Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu dire Vltra, mais je t'assures qu'il ne joue pas seul, on entend très bien une deuxième guitare qui "fait la pompe" (rien à voir avec l'inflation). Mais ça n'enlève rien aux qualités du gamin. Il faut juste qu'il se lave les cheveux de temps en temps.bigdudu a écrit :Cherche d'autres références avec lui et tu verras qu'il joue bien seul.Vltra a écrit :Quelque chose me dit qu'il n'est pas vnu seul pour jouer.bigdudu a écrit : Désolé mais la sensibilité est pour moi dix fois plus présente chez le gamin qui a aussi la technique en l'occurrence.
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Ze Ouaib
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
C'est quoi faire la pompe?ajacques a écrit :
Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu dire Vltra, mais je t'assures qu'il ne joue pas seul, on entend très bien une deuxième guitare qui "fait la pompe" (rien à voir avec l'inflation). Mais ça n'enlève rien aux qualités du gamin. Il faut juste qu'il se lave les cheveux de temps en temps.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Oui pas de doute la dssus, mais comparer un soliste avec un duo, c'est aussi peu convaincant que de comparer d'la soul avec du manouche.bigdudu a écrit :Oui, peut-être mais ce qu'il joue, il le joue vraiment, il n' y a pas de bidouillage. Il suffit de voir sa dextérité.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sauf que la soul que K écoute c'est un crime contre l'humanité.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
De quoi scotcher gentiment
http://www.sembeo.com/sound-matrix/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sembeo.com/sound-matrix/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
C'est la rythmique en jazz manouche, le fond qu'on entend sur la vidéo de Bigdudu.pascalnouma a écrit :C'est quoi faire la pompe?ajacques a écrit :
Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu dire Vltra, mais je t'assures qu'il ne joue pas seul, on entend très bien une deuxième guitare qui "fait la pompe" (rien à voir avec l'inflation). Mais ça n'enlève rien aux qualités du gamin. Il faut juste qu'il se lave les cheveux de temps en temps.
un court exemple
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet