www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 482  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:26 

Magenta a écrit:
... à noter que sa soeur Corey a été la bassiste des Nashville Pussy.

Et depuis elle a formé un truc qui s'appelle Die Hunns qui déboitte bien aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:27 

Tain, Cherokee, t'es trop un ouf.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:28 

A vous entendre on se demanderait presque si le heat va réussir à accrocher les play offs ......
Ils sont à deux matches de boston et Orlondo il leur reste 68 matches à jouer, donc wait and see....

Ce qui fait mal au fion par contre c'est de savoir que Joel Anthony a signé un contrat de 15 millions, mais où est Julien courbet quand on a besoin de lui..........Mes voisins ont failli appeler les forces de l'ordre à cause de lui, 2-h du mat' je me mate un petit match du heat face aux suns et là l'impensable se passe, pick and roll avec wade, son défenseur le lâche wade lui file la balle à 1 mètre du cercle LIBRE DE TOUT MARQUAGE, je m'attend au tomar.......et bien non, no comment:

L'arrivée de Dampier à côté c'est limite comme si howard avait débarqué, la seule explication pour un tel contrat serait qu'il serve de régulateur de transfert à la marcus banks, pour faire le compte en cas d'échange quoi........

Bref on se fout de la SR, si les lakers triple finalistes , double champion en titre ne joue pas le record des bulls, faut vraiment être gonflé pour demander au heat avec arroyo et anthony dans le 5 en début de saison de se faire ce record dès la première saison.....
En plus de ça Dan gilbert a du engager les meilleur vaudous de cleveland, miller ...out....haslem ....out. On parle pas de juan howard et de stackouse là ces mecs font parties des 5-6 joueurs de base de l'équipe, privez n'importe quelle team de ça et on en reparle, sans compter des tirs au buzzers assassins gay e's)t milsap (lui son coup de chaud fait encore mal au derche, 2 3 points en carrières là il te fait un 3/3) la chance les fuit, ça peut tourner....

Mais c'est vrai qu'il n'y'a pas de fond de jeu, perso je trouve que lebron porte beaucoup trop la balle il est au four et au moulin, au lieu de colmater, quand wade en a marre ou quand lebron est assis, c'est à son tour de la monter (lui a au moins le mérite de la lâcher rapidement), osef faut qu'ils bossent les automatismes, qu'ils introduisent dampier dans l'effectif (après avoir dnp joel) et au retour de miller et haslem là en mode boucherie après le all star break ni vu ni connu......

Nan sérieux moi je vois ça comme du rodage, même le 1er tour de play off est quasiment dans la poche faut seulement taffer pour arriver à titiller boston parce que là.....je les vois même pas supérieurs aux bulls avec le retour de boozer..... Spo' disait avoir misé sur la déf' à l'entrainement avec des schémas offensifs basiqes...ben ça se voyait lol, le pire c'est que maintenant les adversaires ont trouvé la feinte, ils bourrent à l'intérieur Dampier (deux coups) peut peut être dissuader vite fait , briser deux trois omoplates de tout meneur de 1m80 tentant de jouer au con avec le heat (rondo ) et au moins forcer à considérer le pivot du heat comme une possible menace.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:28 

Magenta a écrit:
Tain, Cherokee, t'es trop un ouf.

Image

D'où l'importance du cadrage dans la photographie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:31 

Oué, le cadrage est aussi scandaleux que le post qui précède le tien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:39 

y'en a qui ont voulu faire plaisir à un pote :lol:

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:47 

:shock: je cherchais des trucs sur Yinka Dare et je viens de voir qu'il est mort depuis 2004, à 32 ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 14:50 

Bah oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 15:12 

Magenta a écrit:
Sur le papier Ostertag c'est pas terrible, mais il a tout de même joué 10 ans à Utah, qui était une grosse cylindrée (avec deux finales à la clé). Dans son rôle de contreur/rebondeur/je prends de la place dans la raquette, il faisait son taf.

Dans la longue liste de ce type de joueurs on peut rajouter :

- La paire de Chicago Perdue/Wennington , chacun 3 titres (mais pas à la même époque). Je ne parle pas de Longley, qui a joué en même temps que Wennington, car lui avait du basket.

