www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 13:31 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 13:31 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 13:34 

Why not a écrit:
Bon bah j'ai du rater quelque chose car personnellement, vu du virage Boulogne, la deuxième mi-temps de Raineau est vraiment plus que moyenne. Autant défensivement il semble à peu près propre, rigoureux mais dès qu'il a le ballon soit il dégage apeuré même si le premier parisien est à 3 m, soit il tente de déborder côté gauche puis s'arrête attend que Mollo parte sur le côté (au lieu de donner l'initiative en passant en profondeur pour que Mollo parte, donc du coup les deux s'attendent et finalement Raineau dégage apeuré ou la passe à Heurtaux dans l'axe...).

Par contre pour Iso, j'ai trouvé qu'il apporté un impact intéressant dans l'entre-jeu, qu'il était plutôt porté vers l'avant et que du coup son comportement intéressant trancher avec l'immobilisme du reste de l'arrière garde caennaise (Leca, Seube, Raineau...).

Raineau a en effet bien defendu et c'est tout ce qu'on demande a nos defenseurs en ce moment vu notre niveau. le probleme c'est qu'a part lui et Heurtaux les autres sont inconstant. Avant de demander a nos defenseurs un apport offensif (on a de bons joueurs devant pour ca) commencons par bien defendre. raineau est propre dans ce qu'il fait, je le prefere a tafforeau.

N'Diaye a fait son plus mauvais match depuis le debut de saison, beaucoup beaucoup beaucoup trop de ballons perdu dans l'entre jeu, hyper dangereux. Souvent en retard a la recuperation (son role premier) arrete de voir l'apport offensif d'un joueur defensif. un joueur defensif doit avant tout defendre et c'est notre gros probleme depuis quelques matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 13:44 

Oui Turpin etait desole a jour de foot et j'crois en la sincerite du mec, on paume 2 matchs avec lui mais bon, c'est les joies du foot. Sinon pour le tirage il est gene c'est sur, mais ses arbitres de touche?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 13:46 

Ce qui étant marrant hier soir dans le canal football club, c'est l'attitude de Menez concernant l'arbitrage.
Il a oublié de faire un commentaire sur cette erreur flagrante.
La raison est peut-être que cette erreur est au profit de son club fétiche.
Et comme le PSG commence à remarcher, il redevient supporter et oublie son soi-disant franc-parler.
Ce sont tous ces pauvres types qui me font détester ce club de daube.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 13:51 

Merci Pascal :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 13:55 

:lol:

*smiley Pascal François*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 14:02 

Matt_ a écrit:
Oui Turpin etait desole a jour de foot et j'crois en la sincerite du mec, on paume 2 matchs avec lui mais bon, c'est les joies du foot. Sinon pour le tirage il est gene c'est sur, mais ses arbitres de touche?

Les arbitres assistants n'ont pas à intervenir pour signaler un pénalty, sauf dans deux cas :
- la faute à lieu alors qu'ils sont plus près de l'action que l'arbitre (ex Caen-Lille)
- l'arbitre central leur demande expressément leur avis.

Aucune condition n'était réunie samedi, malheureusement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 14:20 

AVFF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 14:24 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 14:26 

Tenou a écrit:
Image

Je suis moins vieux que çà; enfoiré va!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 14:27 

tite-live a écrit:
Matt_ a écrit:

Les arbitres assistants n'ont pas à intervenir pour signaler un pénalty, sauf dans deux cas :
- la faute à lieu alors qu'ils sont plus près de l'action que l'arbitre (ex Caen-Lille)
- l'arbitre central leur demande expressément leur avis.

Aucune condition n'était réunie samedi, malheureusement.

Ah ben j'pensais qu'ils pouvaient, j'en savais rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 14:36 

Tenou a écrit:
Image

Bon on va pt'être dire qu'il n'y a que Diogène autorisé à faire pêter les gifs. Quitte à faire ramer ma bécane, autant que ce soit posté à bon escient, ou à la limite, que ce soit drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 14:57 

graham a écrit:
Molko a écrit:

Putain... Mais Je te jure que des fois, on ne parle pas que de toi, on n'en veut pas toujours à ta vie.

L'élément de phrase en gras laisse à penser que tu disposes d'informations dont seul Bertho était destinataire. Si c'est le cas, si tu sais qui se cache sous ce pseudo sans m'en informer, tu te rends complice d'un délit et tu prends le risque d'être associé à bien plus grave que ça. Enfin si tu trouves ça amusant...

Ecoute mon gros débile, pour clore là-dessus, Je ne sais même pas qui est Bertho ni à quoi tu fais allusion (Je ne passe pas toute ma vie ici).

Si tu m'estimes coupable d'un délit, le commissariat est situé rue Thiboust de la Fresnaye et il existe des consultations gratuites d'avocat en mairies de quartier (infos sur le site caen.fr) qui t'aideront dans ta démarche.

Les consultations psy sont à Esquirol.

Donc évite d'interpréter les "ces infos laissent à penser que", l'interprétation suppose des facultés intellectuelles intactes.

Sur ce, continuons à dire que les arbitres nous en veulent à nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 15:33 

Matt_ a écrit:
Why not a écrit:
Bon bah j'ai du rater quelque chose car personnellement, vu du virage Boulogne, la deuxième mi-temps de Raineau est vraiment plus que moyenne. Autant défensivement il semble à peu près propre, rigoureux mais dès qu'il a le ballon soit il dégage apeuré même si le premier parisien est à 3 m, soit il tente de déborder côté gauche puis s'arrête attend que Mollo parte sur le côté (au lieu de donner l'initiative en passant en profondeur pour que Mollo parte, donc du coup les deux s'attendent et finalement Raineau dégage apeuré ou la passe à Heurtaux dans l'axe...).

Par contre pour Iso, j'ai trouvé qu'il apporté un impact intéressant dans l'entre-jeu, qu'il était plutôt porté vers l'avant et que du coup son comportement intéressant trancher avec l'immobilisme du reste de l'arrière garde caennaise (Leca, Seube, Raineau...).

Raineau a en effet bien defendu et c'est tout ce qu'on demande a nos defenseurs en ce moment vu notre niveau. le probleme c'est qu'a part lui et Heurtaux les autres sont inconstant. Avant de demander a nos defenseurs un apport offensif (on a de bons joueurs devant pour ca) commencons par bien defendre. raineau est propre dans ce qu'il fait, je le prefere a tafforeau.

N'Diaye a fait son plus mauvais match depuis le debut de saison, beaucoup beaucoup beaucoup trop de ballons perdu dans l'entre jeu, hyper dangereux. Souvent en retard a la recuperation (son role premier) arrete de voir l'apport offensif d'un joueur defensif. un joueur defensif doit avant tout defendre et c'est notre gros probleme depuis quelques matchs.

Sans parler d'apport offensif, un défenseur qui dégage à la nimportnawak doit être la chose qui me fait le plus chier sur un terrain de foot. En ce moment la moindre action que l'on concède peut nous être fatale alors si on rend le ballon dès qu'on l'a... Je n'ai jamais dis que je souhaitais voir Raineau et Barzola déborder et apporter le surnombre, je souhaite juste que leurs relances soit plus appropriées et si possible qu'elles impulsent les mouvements de nos ailiers... Après j'étais au stade et ce ne sont que des impressions tronquées par la faiblesse de notre prestation !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]