bigdudu a écrit :Désolé mais la sensibilité est pour moi dix fois plus présente chez le gamin qui a aussi la technique en l'occurrence.
Quelque chose me dit qu'il n'est pas vnu seul pour jouer. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Cherche d'autres références avec lui et tu verras qu'il joue bien seul.
Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu dire Vltra, mais je t'assures qu'il ne joue pas seul, on entend très bien une deuxième guitare qui "fait la pompe" (rien à voir avec l'inflation). Mais ça n'enlève rien aux qualités du gamin. Il faut juste qu'il se lave les cheveux de temps en temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est sûr, mais combien de claques dans la gueule il a pris ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit : Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu dire Vltra, mais je t'assures qu'il ne joue pas seul, on entend très bien une deuxième guitare qui "fait la pompe" (rien à voir avec l'inflation). Mais ça n'enlève rien aux qualités du gamin. Il faut juste qu'il se lave les cheveux de temps en temps.
C'est quoi faire la pompe?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ajacques a écrit : Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu dire Vltra, mais je t'assures qu'il ne joue pas seul, on entend très bien une deuxième guitare qui "fait la pompe" (rien à voir avec l'inflation). Mais ça n'enlève rien aux qualités du gamin. Il faut juste qu'il se lave les cheveux de temps en temps.
C'est quoi faire la pompe?
C'est la rythmique en jazz manouche, le fond qu'on entend sur la vidéo de Bigdudu.