www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 15:35 

Etant aller au match, sur la faute de Kandia j'avais un doute . Je me disait qu'il s'était fait tomber grossièrement. Mais en revoyant les images j'ai bien la rage.......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 15:45 

J'trouve pas les relance de Raineau degueux, par contre celle d'Ndiaye l'etait. Ceci dit je ne condamnerai pas N'Diaye non plus car ses autres prestations etaient tres convaincantes. il a le droit a un mauvais match quand meme.
Bref, je ne discute pas ta facon de voir les choses Why Not, tu etais au stade et ca c'est bien, bien mieux que rester devant sa tele. Je t'en felicite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 15:48 

befa a écrit:
Etant aller au match, sur la faute de Kandia j'avais un doute . Je me disait qu'il s'était fait tomber grossièrement.

Franchement j'ai eu la même impression vu du stade. On voit bien le tirage de maillot mais il en fait trop sur sa chute ce qui a surement du jouer sur le choix de l'arbitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 15:57 

graham a écrit:
garraud a écrit:
befa a écrit:
Etant aller au match, sur la faute de Kandia j'avais un doute . Je me disait qu'il s'était fait tomber grossièrement.

Franchement j'ai eu la même impression vu du stade. On voit bien le tirage de maillot mais il en fait trop sur sa chute ce qui a surement du jouer sur le choix de l'arbitre.

Il y a bien faute et donc pénalty mais on a l'impression qu'il se laisse tomber au bout d'un moment pour bien marquer qu'il y a faute.

Ouais Jallet il tire le maillot mais kandia il se laisse tomber comme une bouse alors bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 15:58 

Yann a écrit:
graham a écrit:
garraud a écrit:
befa a écrit:

Il y a bien faute et donc pénalty mais on a l'impression qu'il se laisse tomber au bout d'un moment pour bien marquer qu'il y a faute.

Ouais Jallet il tire le maillot mais kandia il se laisse tomber comme une bouse alors bon.

En fait il y a bien faute mais Traoré exagère un peu trop sa chute, pour que la faute se voie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:03 

Akage a écrit:
Yann a écrit:
graham a écrit:
garraud a écrit:
befa a écrit:

En fait il y a bien faute mais Traoré exagère un peu trop sa chute, pour que la faute se voie.

Je suis pas d'accord avec vous, Traoré tombe comme un faute mais Jallet tire sa bouse et l'arbitre aurait du siffler maillot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:03 

Donc j'ai raison, merci!

édit , je parlais avant ce dernier message!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:05 

Je crois qu'on s'égare et qu'on perd de vue les vraies questions. Les 2 véritables scandales de cette rencontre, c'est que Pascal Nouma (le forumiste, hein) a du se faire confisquer son baume à lèvres par le service d'ordres pour pouvoir rentrer en tribunes.

Quant à moi, j'ai failli me faire interdire de match à cause de ma cigarette éléctronique, qui, c'est bien connu, constitue (à 40 euros la bête, put***) un projectile potentiel ! Obligée de faire la démo produit à la policière qui m'a (copieusement, par ailleurs) fouillée, et de lui cracher ma vapeur de thé vert au visage pour pouvoir montrer patte blanche. ("vous m'avez bluffée", a-t-elle conclu).

J'ai également du apporter la preuve que mon IPhone était allumé, et en état de marche, au cas où il me vienne une envie irrépressible de l'envoyer sur l'arbitre.

Et pendant ce temps là, alors que l'on nous fait croire que le parc est nettoyé de toute vermine en ôtant à un honnête supporter le droit d'assister au match avec un labello, la tribune Auteuil a réussi à cramer un fumi sur le 1er but.
Ca me fait quand même halluciner qu'on ait vérifié mes talons de chaussures pour s'assurer que je ne transportais pas l'arme atomique, et que cette bande de demeurés parvienne à rentrer un fumi.

Je conclurai en disant que les rares supporters parisiens à avoir persisté à venir mettre l'ambiance en Auteuil sont quand même la lie du foot. Demeurés au plus haut point, particulièrement écervelés, dotés d'un vocabulaire digne d'un enfant de 2 ans (la vulgarité en plus), peu créatifs (incapables de lancer le moindre chant un peu sympa) et peu au fait de ce qui se fait et se chante dans un stade de foot (c'est quand même la première fois que j'entends des mecs entonner "on est chez nous" alors qu'ils jouent à domicile). :roll:

Bref, de vrais cons. (même si je m'attendais à une ambiance bien atone au parc, ce qui n'était pas tout à fait le cas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:11 

Marie a écrit:
(c'est quand même la première fois que j'entends des mecs entonner "on est chez nous" alors qu'ils jouent à domicile). :roll:

AH AH AH (rire gras)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:12 

Marie a écrit:
Je crois qu'on s'égare et qu'on perd de vue les vraies questions. Les 2 véritables scandales de cette rencontre, c'est que Pascal Nouma (le forumiste, hein) a du se faire confisquer son baume à lèvres par le service d'ordres pour pouvoir rentrer en tribunes.

