www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2011 18:40 

En allumant son barbecue le con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2011 18:41 

putain mais vous vous foutez de ma gueule en plus ? ok les gars, on va jouer.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2011 19:17 

K va nous apporter ses Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 03:22 

Bon, j'arrive pas à dormir et en plus vous en mourrez d'envie, et en collaboration avec Pôle Emploi, voici une nouvelle revue de films à la volée :

The Switch : comédie avec Anniston et un autre titi connu. Le film est pas dégueu, seulement c'est pas comique une seconde. Pour une comédie c'est dommage.

The Heartbreak Kid : comédie avec Ben Stiller et deux dindes un peu connues. C'est pas drôle à part la toute fin et quelques détails.

Saw VII : pour moi c'est un chef d'oeuvre. Il finit parfaitement les Saw. Certainement le meilleur des sept.

Krach : Film avec Gilles Lellouche, Michael Madsen (oui oui) et Vahina Giocante. Bon déjà le casting met la puce à l'oreille. Soit c'est une punition soit un grand film. Bah les premières minutes c'est un enchaînement de clichés tout pourris : grosse voix de ricain qui jure pour Madsen, jeune con friqué qui veut conquérir le monde pour Lellouche et le rôle de la bonasse (chercheuse cousue de diplômes, donc c'est pas crédible) pour Giocante. Le film est nul, du début à la fin qui est prévisible.

Buried : pas mal, j'ai bien aimé. Ingénieux de nous faire passer une heure et demie dans un cercueil sans être lassé. Bonne histoire, fin pas dégueu.

A Bout Portant : c'est raté et c'est dommage. L'idée était pas mal, mais Lanvin il est pénible il joue pareil que ce soit le Boulet avec Poolevorde dans le désert ou un flingue à la main en train de tuer des gens. Roschdy Zem n'y peut rien, il joue bien, fait des efforts mais ca suffit pas.

17 Again : j'ai téléchargé ce film car Matthew Perry joue dedans, bah j'aurai pas du. Lui joue bien (normal) mais il n'est là que 15 minutes en tout. Donc à fuir.

And Justice For All : Al PAcino jeune c'est bien à la base. Mais dans ce film c'est encore mieux, il a la maxi Vista. Le film est génial. Le système judiciaire US dans toute sa splendeur.

Devil : des gens coincés dans un ascenseur. Vite ils se rendent compte que le diable est parmi eux. J'ai bien aimé aussi, ca fait pas peur mais c'est un bon film.

Nos Enfants Nous Accuseront : c'est pas un film d'accord, mais c'est à voir et à revoir. Mêmes pour les anti-écolos c'est un documentaire bien. Explique tout, donne des exemples. On pourra pas dire qu'on savait pas.

Severn : Même réalisateur qu'au-dessus. Le but est de rencontrer la jeune Severn, qui avait prononcé un discours au sommet de la terre à Rio lorsqu'elle avait 12 ans (je crois). Aujourd'hui elle est enceinte et le réalisateur va l'interviewer chez elle tout en parlant de nombreuses initiatives de développement durable. Notamment les canards dans les rizières. Bien aussi, mais un peu fourre-tout.

Attention Danger Travail : Documentaire de Pierre Carles. C'est génial, faut le voir, c'est obligé. Le début avec Claude Allègre est savoureux. Ca traite des gens qui ont fait le choix de ne plus travailler.

Volem Rien Foutre Al Païs : Autre documentaire du même titi. Moins bien que le premier, et celui-ci raconte les histoires de plusieurs personnes ou groupes de personnes qui ont décidé, d'une manière ou d'une autre, de vivre différemment du chemin proposé par notre jolie société de consommation. Le documentaire est moins cohérent que le premier mais il est à voir au moins pour le vieux qui est indépendant en électricité et pour les discussions sur les manières de construire une maison.

Red : une daube, je me suis endormi. A fuir. Freeman et Malkovich ca donne envie normalement mais pas là. C'est lent alors que c'est un film d'action, c'est pas bon.

Run Fat Boy Run : film réalisé par David Schwimmer. Pas fantastique nan. 10/20 mais je suis pas objectif.

Takers : de loin la plus grosse punition de ce message.
Un film avec, notamment deux rapeurs US, Hayden Christensen, et un des acteurs de The Wire qui jouait Stringer Bell. C'est ridicule du début à la fin. A voir si on veut se marrer.

The Social Network : la bonne surprise. Marrant, bien joué. Ca donne pas trop envie de s'inscrire sur Facebook mais quand même.

The Town : c'est le dernier film de Postlethwaite et c'est la seule raison valable de regarder ce film. Et aussi pour les quelques images de Boston, mais sinon, non.

