jesperolsen a écrit:
Je ne me foutais pas de ta gueule.
Je voulais te signifier que je trouve ton propos aussi nauséabond que celui tenu par Oligone.
"Les tabous anti-racistes me cassent bien les couilles depuis longtemps. "
"Cte connerie, comment une association contre le racisme peut-elle prétendre éduquer qui que ce soit en faisant du racisme à l'envers ?"
"Au lieu de le lyncher publiquement, un débat aurait été un peu plus instructif."
Mais où Zemmour cherche à débattre ? Il n'est qu'un agitateur médiatique.
Et pour toi, il ne manquait que l'expression "droit de l'hommiste" et tu étais le parfait petit eric ciotti du jour.
Mais on s'en fout de Zemmour, hein ?
"Racisme à l'envers"... Qu'est-ce qui te débectes ? Tu restes dans la sentence, mais tu mouilles pas le maillot.
"Touche pas à mon pote" sous-tend que cet individu auquel tu t'en prends en raison de sa couleur de peau est mon un ami que je défends justement... parce qu'il a cette couleur de peau.
On doit pas connaître les mêmes noirs et les mêmes arabes, mais j'en ai entendu plusieurs assimiler ce genre de slogan à un bon mot de la SPA.
Décréter qu'un homme est ton ami, digne de ta protection, parce qu'il est noir, je trouve ça grotesque. Et en faisant une distinction raciale positive, on continue à faire... des distinctions raciales.
Eric Ciotti ? Ben merde alors...
J'ai dû faire un truc mal... Mais c'est bien la première fois qu'on m'en balance une dans le genre de celle-là. Ceci dit, c'est encore une fausse réponse et cette manie de l'étiquetage n'annonce toujours pas un début d'argument sur quoi que ce soit.
Sans déc', ta façon pédante de pointer sans expliquer, d'employer le gras comme si cela suffisait à mettre une idée en lumière, et sans rentrer dans un quelconque sujet, ça me rappelle la rhétorique d'un certain STB...
Au jeu des analogies, tu vois, t'en prends aussi une belle dans la gueule, et autrement plus étayée.
Je comprends pourquoi je viens pas plus souvent sur ce fil, moi.