www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 02:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 303  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 14:37 

C'est tellement peu évident de juger l'apport et la responsabilité d'un coach dans les résultats sportifs de son équipe que tout avis tranché me parait peu raisonnable.
On a droit finalement qu'à des avis fondés sur des considérations personnelles, ou liés à la frustration générée par les résultats.

Moi ce que je reproche avant tout à Dumas c'est qu'il porte des polo Ralph Lauren avec le gros cavalier en guise de logo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 14:42 

Nan mais faut arrêter de parler d'ambition et de pression. On sera jamais Lyon, Paris, Marseille, Lille...

Ambition ça veut dire quoi?

Se monter la tête pour jouer la 7ème place, et sur un malentendu la cinquième?

Bof, ca m'intéresse pas. Au moins avec l'équipe actuelle on se marre bien, pas en les regardant, mais pour l'extra sportif. Si on se retrouvait avec un mec aussi carré que Puel, on se ferait chier.

Mieux vaut être le meilleur parmi les mauvais que mauvais parmi les meilleurs.

C'est que du foot à la fin.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 15:14 

A la place de Dumas, même la mascotte Pizza Hut fera mieux. Après, visiblement son discours finit par passer, le côté " vous aurez jamais ma peau " donne surtout envie de le voir partir, mais tant que ce club sera tenu par des baltringues, c'est clair que ce n'est pas la veille.

J'ose espérer qu'il ne faudra pas qu'on descende en National pour que quelqu'un se réveille et dégage l'ensemble des incompétents qui se sont associés pour gérer notre club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 15:23 

NJA a écrit:

Moi ce que je reproche avant tout à Dumas c'est qu'il porte des polo Ralph Lauren avec le gros cavalier en guise de logo.

Offre lui celui là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 15:28 

titi trèsloin a écrit:
Mieux vaut être le meilleur parmi les mauvais que mauvais parmi les meilleurs.

et puis jouer la montée ou le maintien chaque saison est plus passionnant que d'être installé en milieu de tableau de L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 15:58 

NJA a écrit:

[/quote]
salopard ! il a copié sur toi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 18:05 

Le nouvel avatar de PF, c'est un hommage implicite à Dumas ?

Willemot : dehors, toi aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 21:12 

Bah moi, ça fait une vingtaine d'années que je vais au stade et je commence à en avoir marre de revoir toujours la même histoire.
Dès qu'on enchaîne trois victoires, on se voit jouer la ligue des champions. Quand on est dans une situation super merdique, il y a jamais le feu au lac, résultat on se fait avoir pour 2-3 points ou le goal-average.
L'ambition est incarnée pour moi par des clubs comme Auxerre, Lorient. Ça fait chier de déménager en Bretagne ou en Bourgogne.
Si ça n'embête personne de retourner en ligue 2, c'est clair il ne faut rien changer. Ça n'est que du foot. Pourquoi d'ailleurs ne pas se laisser descendre en National, il y a encore moins de pression, c'est plus familiale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 21:23 

mimix a écrit:
NJA a écrit:

salopard ! il a copié sur toi !

Ben n'importe quoi, j'ai jamais eu de ralph lauren avec gros cavalier, alors camembert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2010 11:48 

titi trèsloin a écrit:
J'suis relativement d'accord avec Knais.

Ok pour que Dumas recule, mais qui a la place? Perrin? Remy? l'ancien entraineur de Grenoble? Courbis? Fernandez ? Dessailly ?

La vérité, c'est qu'on a pas chopé Garcia au bon moment, idem pour Montanier.

Je suis d'accord, c'est extrêmement frustrant de voir ce que Lorient est devenu, alors qu'on était au même niveau y a trois quatre ans, mais je dubite sincèrement sur leur capacité à survivre à un départ de Gourcuff.

Difficile en effet de savoir ce que ferait un autre entraîneur avec l'effectif actuel.

Je suis bien d'accord avec toi sur l'importance de Gourcuff à Lorient, qui est sans doute un entraîneur d'un tout autre niveau que Dumas. Une interview cette semaine de ses joueurs racontant comment se passent les entraînements à Lorient, avec la précision et l'exigence de Gourcuff (par ex 12 à 14 mètres entre les lignes, pas plus, pas moins, avec des plots à chaque entraînement distants de 12m pour se situer). Et bien ça fait rêver. Tout comme les qualités de ce club dans le recrutement.

Aujourd'hui, quand je vois le niveau affligeant des coups de pieds arrêtés, j'en suis à regretter que Grougi n'ait pas été conservé à l'époque, même s'il ne montrait pas grand chose (en même temps, il n'a jamais joué meneur de jeu au SMC, mais plutôt milieu défensif ou ailier droit).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2010 13:24 

on est quand meme doué pour ne pas faire jouer les joueurs a leur poste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2010 13:30 

Sorbon à droite c'est quand même plutôt convaincant. Raineau reconverti en arrière latéral ça commence à le devenir aussi, sachant qu'il n'avait pas sa place à son poste initial. Quan on voit les reconversions réussies de Seube ou de Lemaître, je pense que c'est au contraire plutôt à mettre au crédit de Dumas d'avoir un peu d'imagination de ce côté là. Ce qui manque c'est de la rigueur à côté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2010 16:17 

Xavi Jacob a écrit:
Sorbon à droite c'est quand même plutôt convaincant. Raineau reconverti en arrière latéral ça commence à le devenir aussi, sachant qu'il n'avait pas sa place à son poste initial. Quan on voit les reconversions réussies de Seube ou de Lemaître, je pense que c'est au contraire plutôt à mettre au crédit de Dumas d'avoir un peu d'imagination de ce côté là. Ce qui manque c'est de la rigueur à côté.

t'as raison, c'est tellement convaincant qu'on fleurte avec la qualif européenne non?
Sorbon reste meilleur qu'un taff ou un barzola mais son vrai poste, c'est bien défenseur central!
Raineau, ça peut tenir la route sur quelques match, mais c'est surement pas la méthode miracle.
Seube peut jouer partout mais on se prive de sa grosse activité au milieu de terrain du début de championnat.
Yatabaré en milieu défensif, no comment!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2010 16:32 

YATABARE et ces longs ciseaux et son gabarit, c'est tous ce qu'il a votre lapinos; car lui il est trop lent, surtout dans la cabasse, le temps qu'il réfléchisse, il y a dix secondes que le ballon est chez l'adversiare!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2010 17:25 

Mais ta gueule !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]