tite-live a écrit:
Comme Molko. C'est la poutre de l'hôpital qui se fout de la paille de la charité.
Après, perso, je ne m'interdis pas certaines blagues sur Sarko (mais pas que), mais je trouve quand même assez moyen le fait de profiter de l'influence qu'on a sur les élèves pour défendre nos idées politiques, aussi nobles soient-elles. En gros, Asbury Park serait Den Boer, ça nous ferait tous bondir, donc...
Crois-moi ou non, j'ai volontairement grossi le trait face à l'autre réac, juste histoire de le faire réagir (et j'ai pas été déçu). Toi qui est de la partie, tu sais très bien qu'on ne peut faire 20 ans d'enseignement et être bien noté (ce qui est mon cas et j'en suis très content) et apprécié par ses principaux et sa hiérarchie en étant un révolutionnaire polémiste fouteur de merde bouffeur de curés et pourfendeur de ceux qui nous gouvernent. Et je te parle pas de la réaction des parents d'élèves... Puisqu'autour de moi, c'est le calme plat et que je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit, c'est sans doute que je ne suis pas celui dont je me suis amusé (bien imprudemment sans doute) à endosser le costume. Mais merde, quand je lis certains posts de certains énergumènes, désolé, je suis sanguin, ça me fait réagir, j'ai envie de rentrer dans le lard des cons. Dont acte.
Après, personne n'est obligé de me croire. J'aime simplement mon métier, j'adore travailler avec la majorité des mômes qu'on me confie chaque année et je ne lave le cerveau de personne, ça je sais pas faire.
Mon message est simple. A tous les bouffeurs de profs qui n'ont rien d'autre de mieux à faire que de tirer dans les pattes de l'école publique au lieu de la défendre : allez tous vous faire enculer. Pour de vrai. Putain, je suis chaud, là. Faut pas me faire chier.
Et pendant ce temps-là, notre bon président joue avec les mots (lesquels, déjà ? Ah oui, pédophile, c'est ça...) puis s'arrange pour que ce qui a été enregistré fortuitement passe à la trappe. C'est beau. C'est Sarko.
Bon, j'arrête, là. Je deviens gavant.