Why not a écrit:
Bon si en même temps il y a des gens qui font de l'humour maintenant...

Sans avoir parler d'argent t'admettra que tes propos tournaient autour de ça sans réellement le citer... Oui on peut attendre un investissement maximum de leur part mais je ne pense pas que les mecs se contente de leur défaite hebdomadaire pour rentrer passer un bon week end chez eux... Si ils sont à ce niveau c'est qu'ils ne peuvent pas être beaucoup plus haut. Tout va très vite dans le foot, si.tu nous rajoute trois points tu ne viendrais pas forcement le même discours car à mi saison l'objectif était tenu on était pas releguables...
Recoucou Why,
Arrête avec ton populisme : comme tu l'as dit toi-même dans un post, personne n'est ici candidat à quoi que ce soit. On peut donc faire la même erreur d'analyse que sa boulangère (Hi ! Pourquoi la boulangère ? Mépris social ? Sexisme ? Misogynie ?), sans se rendre coupable de populisme ou de démagogie.
Je suis certainement un mauvais analyste, et je ne me mêle jamais des discussions trop techniques sur le foot. Mais j'ai été effectivement effaré en voyant parfois les joueurs cette saison se replacer en trottinant gentiment et en se regardant les pompes, et ce dès le premier quart d'heure. La patate, ils l'ont souvent eue après s'être pris des buts. La cause ? J'en sais rien, mais j'essaierais bien moi aussi, rien que pour ça, un autre coach.
Aussi les analyses techniques que je lis avec plaisir paraissent-elles souvent très relatives. Alors parfois, peut-être est-il salutaire de mettre de côté les petits fours, de cesser de se lisser un temps la moustache, et de prendre d'une poigne ferme un gros gigot en gueulant :
"Bougez-vous, les trous du cul ! Enfants de connards ! Meeerdeee. Putain, vous feriez bien de venir un peu bosser à l'usine !
Ou pas.