Uprising: film sur le ghetto de Varsovie. Pas mal d'acteurs connus, dont trois qui ont joué dans Friends. C'est pas mal, bien joué, le problème est qu'ils parlent anglais avec un faux accent à couper au couteau.

Wall Street : J'ai aimé moyen. Sheene joue bien, Douglas pas trop. La fin est visible depuis le début.

Wall Street II : une daube, faut bien le dire.

Gardiens de l'Ordre : avec Cecile de France et Fred Testot. L'idée est bien, mais c'est mal joué, c'est pas crédible et tout le film se déroule comme on l'attend.

I Saw The Devil : Film sud-coréen, sur un tueur en série complètement taré, qui va se faire traquer d'une façon bien spécifique par un flic. C'est sublime du début à la fin, c'est glauque à souhait et la fin est géniale, il faut le dire. Si vous avez aimé Memories Of Murder ou The Chaser, ce film est à voir absolument.

Les Cabotins : film québécois sur une troupe de théâtre qui va se reformer. Marrant, même si on comprend pas tout sans les sous-titres. Sympathique, pas mal pour les soirées pluvieuses.

L'Italien : comédie de Olivier, avec Kad comme acteur principal. C'est un peu marrant, on voit des Maseratti tout le temps, et on apprend quelques termes en rapport avec le Ramadan. C'est pas super drôle mais on s'instruit un peu.

Mon Père Francis Le Belge : c'est pas une réussite. Giocante est de retour, et encore une fois elle joue pas bien (à la fin quand elle est vieillie pour faire 45 ans, c'est risible). L'acteur principal sauve tout juste les meubles. C'est du déjà vu.

Twelve : film racontant l'existence de personnes qui n'ont rien à voir mais qui vont avoir un point en commun. C'est du déjà vu aussi. Mais 50 cent joue dedans, et bonne surprise, il joue bien.

Voilà, j'ai toujours pas sommeil. Mais au moins, j'ai plus rien à dire niveau "Cinéma" pour le moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 11:37 

SegArkO a écrit:
Nos Enfants Nous Accuseront : c'est pas un film d'accord, mais c'est à voir et à revoir. Mêmes pour les anti-écolos c'est un documentaire bien. Explique tout, donne des exemples. On pourra pas dire qu'on savait pas.

Merci pour cet avis. Je suis entièrement d'accord.
Sympathique, du début à la fin.
Pas sûr que babo aime, par contre.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 11:46 

j'ai regardé "The Valley of Elah",

Image

j'ai bien aimé. seulement je suis pas d'accord avec ma copine sur l'interprétation du comportement du fils de T.L. Jones.

Selon moi , il a délibérément provoqué ses potes pour qu'ils le tuent, ne pouvant plus vivre avec ses idées de barbares et assumer ce qu'il était devenu. D'où la phrase de celui qui avoue l'avoir planté "C'était lui le plus malin".

Quand navet vous pensé ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 11:48 

Y a un bug dans la matrice ...

Et pour coller un peu au sujet, j'ai vu Scott Pilgrim (je crois que Carretoilebou en avait parlé) qui est vraiment super bien, Michael Cera est top, c'est drole, bien fait, ça garde l'esprit comics sans en faire trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 12:07 

T'as vu les 3 saisons d'Arrested Development Tenou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 12:17 

Batman Begins et Batman Dark Knight, même en Divx pourri c'est fabuleux, mais en Blu Ray on frise le Walhalla.

Poste crypte tome : Si Segarko vient m'insulter dans les heures qui viennent, ne vous étonnez pas, je le mérite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 12:26 

Landry a écrit:
SegArkO a écrit:
Saw VII : pour moi c'est un chef d'oeuvre. Il finit parfaitement les Saw. Certainement le meilleur des sept.

Bon, moi on m'a dit que Saw VII avait besoin de quelques reprises, et j'ai bien peur que Saw VI ne serve la cause du film industriel, bien que mieux ficelé.

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 13:00 

Magenta a écrit:
Batman Begins et Batman Dark Knight, même en Divx pourri c'est fabuleux, mais en Blu Ray on frise le Walhalla.

Poste crypte tome : Si Segarko vient m'insulter dans les heures qui viennent, ne vous étonnez pas, je le mérite.

Mais nan mais je les ais aussi mais t'es une souillon, c'est définitif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 14:09 

C'est vrai que ça aurait été dommage ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 14:19 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 19:18 

Demain, je me fais les mystères de Lisbonne. D'autres l'ont vu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2011 19:27 

oui moi.

J'ai pas regardé ma montre une seule fois en 4H30.

C'est romanesque, fluide et super bien filmé.
Magnifique et pourtant, j'suis pas l"client type de c'genre de trucs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]