Why not a écrit:
Bon bah j'ai du rater quelque chose car personnellement, vu du virage Boulogne, la deuxième mi-temps de Raineau est vraiment plus que moyenne. Autant défensivement il semble à peu près propre, rigoureux mais dès qu'il a le ballon soit il dégage apeuré même si le premier parisien est à 3 m, soit il tente de déborder côté gauche puis s'arrête attend que Mollo parte sur le côté (au lieu de donner l'initiative en passant en profondeur pour que Mollo parte, donc du coup les deux s'attendent et finalement Raineau dégage apeuré ou la passe à Heurtaux dans l'axe...).
Par contre pour Iso, j'ai trouvé qu'il apporté un impact intéressant dans l'entre-jeu, qu'il était plutôt porté vers l'avant et que du coup son comportement intéressant trancher avec l'immobilisme du reste de l'arrière garde caennaise (Leca, Seube, Raineau...).
Raineau a en effet bien defendu et c'est tout ce qu'on demande a nos defenseurs en ce moment vu notre niveau. le probleme c'est qu'a part lui et Heurtaux les autres sont inconstant. Avant de demander a nos defenseurs un apport offensif (on a de bons joueurs devant pour ca) commencons par bien defendre. raineau est propre dans ce qu'il fait, je le prefere a tafforeau.
N'Diaye a fait son plus mauvais match depuis le debut de saison, beaucoup beaucoup beaucoup trop de ballons perdu dans l'entre jeu, hyper dangereux. Souvent en retard a la recuperation (son role premier) arrete de voir l'apport offensif d'un joueur defensif. un joueur defensif doit avant tout defendre et c'est notre gros probleme depuis quelques matchs.