ShinGreg a écrit:
L'Richos a écrit:
Igor Matic a écrit:
Marcq est trop mauvais pour être vrai depuis le début de la saison. Je pense que son vrai poste c'est plus "8", j'aimerais voir ce qu'il pourrait donner dans le même schéma que contre Rennes en remplaçant de Moulin.
Dans ce schéma là Proment prendrait la place de Yatabaré, ça devrait pas être trop dur pour greg, il est gentil Sambou, mais on peut pas se permettre de finir un match sur deux à dix....
Sambou est énorme à ce poste. Enlève tes peaux de saucisson.
Moi jsuis sur que tu couches avec Yatabaré, tu le défends trop, c'est louche.
Non sans déc, Yatabaré, il a fait combien de matchs à ce poste où tu le trouves énorme? Un seul non?
Attendons avant de juger, mais Proment me parait quand même potentiellement plus régulier.
Enfin en même temps c'est pas dur.
Après, faut pas qu'il soit régulier dans la médiocrité, c'est sur mais bon, théoriquement, il devrait pas déparaître du niveau général de l'équipe.
Il est beau, j'y suis sensible...
Sinon, je l'avais trouvé excellent également contre Nice, et déjà bon contre Toulouse à ce poste (les deux fois légèrement plus avancé, en relayeur) (je vois que le torchon sportif national n'était pas d'accord avec moi, et ouste france est déjà plus proche de mon avis). En tout cas nettement meilleur que Marcq et au moins aussi bon qu'un Seube déclinant à ce moment là.
Donc pour moi, ça fait 3 match qu'il prouve qu'il doit être titulaire en milieu def/relayeur.
Après, si tu préfères rester avec tes impressions des matchs précédents voir de l'an dernier, libre à toi d'être conservateur.