ...
MOREL , c'est bien; mais en seconde mi-temps, son arrière savait ce qu'il allait faire et le contrer plus facilement ( à regarder le travail du stéphanois, il mets le pieds quand il faut)
DUMAS en bonhomme michelin noir, la classe!
Bon je vais au baptême avec mon beauf stéphanois 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 11:26 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 11:33 

Rhoo le coup de la capture d'écran

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 11:53 

François de Malherbe a écrit:
jarvis2 a écrit:
Canal préfère consacrer 30 secondes au changement entre Proment et Marcq qu'à la volée de Morel. C'est une insulte au football comme dirait l'autre.

Y a pas l'ombre d'un début de faute de Marcq sur Riviere (qui rate son contrôle) par ailleurs.

totalement d'accord sur la volée "van bastienne", un pur bijou : une transversale superbe et le geste technique idoine.
Par contre, contester la faute de Marcq (coup de hanche en retard sans aucun espoir de jouer le ballon), c'est, au mieux, un manque de lucidité patent, mon cher jarvis.

Je cite le compte rendu de l'équipe sur la prestation de l'arbitre :

"Sur la seconde, une charge de Marcq reprenant Rivière dans la surface, Il n'a pas sifflé pénalty, la encore justement puisque l'attaquant stéphanois devait d'abord sa perte de balle à un controle douteux".

C'est exactement ce que j'ai vu, il y a contact car les deux joueurs vont jouer le ballon que le stéphanois a perdu, cqfd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 11:55 

Mais c'était évident! Y'a jamais peno.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 12:02 

graham a écrit:
Je regarde JDF, il y avait sans doute péno pour l'ASSE suite à la boulette d'Heurtaux. Cela dit, aux nombres de poteaux, on mérite les trois points.

Ah bah oui, c'est vrai que ça compte les poteaux, j'avais oublié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 12:03 

Akage a écrit:
graham a écrit:
Je regarde JDF, il y avait sans doute péno pour l'ASSE suite à la boulette d'Heurtaux. Cela dit, aux nombres de poteaux, on mérite les trois points.

Ah bah oui, c'est vrai que ça compte les poteaux, j'avais oublié.

pas de poteaux >> pas de buts >> pas de match :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 12:06 

roh pu.... le but le plus jouissif de l'année !

Qui qui sort de chez lui acheter l’équipe et nous scanner la page?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 12:39 

Je crois que j'aurais honte d'avoir pris ce but si j'étais défenseur de l'ASSE. 3 passes à deux à l'heure dans la dernière minute et personne pour intercepter, bonjour la concentration.
Tant mieux, mais c'est le genre de but qu'on serait susceptible d'encaisser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 12:45 

je retiens la joie du banc après le but : embrassade, accolade on les sent soudés
sympa à voir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 12:45 

norcaen a écrit:
je retiens la joie du banc après le but : embrassade, accolade on les sent soudés
sympa à voir

+1

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 13:12 

Beuh II a écrit:
roh pu.... le but le plus jouissif de l'année !

Qui qui sort de chez lui acheter l’équipe et nous scanner la page?

sans sortir de chez moi ;)
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 13:16 

merci !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 13:58 

Victoire caennaise méritée au vue de la 2nd mi-temps. Les stéphanois auraient signé dès le début pour le point du nul.

1ère mi temps insipide des deux côtés mais de bonnes intentions caennaises en seconde récompensées.

Thébaux : Match assez calme mais bonnes sorties aériennes et bonne intervention sur la frappe en 2nd MT

Taff' : Une 1ère MT très laborieuse avec notamment 2 joueurs qu'il laisse derrière lui pour la 1ère occase du match. Mieux en 2nd MT mais cela reste juste, on le sait mais les adversaires aussi ...

Heurtaux : Gros match, il a bien contenu Rivière. Seule erreur qui aurait pu coûter cher, normal c'est un DC, avec sa pseudo roulette ...

Leca : Très bon défensivement et bonne qualité de relance. Par contre il traîne toujours une caravane. Il aurait mérité un avertissement pour ses 2 actes d'anti-jeu.

Inez : Match satisfaisant dans l'ensemble. Défensivement un peu juste parfois, souvent pris de vitesse par Sako (cf les 2 seules occases stéphanoises de la 1ère MT). Offensivement, il déborde, tente même si 1 centre sur 3 est raté, le 3ème à la 90' amène le but.

Marcq : Très bonne rentrée. J'avais un peu peur mais très propre, souvent bien placé et relance simple mais rapide.

Yatabaré : Pour moi, sans conteste, le plus mauvais malherbiste hier soir. Joueur très dangereux pour une équipe. Capable d'une bonne action puis deux actions qui mettent en danger l'équipe. Quelle nonchalance dans son attitude, il n'ose pas mettre le pied sur le ballon, il semble perdu lorsqu'il a le ballon, pas de pressing parfois ...

Nivet : Bon match car technique au-dessus de la moyenne mais a tendance à ralentir le jeu, à ne pas lâcher son ballon assez vite.

Mollo : Alors lui, c'est l'intermittent par excellence. Capable de gestes inutiles pour se démarquer des autres (frustrant !) Mais à côté de cela, il obtient des coups francs par ses belles simu., il tire (très) bien les coups de pieds arrêtés et quelle vista sur la passe déc' !

Morel : Mieux dans le match après 1/4 de jeu mais manque de percussion en 1 contre 1. Bon travail défensif et beau geste avec sa reprise et bicyclette.

El-Arabi : Joueur le plus dangereux. Quelques pertes de balle mais par ses dribbles, il a mis le bazar dans l'arrière garde stéphanoise. Belle récompense en fin de partie. Certains joueurs auraient raté cette occas' ...

Moulin : Très bon match ! Je ne l'avais jamais vu jouer auparavant. Il joue simple et rapidement, il a fluidifié le jeu caennais. Gros effort au pressing. Son entrée est pour moi le tournant du match.

Traoré : Une bonne entrée avec des duels de la tête gagnés.

A noter l'excellent coaching de F.Dumas n'en déplaise à certains sur ce forum. Ces changements ont eu une incidence sur le match et cette victoire est aussi la sienne.

Edit : Je vais rarement au match donc je vous épargnerai mes "romans" :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]