- Eric Montross, pivot titulaire de la toute puissante North Carolina du début des 90' et drafté par Boston (a une époque de méga-loose)', qui était aussi lent que ma grand-mère, mais qui avait réalisé une bonne saison rookie avant de sombrer.

- Bryant Reeves, premier joueur drafté dans l'histoire des Grizzlies, alors à Vancouver. Il n'était pas mauvais basketteur, mais il est passé à la postérité en signant un gros contrat juste avant de se blesser et de prendre sa retraite à 25 ou 26 piges.

- Cherokee Parks, à qui j'ai écrit pour demander un autographe quand j'avais 16 ans (pas de réponses enculé). Lui aussi était une star universitaire dans une grosse fac (Duke, champion en 92 avec Grant Hill et Christian Laettner). Mais en NBA, on l'a pas vu, à part ses tatouages (il doit avoir un record). Je crois qu'il a quand même gagné un titre avec les Spurs et à noter que sa soeur Corey a été la bassiste des Nashville Pussy.

- Greg Dreiling qui en 94 s'était vu décerner le titre peu enviable de plus mauvais joueur à avoir un contrat garanti.

- Travis Knight, seul joueur de l'histoire a avoir été drafté au premier tour mais libéré de ses droits immédiatement.

- Shawn Bradley, rien à ajouter :)

Et beaucoup d'autres encore. Le grand pivot blanc, looser de compèt', mais qui arrive toujours a trouver une place, voir à signer un gros contrat, fait parti du folklore NBA.

Edit : Hmm, du mal avec la concordance des temps.

arf la liste

La paire des 3 blancs des bulls, je me souviens bien, rotation de fautes pour faire shooter Shaq aux lancers francs. Je me souviens aussi du dunk de mammouth de Longley sur Ewing en play-off (?).

Eric Montross, Jim McIlvaine (un sanguin lui) et Reeves (Big Country) qui mine de rien avait fait son taf en rookie chez des Grizzlies débutants (tiens au fait il devient quoi Sharif Abdul Rahim ?).

Cherokee Parks fut une putain de déception surtout que le roster des Mavs avait de la gueule à l'époque.

Bradley le pauvre, même avec un régime de Sumo il n'est jamais parvenu à prendre 10kg.

Une team m'avait marqué, les Bullets de 95 en début de saison avec un 5 exclusivement blanc

Muresan-Chapman-Skiles-Guggliota-et il me manque toujours le 5ème

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 15:12 

Des pivots qui devaient révolutionner le jeu et qui passent à côté de leur carrière, il y en a quasiment à chaque draft.

Cela dit, Bradley savait jouer au basket, mais il manquait sacrément de puissance avec ses épaules d'ado.

Dare, de mémoire, c'était un peu l'inverse : un joli potentiel physique, mais quelques difficultés avec le ballon.

Sinon, Perdue n'a pas gagné aussi un titre avec San Antonio ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 15:14 

Dare a attendu sa 3e saison et un truc comme 70 matches avant de délivrer sa première assist :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 15:16 

T'avais appris au moins pour Kevin Duckworth ? Lui + un autre dans un accident de la route...gné trouve plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 15:18 

Non plus. celui qui m'avait beaucoup choqué c'était Bobby Phills. Pour Petrovic j'étais trop petit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 15:23 

Malik Sealy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2010 15:49 

Une anecdote de Jayson Williams a écrit:
Let me explain something about Yinka Dare. Yinka is from Nigeria and there are some things Yinka just don’t understand. We were playin against Minnesota one night in 1996 when they had Christian Laettner. I came out of the game and Yinka who was on the bench asked me “Jay-son”--he always called me Jay-son like it was two words—“what does the “C” on Christian Laettner’s jersey stand for?”

I’m thinking… “Damn, Yinka should know what the “C” stands for—it’s for Captain, everyone knows that. So I just look over at him and think let me try figurin this brotha out.

So I say, “Yinka what do you think the “C” stands for?”

He looks over at Laettner, and he looks back at me, and he goes “Caucasian?”

We’re losin at the time so I can’t be laughin on the bench. I just put my face in a towel trying not to laugh. All of a sudden, Benoit Benjamin, another NBA rocket scientist on our bench looks over at me and he says, “Woooo child. That boy Yinka Dare sure is silly, in’t he? Everybody know ‘caucasian’ start with a ‘k’.”

:lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]