www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 06:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:04 

Je pense à tous ces Mimile et Gégène, écroulés sur le comptoir de leur rade préféré, qui râlent parce que cette pauvre France part en sucette et qui, dès très tôt, sont imbibés de leur alcool préféré... Vous croyez que si on leur dit que "alcool", c'est un mot arabe, il vont devenir sobres instantanément ?... J'ai un doute...
Quels bandes de connards hypocrites ! Ça beugle sa frousse quand les mômes chantent en arabe à l'école une comptine (une comptine !!), ça vomit sa haine quand Mohamed vient piquer le travail des bons Français et ça se tape un orgasme quand Zinédine nous offre la Coupe du Monde avec ses coups de tête... Putain, quels bandes de décérébrés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:05 

jesperolsen a écrit:
Je ne me foutais pas de ta gueule.
Je voulais te signifier que je trouve ton propos aussi nauséabond que celui tenu par Oligone.

"Les tabous anti-racistes me cassent bien les couilles depuis longtemps. "

"Cte connerie, comment une association contre le racisme peut-elle prétendre éduquer qui que ce soit en faisant du racisme à l'envers ?"

"Au lieu de le lyncher publiquement, un débat aurait été un peu plus instructif."
Mais où Zemmour cherche à débattre ? Il n'est qu'un agitateur médiatique.

Et pour toi, il ne manquait que l'expression "droit de l'hommiste" et tu étais le parfait petit eric ciotti du jour.

Mais on s'en fout de Zemmour, hein ?

"Racisme à l'envers"... Qu'est-ce qui te débectes ? Tu restes dans la sentence, mais tu mouilles pas le maillot.
"Touche pas à mon pote" sous-tend que cet individu auquel tu t'en prends en raison de sa couleur de peau est mon un ami que je défends justement... parce qu'il a cette couleur de peau.
On doit pas connaître les mêmes noirs et les mêmes arabes, mais j'en ai entendu plusieurs assimiler ce genre de slogan à un bon mot de la SPA.
Décréter qu'un homme est ton ami, digne de ta protection, parce qu'il est noir, je trouve ça grotesque. Et en faisant une distinction raciale positive, on continue à faire... des distinctions raciales.

Eric Ciotti ? Ben merde alors...
J'ai dû faire un truc mal... Mais c'est bien la première fois qu'on m'en balance une dans le genre de celle-là. Ceci dit, c'est encore une fausse réponse et cette manie de l'étiquetage n'annonce toujours pas un début d'argument sur quoi que ce soit.
Sans déc', ta façon pédante de pointer sans expliquer, d'employer le gras comme si cela suffisait à mettre une idée en lumière, et sans rentrer dans un quelconque sujet, ça me rappelle la rhétorique d'un certain STB...
Au jeu des analogies, tu vois, t'en prends aussi une belle dans la gueule, et autrement plus étayée.

Je comprends pourquoi je viens pas plus souvent sur ce fil, moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:09 

The Return of Den Boer a écrit:
Et quand ils lui apprendront à mettre correctement son voile islamique tu feras quoi ?

C'est le cas en ce moment? nan alors si tu veux ramener ta gueule parle moi de mes problèmes du moment, aboule moi le respect pour commencer.

Tu me fais penser à la conseillere du crédit bouseux qui voulait me coller une retraite complémentaire...
Je lui ai demandé si elle savait avec certitude le temps qu'il allait faire la semaine prochaine.... nan elle m'a répondu. Alors je lui ai demandé dans ce cas comment elle pouvait me garantir la valeur de ma retraite de dans 30 ans.... là la grosse maline m'a sorti l'argument massu... le produit est indexé sur les cours de la bourse.

En effet quoi de plus stable que les cours de la bourse... bref ma bourse est restée pleine et il ont trouvé d'autres pigeons...

Bref elle s'occupe de problèmes que je n'ai pas, comme toi boulet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:09 

Et quand ils lui apprendront à mettre correctement son voile islamique tu feras quoi ?

Une comptine arabe tirée d'un chouette film français d'animation : quel rapport avec l'islamisme intégriste ? Tu sais, dans les films d'Arcady, on entend souvent des paroles et des prières en hébreu : fais gaffe, la menace loubavitch rôde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:15 

Ventre-Saint-Gris a écrit:

T'as pas non plus relevé que toute cette affaire se base sur des statistiques on ne peut plus douteuses t'a rien à dire la dessus? c'est dommage.

