www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 08:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 174  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 14:08 

Je vais chercher sur le net, mais je questionne ici, sait on jamais

Est ce quelqu'un connait une appli pour iphone/ipad, compatible Word, pour lire, ou composer des fichiers

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 14:23 

l'Iphone lis le word par contre pour faire un doc, j'en sais rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 19:42 

Connaissez-vous cette application qui fonctionne sous tous les OS et qui ma foi me semble bien sympathique ?

Sinon, moi, c'est le stade phallique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2011 14:59 

globule_smc a écrit:
Je vais chercher sur le net, mais je questionne ici, sait on jamais

Est ce quelqu'un connait une appli pour iphone/ipad, compatible Word, pour lire, ou composer des fichiers

prends documents to go

je m'en servais sur un autre appareil et c'était pas mal, ya pas de raison (a priori) que ce soit devenu pourri

sinon j'ai enfin trouvé un défaut à l'iphone : il a pas de tuner fm (faut passer par la 3G)

personne sait pourquoi d'autant plus que l'Iphone aurait une puce FM à l'interieur

étrange ...

(la soluce est d'acheter un casque pour iphone avec tuner FM incorporé, seul une sté fait cela, sté américaine)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2011 15:27 

Moi je joue a quiz, c'est gratuit, mais les questions sont parfois mal posees. Voila.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 12:16 

Avec l'augmentation des forfaits due à la hausse de la TVA, on peut quitter son opérateur avant la fin de sa période d'engagement et sans frais.

Franchement, pour celui qui ne veut qu'une carte sim, y'a forcément aussi bien et moins cher ailleurs, et très souvent sans engagement en plus.

Et même avec un mobile en prime, y'a surement moins cher que votre opérateur actuel.

Etr avec la portabilité vous gardez évidemment votre numéro et c'est votre nouvel opérateur qui se charge de la résiliation et des emmerdes avec votre ancien opérateur.

Pour moi : origami star 2h 32.9 euros (il me reste 1 an dengagement)
je pense passer chez zero forfait avec l'offre zerolimit :memes options + mails illimités +2h : 24.9 le tout sans engagement (prix de la carte sim : 9.5 euros)
Je gagne donc 8 euros / mois, la minute hors forfait est moins chere, je garde mon numéro, je vais pouvoir relever mes mails et je me casse quand je veux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 13:10 

Bouygue prend l'augmentation a sa charge en disant vous voyez, on est sympa. On peut surtout pas resilier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 14:06 

Matt_ a écrit:
Bouygue prend l'augmentation a sa charge en disant vous voyez, on est sympa. On peut surtout pas resilier.

Bah oui mais sans loi de finance tatillonne et gouvernement pleutre, on pouvait résilier nulle part.
On va quand même pas les critiquer de ne pas changer les termes du contrat. On peut pas résilier, mais normalement, on s'est engagé sur une période donnée, ça me parait normal qu'on respecte cet engagement.

C'est surtout un joli coup pour Bouygues qui ne va pas perdre d'abonné dans ce chambardement, mais qui peut en accueillir de nouveaux.

Bon, après, vu qu'ils ont déjà du mal à fournir un service de qualité (réception TV par exemple) avec leurs abonnés actuels, ça va être sympathique s'ils prennent des PDM en plus.

Tiens, d'ailleurs, plutôt qu'inventer des Loi Châtel qui me gênent un peu dans leur principe (je m'engage pour 24 mois pour profiter de tarifs spéciaux et je me barre plus tôt sans respecter cet engagement), on devrait plutôt obliger les fournisseurs d'accès ou de contenu à indemniser leurs clients dès lors que le service promis n'est pas ou mal rendu (coupures, signal aléatoire etc).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 14:50 

Je précise que c'est pas valable pour tous les forfaits, seulement sur ceux qui offrent un accès à internet et dont le fournisseur répercute la hausse de la TVA.

Pour le reste, les tarifs bouygues ne sont absolument pas compétitifs pour qui prend le temps de le vérifier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 14:58 

J'ai pas de smartphone, mais c'est bon dès le printemps je m'y mets.
Ce qui me freine c'est le prix des forfaits, je suis peut-être déjà vieux jeu, mais je trouve ça horriblement cher.
Pour infos, vous pourriez me donner une idée de ce que vous trouvez "honnête" comme tarif, suivant les options que vous avez (numéros illimités, nb de SMS, débit Internet etc.).
En gros je trouve pas à moins de 40€, chez Virgin Mobile. Alors quand on ajoute le forfait ADSL à 30€ ça fini par faire un joli poste communication par mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 15:09 

Quand j'ai pris le mien j'ai essayé de cumuler tout ce que je pouvais comme offre. Le meilleur tarif c'était orange 32.90.

Aujourd'hui je pense que 25 euros pour un forfait 2h accés internet illimité (attention illimité en consultation car il ne faut surtout rien télécharger, là ça fait mal : 0.06 euros pour 10ko de données téléchargées), sms illimité et sans le téléphone, c'est correct.

Avec le téléphone y'a quand même quelques offres pas mal a moins de 30 euros, mais faut faire attention au tarif de la minute hors forfait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 15:39 

On devrait interdire le sponsoring et la vente de téléphone portable par les opérateurs téléphoniques.

Si tu veux un iphone tu le raques 800E c'est le prix que ça coute et c'est le prix que tu devrais payer cash.
C'est immonde de faire des forfaits de téléphone à plus de 50E auquel tu es enchainé pendant deux ans et de faire passer la pillule en agitant un smartphone devant le nez des gens.

Si tu veux changer souvent de téléphone comme un gros kéké tu raques en conséquence et tu fais un prêt à la banque si tu tiens à te le faire mensualiser parce que tes désirs sont irraisonnés par rapport à ton budget.

Sans cette histoire de vente de téléphone via opérateurs j'ai l'impression que les prix de forfaits seraient beaucoup plus clairs et que la concurrence jouerait en faveur du porte monnaie du consommateur plutôt que sur sa sensation d'avoir une grande bite bien épaisse qui se connecte en 3G.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 16:18 

Bon, moi mon forfait chez Bouygues me convient mais il a aussi des forfaits bloque pas mal pour smartphone. Cet ete, virgin etait a 25euros pour 1h sms/mms illimites, internet illimite et les chaines mcm.

Sinon l'engagement de 2 ans, je trouve ca enorme aussi mais quand tu vois les tarifs sur un engagement de 12 mois, tu n'as pas trop le choix si tu veux pas raquer tois les mois. Comme Karibou, un portable a prix coutant et pas d'engagement sur l'abo me conviendrait mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 16:45 

Matt_ a écrit:
Comme Karibou, un portable a prix coutant et pas d'engagement sur l'abo me conviendrait mieux.

Ca se fait, il suffit d'avoir un mobile et d'acheter juste la carte sim.

J'ai l'impression qu'on va de plus en plus aller vers la solution de karibou.
Tu t'achete un mobile et aprés tu cherche l'abo qu'il te faut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2011 00:38 

Ouais mais ce que dit Karibou, enfin je crois, c'est que les opérateurs amortissent les frais de vente de portable qu'ils proposent à 1/10ème de leur prix sur la mensualité. Et tu ne peux pas trouver de forfait vraiment cheap ou alors regarder dans les trucs discount : http://www.lignemobile.com/

D'ailleurs chez Virgin, ils font les Iphone depuis peu, le 3gs est à 29€ et le 4 à 229€ mais le forfait est spécial, il est 10€ plus cher.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]