www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 18:50 

oligone a écrit:

Tu crois qu'on avait envie de faire ce cadeau au gouvernement ?

FdM, même plus dans le rouge, dans l'écarlate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 19:08 

François de Malherbe a écrit:
oligone a écrit:

En ce moment, je fais sauter tous les verrous et je m'en cogne : qu'est-ce-qu'il déguste, Sarko, devant mes élèves. Et comme ça les fait marrer, alors, je continue.

Oui, je sais, c'est scandaleux, un enseignant doit rester neutre, tout ça.... Rien à battre !

Soutien à FDM, nom de dieu de merde !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 19:12 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 20:16 

Asbury Park a écrit:
oligone a écrit:

En ce moment, je fais sauter tous les verrous et je m'en cogne : qu'est-ce-qu'il déguste, Sarko, devant mes élèves. Et comme ça les fait marrer, alors, je continue.

Oui, je sais, c'est scandaleux, un enseignant doit rester neutre, tout ça.... Rien à battre !

Scandaleux, oui.

Petit aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 20:32 

oligone a écrit:
Asbury Park a écrit:
oligone a écrit:

Scandaleux, oui.

Petit aussi.

Moins petit que le gnome qui nous gouverne. Et vraiment heureux que ça te scandalise : si tu savais comme on est nombreux !!!

Bon, maintenant, me parle plus, toi. Avec 20 ans d'enseignement (et très apprécié de ma hiérarchie, si, si, tu verrais les rapports de mes inspecteurs, tu le croirais pas), j'en ai rien à carrer de tes émois. Merci et adieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 20:47 

Tu es juste une honte pour l'Ecole de la République.

Et en plus tu te glorifies de ton comportement. Juste à gerber.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 20:48 

oligone a écrit:

Mais même pas en grève aujourd'hui. T'as vu, je ne suis pas si terrible que ça.

oligone a écrit:
Juste à gerber.

Tiens, on a un point commun alors ? Dans mes bras !

Asbury Park a écrit:
j'en ai rien à carrer de tes émois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 21:11 

oligone a écrit:

Et en plus tu te glorifies de ton comportement. Juste à gerber.

Tu es une honte pour la République pour toi même et pour toute ta famille. Ferme ta gueule et va mourir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 21:20 

Oligone qui parle de honte de la république... on croit rêver. C'est vrai que le loustic n'a jamais défendu des faits ou des idées qui étaient des honte de la république

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 23:00 

Comme Molko. C'est la poutre de l'hôpital qui se fout de la paille de la charité.

Après, perso, je ne m'interdis pas certaines blagues sur Sarko (mais pas que), mais je trouve quand même assez moyen le fait de profiter de l'influence qu'on a sur les élèves pour défendre nos idées politiques, aussi nobles soient-elles. En gros, Asbury Park serait Den Boer, ça nous ferait tous bondir, donc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 23:23 

tite-live a écrit:
Comme Molko. C'est la poutre de l'hôpital qui se fout de la paille de la charité.

Après, perso, je ne m'interdis pas certaines blagues sur Sarko (mais pas que), mais je trouve quand même assez moyen le fait de profiter de l'influence qu'on a sur les élèves pour défendre nos idées politiques, aussi nobles soient-elles. En gros, Asbury Park serait Den Boer, ça nous ferait tous bondir, donc...

