www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:44 

tiens t'es toujours là toi la tête de con ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:47 

On va finir pas regretter "Mec qui insulte" parce qu'au moins on savait que c'était un personnage alors que là, ce n'est même pas sûr. Je l'espère tout de même car je veux bien assumer ma naïveté mais aussi con que ça j'ai du mal à y croire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:50 

mais nan Den Boër jue son petit rôle de connard sur le forum mais ferme sa gueule si tu le croises. c'est une petite baltringue. un parasite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:53 

http://www.howjsay.com/index.php?word=f ... mit=Submit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:59 

Njord a écrit:
Ben putain si tu trouve pas ça douteux effectivement y'a un souci.

Essaye de trouver la moindre logique dans les statistiques pondues par le ministère de l'intérieur sur 10 ans par exemple... ou prends en une au hasard et essaye de la suivre sur 10 ans on verra si tu y retrouve tes petits. Bon courage les critères changent tous les ans pour que le ministre puisse se gargariser de bons résultats.

Le statistiques sont des outils de com' avant tout!

Mais bien sûr ! Mais en l'occurrence, je me fous totalement de Zemmour et de ces stat'. Le sujet, c'est : les immigrés sont rarement ceux qui ont la plus grosse part du gâteau > la marginalisation sociale créée par l'exclusion des banlieues est génératrice de délinquance > on verra par conséquent un pourcentage important de gosses issus de l'immigration sombrant dans la délinquance.

C'est pas logique, ça ? Et le même phénomène ne se passe pas dans les beaucoup d'autres banlieues du monde ? Faites chier.

Quand un reportage télévisé va donner la parole aux bandes qui squattent des cages d'escaliers d'immeubles, les associations montent-elles au créneau parce que les jeunes qu'on y voit sont trop colorés ? Doute-t-on en se demandant si la cage est bien représentative ?
Si l'on ose dire que les prisons américaines sont occupées par la proportion hallucinante 44 % de noirs, c'est emmerdant ? Faut pas le dire ? On ne cherche pas à savoir si ces statistiques sont justes, mais on se dit qu'il est toujours plus dur de naître noir sur le sol américain.

Pas de débat, pas de polémique. Si on parle de la France... le sujet devient inabordable, et on restera à une polémique à la con sur les éléments déclenchant la polémique, sans jamais aborder le sujet de la polémique. Le débat est mort-né, et c'est bien ça le plus grave.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 00:08 

Ouais super, sauf que la donner la parole a une bande dans un hall d'immeuble c'est arrivé quand dernièrement?

C'est ça le vrai problème. Donner la parole a un connard qui raconte n'importe quoi, là pas de souci, mais donner la parole et écouter les vrais problèmes qu'on rencontre, ça n'existe pas.

De toute façon le débat n'existe pas, et surtout faut pas qu'il existe des fois qu'on se rendrait compte qu'on nous bourre le mou avec des conneries sur l'immigration et que pendant ce temps là, les vrais problèmes des français on s'en branle.

tiens pour den boer, mon problème c'est de savoir si les 28 gamins qui sont dans la classe de ma fille se retrouveront tous l'an prochain dans une classe de cp.

Alors tête d'enclume t'en pense quoi de ca?

Moi je vais te dire, quand j'avais 6 ans on était 23 en cp ( en 1983) , et ça me réjouit pas que 28 ans aprés les conditions d'apprentissage des bases du français et des maths, soient moins bonne pour ma gamine.
C'est quoi ta réponse à ça? mais tu répondras pas évidemment, parce qu'il n'y a rien à répondre, rien de justifiable la dedans ce sontd es faits et rien que des faits.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 00:30 

Njord a écrit:
Ouais super, sauf que la donner la parole a une bande dans un hall d'immeuble c'est arrivé quand dernièrement?

Hi ! hi ! Tu dois être un mec bien : tu regardes pas la télé !

Pour le reste, je lâche l'affaire. Cette discussion me soûle. Elle serait certainement différente devant une bonne biérasse.

Oh putain ! Ça me rappelle un documentaire qui m'a fait chialer il y a peu. La Vida Loca, sur les gangs de San Salvador. La beauté du truc !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 00:42 

Bravo njord pour ta patience. Je me retrouve dans pas mal de tes dernières interventions.

Par contre den boer est franchement casse couille car il ne fait que balancer de l'idéologie et des fantasmes classeur pour continuer à jouer son rôle de méthane. Mais je pense aux lecteurs anonymes égarés qui pourraient trouver écho par ses propos et ça me fait toujours chier que personne leur apporte la controverse. Merci encore une fois njord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 01:38 

Why not a écrit:
Bravo njord pour ta patience. Je me retrouve dans pas mal de tes dernières interventions.

Mais quel ballet de branleurs pédants ! "Bravo pour ta patience !"
:lol:
A quoi bon se taper des lignes d'une argumentation dans laquelle on essaie de construire un peu quelque chose, pour se trouver opposer trois phrases passe-partout.
Jesperolsen qui a retenu deux ou trois ficelles de rhétorique sauf l'essentiel : quand on avance une ou deux idées, c'est mieux.
Il vient se branler la nouille.

