Matt_ a écrit:
Bouygue prend l'augmentation a sa charge en disant vous voyez, on est sympa. On peut surtout pas resilier.
Bah oui mais sans loi de finance tatillonne et gouvernement pleutre, on pouvait résilier nulle part.
On va quand même pas les critiquer de ne pas changer les termes du contrat. On peut pas résilier, mais normalement, on s'est engagé sur une période donnée, ça me parait normal qu'on respecte cet engagement.
C'est surtout un joli coup pour Bouygues qui ne va pas perdre d'abonné dans ce chambardement, mais qui peut en accueillir de nouveaux.
Bon, après, vu qu'ils ont déjà du mal à fournir un service de qualité (réception TV par exemple) avec leurs abonnés actuels, ça va être sympathique s'ils prennent des PDM en plus.
Tiens, d'ailleurs, plutôt qu'inventer des Loi Châtel qui me gênent un peu dans leur principe (je m'engage pour 24 mois pour profiter de tarifs spéciaux et je me barre plus tôt sans respecter cet engagement), on devrait plutôt obliger les fournisseurs d'accès ou de contenu à indemniser leurs clients dès lors que le service promis n'est pas ou mal rendu (coupures, signal aléatoire etc).