Crois-moi ou non, j'ai volontairement grossi le trait face à l'autre réac, juste histoire de le faire réagir (et j'ai pas été déçu). Toi qui est de la partie, tu sais très bien qu'on ne peut faire 20 ans d'enseignement et être bien noté (ce qui est mon cas et j'en suis très content) et apprécié par ses principaux et sa hiérarchie en étant un révolutionnaire polémiste fouteur de merde bouffeur de curés et pourfendeur de ceux qui nous gouvernent. Et je te parle pas de la réaction des parents d'élèves... Puisqu'autour de moi, c'est le calme plat et que je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit, c'est sans doute que je ne suis pas celui dont je me suis amusé (bien imprudemment sans doute) à endosser le costume. Mais merde, quand je lis certains posts de certains énergumènes, désolé, je suis sanguin, ça me fait réagir, j'ai envie de rentrer dans le lard des cons. Dont acte.
Après, personne n'est obligé de me croire. J'aime simplement mon métier, j'adore travailler avec la majorité des mômes qu'on me confie chaque année et je ne lave le cerveau de personne, ça je sais pas faire.
Mon message est simple. A tous les bouffeurs de profs qui n'ont rien d'autre de mieux à faire que de tirer dans les pattes de l'école publique au lieu de la défendre : allez tous vous faire enculer. Pour de vrai. Putain, je suis chaud, là. Faut pas me faire chier.
Et pendant ce temps-là, notre bon président joue avec les mots (lesquels, déjà ? Ah oui, pédophile, c'est ça...) puis s'arrange pour que ce qui a été enregistré fortuitement passe à la trappe. C'est beau. C'est Sarko.
Bon, j'arrête, là. Je deviens gavant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 23:32 

Il y a dans la mission des profs, outre la transmission de connaissances incluses dans un programme, une sorte de devoir moral, de partie souterraine du métier, qui consiste à aiguiser l'esprit de l'élève. Je trouve ça très bien, la provoc, les petites piques, la politque, tant que c'est bienveillant et juste, ça participe de cette mission souterraine.
Si DB professaient ces idées à des élèves, avec pertinence, pas pour convaincre, gourroutiser mais pour échanger, je pense que ça participerait tout autant du développement de l'esprit critique du jeune humain en face. Je dis ça surtout pour le lycée, mais ça peut marcher avant.

Dernière édition par le retour de le Natza le 23 Nov 2010 23:37, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 23:34 

Oui, c'est toute la différence entre l'endoctrinement et l'éveil de l'esprit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:09 

De toute façon, Je pense que l'Histoire devrait être une matière optionnelle dès la 6e.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:17 

Asbury Park a écrit:
tite-live a écrit:

Crois-moi ou non, j'ai volontairement grossi le trait face à l'autre réac, juste histoire de le faire réagir (et j'ai pas été déçu). Toi qui est de la partie, tu sais très bien qu'on ne peut faire 20 ans d'enseignement et être bien noté (ce qui est mon cas et j'en suis très content) et apprécié par ses principaux et sa hiérarchie en étant un révolutionnaire polémiste fouteur de merde bouffeur de curés et pourfendeur de ceux qui nous gouvernent. Et je te parle pas de la réaction des parents d'élèves... Puisqu'autour de moi, c'est le calme plat et que je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit, c'est sans doute que je ne suis pas celui dont je me suis amusé (bien imprudemment sans doute) à endosser le costume. Mais merde, quand je lis certains posts de certains énergumènes, désolé, je suis sanguin, ça me fait réagir, j'ai envie de rentrer dans le lard des cons. Dont acte.
Après, personne n'est obligé de me croire. J'aime simplement mon métier, j'adore travailler avec la majorité des mômes qu'on me confie chaque année et je ne lave le cerveau de personne, ça je sais pas faire.
Mon message est simple. A tous les bouffeurs de profs qui n'ont rien d'autre de mieux à faire que de tirer dans les pattes de l'école publique au lieu de la défendre : allez tous vous faire enculer. Pour de vrai. Putain, je suis chaud, là. Faut pas me faire chier.
Et pendant ce temps-là, notre bon président joue avec les mots (lesquels, déjà ? Ah oui, pédophile, c'est ça...) puis s'arrange pour que ce qui a été enregistré fortuitement passe à la trappe. C'est beau. C'est Sarko.
Bon, j'arrête, là. Je deviens gavant.

Je préfère cela.
Ici tu es un anonyme. Pas un prof devant sa classe. Cela ne me gêne en rien que tu exprimes tes opinions.
Mais face à des jeunes, ta mission est tout autre. Tu est censé transmettre des savoirs. Mais aussi faire de ces jeunes de futurs citoyens éclairés. Par le savoir. Non par la propagande gauchiste que tu vomis ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]