www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 14:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 22:14 

-K- a écrit:
SegArkO a écrit:
Ok.

j'adore.

Nan tu vois le mal partout, je suis content d'avoir ton avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 22:18 

-K- a écrit:
tout à fait. mais rien ou Proment ben je préfère encore Proment.

Il vaut mieux un mec pas si mal qui connait la maison pour ainsi être de suite dans le bain!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 22:22 

Citation:
Il vaut mieux un mec pas si mal qui connait la maison pour ainsi être de suite dans le bain!

C'est que pensaient les havrais en récupérant Lesage, avant de sombrer dans le néant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 22:27 

comparer Proment à Lesage, Malherbe au Havre ...

c'est juste pas possible.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 23:24 

Landry a écrit:
Pfffffff... 1- On n'a pas de pognon. 2- Jospin aussi il s'accrochait à son bilan pas si négatif. Ouarf. Résultat, je trouve ça inespéré au vu de ce qu'on a.

Ben ouais, Jospin, tout ça, tout ça. Je voulais justement dire que même si je n'étais pas si fâché contre Dumas, il était devenu totalement nécessaire de passer à autre chose. La valse des entraîneurs me gonfle le plus souvent, mais un coup de pied au cul de notre rigolo duo serait de bon aloi. On n'a vraiment plus l'impression d'aller nulle part.

Je veux bien qu'on respecte les joueurs qui ont servi le club et qui ont fait une carrière honorable, mais il va bien falloir oser autre chose un jour ou l'autre, nan ? Quitte à se prendre un bide à la Lazarevic... Si ça doit finir avec de vieilles icônes à bout de souffle sortant sous les sifflets... Dommage qu'on ne puisse pas finir sur un "merci".

Je suis pas prêt de recommencer un album Panini, moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 23:38 

Surtout en virant Costil qui était un de nos meilleurs espoirs et qu'on a jugé trop tôt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 23:44 

L'Richos a écrit:
Igor Matic a écrit:
Marcq est trop mauvais pour être vrai depuis le début de la saison. Je pense que son vrai poste c'est plus "8", j'aimerais voir ce qu'il pourrait donner dans le même schéma que contre Rennes en remplaçant de Moulin.
Dans ce schéma là Proment prendrait la place de Yatabaré, ça devrait pas être trop dur pour greg, il est gentil Sambou, mais on peut pas se permettre de finir un match sur deux à dix....

Sambou est énorme à ce poste. Enlève tes peaux de saucisson.

Moi jsuis sur que tu couches avec Yatabaré, tu le défends trop, c'est louche.

Non sans déc, Yatabaré, il a fait combien de matchs à ce poste où tu le trouves énorme? Un seul non?
Attendons avant de juger, mais Proment me parait quand même potentiellement plus régulier.

Enfin en même temps c'est pas dur.

Après, faut pas qu'il soit régulier dans la médiocrité, c'est sur mais bon, théoriquement, il devrait pas déparaître du niveau général de l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 00:45 

Ventre-Saint-Gris a écrit:
Taff' qu'on inhumera sous la pelouse.

A la vitesse où il se décompose, on n'en aura sans doute pas le temps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 09:43 

Yatabare est inconstant et fait trop de faute mais en milieu def, il apporte au niveau je de tete parxeque je pense qu'on doit avoir le milieu de terrain le moins physique de france.
C'est sympa Proment mais il va pas nous sauver, il vient juste a la maison de retraite Malherbe. J'ai l'espoir pour Nanard, lui nous ferait du bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 10:26 

soan1 a écrit:
à prendre avec des pincettes, vu sur smcaen.net :

papefall 20h13 Ils sont en train de discuter sur des formalités de contrat je pense là
papefall 20h12 En bonne voie pardon pas voix
papefall 20h12 Il m'a dit de sa bouche que c'etait en bonne voix ! apres il m'a dit qu'il pouvait pas trop en parler
bewul 20h11 Et donc ?
papefall 20h09 J'au vu Mendy aujourd'hui vers le stade et je lui ai demandé des nouvelles s'il venait
papefall 20h09 J'crois qu'une bonne nouvelle se profile à l'horizon

Effectivement, ils étaient bien en train de discutés des formalités de contrat pendant l'après midi, et d'ailleurs, il a bel et bien signé 6 mois + 1 an en cas de maintien Proment ! :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 10:33 

Tu parles de Mendy ou Proment là?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 10:41 

ShinGreg a écrit:
L'Richos a écrit:
Igor Matic a écrit:
Marcq est trop mauvais pour être vrai depuis le début de la saison. Je pense que son vrai poste c'est plus "8", j'aimerais voir ce qu'il pourrait donner dans le même schéma que contre Rennes en remplaçant de Moulin.
Dans ce schéma là Proment prendrait la place de Yatabaré, ça devrait pas être trop dur pour greg, il est gentil Sambou, mais on peut pas se permettre de finir un match sur deux à dix....

Sambou est énorme à ce poste. Enlève tes peaux de saucisson.

Moi jsuis sur que tu couches avec Yatabaré, tu le défends trop, c'est louche.

Non sans déc, Yatabaré, il a fait combien de matchs à ce poste où tu le trouves énorme? Un seul non?
Attendons avant de juger, mais Proment me parait quand même potentiellement plus régulier.

Enfin en même temps c'est pas dur.

Après, faut pas qu'il soit régulier dans la médiocrité, c'est sur mais bon, théoriquement, il devrait pas déparaître du niveau général de l'équipe.

Il est beau, j'y suis sensible...

Sinon, je l'avais trouvé excellent également contre Nice, et déjà bon contre Toulouse à ce poste (les deux fois légèrement plus avancé, en relayeur) (je vois que le torchon sportif national n'était pas d'accord avec moi, et ouste france est déjà plus proche de mon avis). En tout cas nettement meilleur que Marcq et au moins aussi bon qu'un Seube déclinant à ce moment là.
Donc pour moi, ça fait 3 match qu'il prouve qu'il doit être titulaire en milieu def/relayeur.
Après, si tu préfères rester avec tes impressions des matchs précédents voir de l'an dernier, libre à toi d'être conservateur.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 11:40 

Du tout, du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 11:59 

Yatabaré va s'affirmer en montant d'un cran, en meneur de jeu.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2011 12:40 

Matt_ a écrit:
C'est sympa Proment mais il va pas nous sauver, il vient juste a la maison de retraite Malherbe. J'ai l'espoir pour Nanard, lui nous ferait du bien.

Nanard c'est pareille il pourra pas nous sauver il va venir à la maison de retraite comme proment

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]