Papoter avec Njord n'était pas désagréable, mais s'il me connaissait un peu mieux / savait où je bosse et avec qui depuis 10 ans et me connaissait dans mon boulot / prenait la peine de mieux lire, il éviterait de me balancer un bon vieux "si tu crois tout ce que te dit le gouvernement..." Sans déconner...

Et puis toi, Why, qui vient distribuer les bons points ! Bravo pour le contenu, je veux bien (d'autant plus que sans cette forme particulière du débat à blablas différés, il me semble qu'on tomberait vite d'accord sur l'essentiel), mais "bravo pour ta patience !" :lol:

C'est incroyable, ce nombre de messages qui ne se répondent / ne s'adressent qu'à eux-mêmes sans tenir compte le moins du monde de ce que dit l'autre.
Et moi, je finis par jouer le connard en m'irritant !
C'est que je vaux pas mieux, va ! Putain de théâtre !
Allez, je ne garde que la beauté globale du truc : c'est toujours beau finalement, cette comédie humaine.

Je suis certainement un trou du cul, mais ce soir, je ne me sens pas seul.

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 09:41 

Dis donc VSG ce serait pas mal de pas déformer mes propos , j'ai juste dit que je trouvais halucinant qu'on fasse confiance aux stats de la police. Tu ne l'a pas écrit explicitement, mais quand tu dis:

Citation:
Maintenant, je ne connais pas le contexte des propos de Zemmour, mais j'avais le sentiment qu'on lui sautait dessus, justement, parce qu'il donnait les statistiques bien réelles dont l'article étudie la causalité.

Désolé mais moi je comprends que tu crois aux chiffres avancés par zemmour le lourd. Donc quetu fais confiance à la police pour parler de critères ethniques pour caractériser la délinquance. Exprime toi mieux la prochaine fois.

Pour le reste je pense que la patience dont parle Why not c'est pas avec toi, c'est plutôt avec den prout et oligone. Avec toi on peut échanger c'est pas la cas des 2 autres autistes.

Pour Why not c'est assez marrant c'est exactement ce que je disais a molko hier soir, je le félicitais pour sa patience... je suis pas patient de nature de toute façon.

Citation:
Mais je pense aux lecteurs anonymes égarés qui pourraient trouver écho par ses propos et ça me fait toujours chier que personne leur apporte la controverse.

Tout pareil, tant mieux si on est assez nombreux pour se relayer, au cas ou on manquerait de patience.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 09:54 

Que cela soit l'un ou l'autre, les Français sont toujours des gens bien baisés!
C'est notre marque de fabrique d'ou le COQ est notre emblême !
Bon week-end ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 10:26 

Pff, les paroles de zemmour sont racistes, faut le reconnaitre point barre.

Juxtaposer la couleur de peau ou l'origine ethnique aux statistiques de la délinquance c'est raciste.

Il n'y a et n'y aura jamais aucun lien de causalité entre la couleur de la peau et la délinquance.

Quand aux solutions, déjà si on évitait de laisser un ministre de l'intérieur déblatérer des énormités sur les auvergnats, si on évitait de laisser un président créer un ministère de l'identité nationale, je pense que le chemin serait moins dur.

Parlons d'égalité pas d'intégration et autres conneries sur la diversité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 10:47 

Si c'est raciste!
A t on seulement une fois constaté si le nombre d'homme délinquant est supérieur a celui des femmes? nan
A t on seulement cherché à savoir si les delinquants sont plutot droitiers ou gaucher? non
A t on chercher à voir si une marque de chaussure revenait particulièrement chez les délinquants? nan

Pourquoi? parce que c'est stupide. Ca stigmatise une catégorie sans qu'aucun lien de causalité n'apparaisse antre les faits et la classe de personne mise en lumière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 11:10 

Njord a écrit:
Pff, les paroles de zemmour sont racistes, faut le reconnaitre point barre.

Juxtaposer la couleur de peau ou l'origine ethnique aux statistiques de la délinquance c'est raciste.

Juxtaposer la couleur de peau ou l'origine ethnique aux statistiques de la ------ diversité à la télé ------- c'est raciste.

????

CQFD

Tes propos sont stupides.

Landry, ton long propos est intéressant.
En tout cas, je souscris pleinement à ta conclusion.
C'est exactement ce que je disais quand j'ai ouvert hier le débat sur la condamnation de Zemmour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 11:20 

Apparement tu ne me comprends pas non plus, je n'ai jamais défendu le fait de le mettre au tribunal ou de la faire condamner, j'insiste juste sur le fait que ses propos sont racistes.

De plus ils visent seulement a faire du bruit sur un la délinquance pendant que le code du travail est découpé en petits morceaux, que la retraite devient de plus en plus lointaine et que la rémunération du capital explose face à celle du travail.

Bon bref, y'a un truc qui me rassure, oligone (dont le propos est incompréhensible d'ailleurs) me trouve stupide, mais il est d'accord "en tout point" avec ta conclusion...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]