Dans le fond je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis signaler la différence mêe pour défendre quelqu'un ça reste toujours la même démarche. Mais ce qui la sous tend mérite tout de même une autre considération que les propos chiasseux d'un nain provocateur qui fait son biz en racontant des énormités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:16 

il y a peut être d'autres choses à apprendre aux enfants non ?

sinon concernant la Retraite , j'ai donné la recette du succès il y a déjà plusieurs mois .

en ce qui me concerne on vient de me verser du 4.10 % soit le meilleur taux de toutes les banques

choix gagnant encore une fois

verses moi tes économies, je les ferais fructifier

Den Boer
Le voyou de la république

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:18 

En même temps, au début il y a quoi ? Une lettre anonyme qui dit : "des parents pensent que" et le truc est tellement monté en épingle que ça finit par un communiqué du Ministère défendant l'équipe pédagogique...

On est chez Guignol ! Ou comment redorer son image en communiquant vite sur que dalle, et quand ça ne coûte rien, dans tous les sens du terme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:22 

sinon concernant la Retraite , j'ai donné la recette du succès il y a déjà plusieurs mois .

en ce qui me concerne on vient de me verser du 4.10 % soit le meilleur taux de toutes les banques

choix gagnant encore une fois

verses moi tes économies, je les ferais fructifier

Den Boer
Le voyou de la république

Et tu leur apprendrais quoi toi aux mômes? nan parce que moi je l'ai vu ce film, et il transmet des valeurs auxquels je suis attaché. Bon évidemment c'est pas des valeurs sonnantes et trébuchantes donc ça doit pas te parler.

Quand à mes économies, te bile pas va, il se passera longtemps avant que le premier imbécile venu mette la main dessus. d'ailleurs pour être bien peinard je vais les claquer.
Je me torche de tes bons plans, comment tu peux croire que ce tu déblatère m'interesse le moins du monde. Et puis je viens de dire que si tu voulais parler autant parler de problèmes qui me touchent... en l'occurence j'ai 34 ans et la retraite j'en ai rien à battre.

Dernière édition par Njord le 18 Fév 2011 23:24, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:23 

Ben vas-y, fais-nous une liste des choses à enseigner et à ne pas enseigner, tant qu'on y est...
La connaissance du MONDE est essentielle, quelle que soit la langue dans laquelle ce monde parle et chante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:24 

Imbécile !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:25 

En même temps, au début il y a quoi ? Une lettre anonyme qui dit : "des parents pensent que" et le truc est tellement monté en épingle que ça finit par un communiqué du Ministère défendant l'équipe pédagogique...

On est chez Guignol ! Ou comment redorer son image en communiquant vite sur que dalle, et quand ça ne coûte rien, dans tous les sens du terme.

Ben justement. C'est le coup de la lettre ANONYME qui est bien gerbant. Z'en recevaient plein, de ce genre de lettres, dans les Kommandantur...

Sinon, oui, on est chez Guignol. C'est l'Educ Nat', quoi. Je connais bien, j'y bosse depuis près de 20 ans. Et puis, le Ministère qui défend une équipe pédagogique, ça me foutrait presque les larmes aux yeux, tiens...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:28 

Njord a écrit:

T'as pas non plus relevé que toute cette affaire se base sur des statistiques on ne peut plus douteuses t'a rien à dire la dessus? c'est dommage.

Dans le fond je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis signaler la différence mêe pour défendre quelqu'un ça reste toujours la même démarche. Mais ce qui la sous tend mérite tout de même une autre considération que les propos chiasseux d'un nain provocateur qui fait son biz en racontant des énormités.

Ces fameuses statistiques, j'en parle pas parce que je ne les trouve pas douteuses, mais au contraire tristement logiques.
Dans la logique de l'article posté par Molko, en tout cas.

Citation:
Si l'observation des faits, sur base d'un échantillon issu des "relevés" du ministère de l'intérieur, indique qu'une majorité des délinquants est d'origine noire ou maghrébine (tout en étant Français), ne faudrait-il pas tester une autre probabilité, qui est "quelle est la probabilité que je devienne délinquant sachant que j'habite une banlieue dont l'habitat est dégradé, où le chômage est important et où les services sont réduits ?". Ensuite, on pourrait tester la probabilité suivante "quelle est la probabilité que je sois d'origine noire ou maghrébine sachant que j'habite un tel quartier". Je suis prêt à parier que la corrélation entre ces deux probabilités sera importante, et que, donc ces deux probabilités sont liées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:34 

Ben putain si tu trouve pas ça douteux effectivement y'a un souci.

Essaye de trouver la moindre logique dans les statistiques pondues par le ministère de l'intérieur sur 10 ans par exemple... ou prends en une au hasard et essaye de la suivre sur 10 ans on verra si tu y retrouve tes petits. Bon courage les critères changent tous les ans pour que le ministre puisse se gargariser de bons résultats.

Le statistiques sont des outils de com' avant tout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:36 

bigdudu a écrit:

Imbécile !

il a un problème Gérard Klein ?

il y a bien des cantines avec de la nourriture islamiquement correct non?

tu serais bien avisé de quitter ton personnage naïf et de sérieusement te sortir les doigts du cul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2011 23:37 

mais ferme ta gueule de pecnot complexé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]