Quant à moi, j'ai failli me faire interdire de match à cause de ma cigarette éléctronique, qui, c'est bien connu, constitue (à 40 euros la bête, put***) un projectile potentiel ! Obligée de faire la démo produit à la policière qui m'a (copieusement, par ailleurs) fouillée, et de lui cracher ma vapeur de thé vert au visage pour pouvoir montrer patte blanche. ("vous m'avez bluffée", a-t-elle conclu).

J'ai également du apporter la preuve que mon IPhone était allumé, et en état de marche, au cas où il me vienne une envie irrépressible de l'envoyer sur l'arbitre.

Et pendant ce temps là, alors que l'on nous fait croire que le parc est nettoyé de toute vermine en ôtant à un honnête supporter le droit d'assister au match avec un labello, la tribune Auteuil a réussi à cramer un fumi sur le 1er but.
Ca me fait quand même halluciner qu'on ait vérifié mes talons de chaussures pour s'assurer que je ne transportais pas l'arme atomique, et que cette bande de demeurés parvienne à rentrer un fumi.

Je conclurai en disant que les rares supporters parisiens à avoir persisté à venir mettre l'ambiance en Auteuil sont quand même la lie du foot. Demeurés au plus haut point, particulièrement écervelés, dotés d'un vocabulaire digne d'un enfant de 2 ans (la vulgarité en plus), peu créatifs (incapables de lancer le moindre chant un peu sympa) et peu au fait de ce qui se fait et se chante dans un stade de foot (c'est quand même la première fois que j'entends des mecs entonner "on est chez nous" alors qu'ils jouent à domicile). :roll:

Bref, de vrais cons. (même si je m'attendais à une ambiance bien atone au parc, ce qui n'était pas tout à fait le cas).

:shock:

Ah oui quand même.

(par contre, pour la fouille au corps dont tu as fait l'objet, c'est parce que tu es suivie par les RG depuis Créteil 2005 :wink:)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:13 

Marie a écrit:
c'est quand même la première fois que j'entends des mecs entonner "on est chez nous" alors qu'ils jouent à domicile

C'est vrai que là ca frise la déportation. Sinon soutien à Pascal Nouma et à tous les supporters qui subissent l'affligeante bêtise des parisiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:21 

Ah ouais non, Pascal Nouma ça n'a rien à voir, c'est un vrai ouf qui avait chargé des CRS à Laval, j'me rappelle.

Une tête brûlée qui pourrait faire sauter un stade avec un baume à lèvre et la moitié de sa lotion après-rasage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:57 

Oui, un peu à l'image d'Hastings, c'est le genre de mec que tu préfères éviter en changeant de trottoir : des têtes brûlées doublées d'une montagne de muscles qui feraient chanter à 50Cent des reprises de Chantal Goya.

En tous cas,l'honneur est sauf du côté parisiens : ils ont bien enc*** les marseillais, et ils nous ont bien traité de paysans, l'essentiel est préservé. (certains s'interrogeront sur le fait que, du type qui vit à Bourron Marlotte au fin fond du 77 et de l'expatrié normand qui vit intra-muros, le paysan n'est pas celui qu'on croit...mais qu'importe. Je préfère être une paysanne que d'avoir "enc***" comme unique mot à mon vocabulaire). Toc.

Dernière édition par Marie le 22 Nov 2010 16:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:57 

Alors qu'ils ne m'ont rien dit pour mon baume à lèvre moi.
J'ai pu me tartiner pendant tout le match et narguer les lemmings congénitaux d'en face.

Willemot, hooligan aux lèvres gercées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 16:58 

Willemot a écrit:
Alors qu'ils ne m'ont rien dit pour mon baume à lèvre moi.
J'ai pu me tartiner pendant tout le match et narguer les lemmings congénitaux d'en face.

Willemot, hooligan aux lèvres gercées.

Tu m'étonnes ! Je suis rentrée, non seulement avec mon e-clope, mais aussi avec un bâtonnet d'anti-cernes. Si j'avais été bien enervée, ça aurait été un véritable carnage, cette rencontre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]