graham a écrit:
Molko a écrit:
La tribu Ka (mouvement antisémite et anti blancs a écrit:
un complot peut-être graham ?
En tout cas, on va finir par trouver le traitre qui est parmi nous. Ce mec connaît le rigolo de Tendance Ouest et un mec à la Ligue, en veut à Le Forum et au SMC.
Est ce que c'est moi que tu vises Molko? Si oui, montre toi plus explicite parceque là je vois pas.
Putain... Mais Je te jure que des fois, on ne parle pas
que de toi, on n'en veut pas toujours à ta vie.
Et puis les jours où Je pense à toi, Je fais en sorte d'être plus direct. Mais ça m'arrive pas souvent, sauf les fois où Je me dis que Graham doit vraiment être allumé pour toujours prendre tout pour lui quand il dénonce des complots imaginaires. Je suis même persuadé que dans la litanie des DC qui font dans le même genre, y'en a quelques uns qui t'appartiennent.
Mais à part ça, Je ne pensais pas particulièrement à toi. Sauf si chaque DC du même genre est en fait toi.
Sinon :
tite-live a écrit:
globule_smc a écrit:
Marseille, but sur hors jeu, sans conséquence puisqu'on gagne
Lyon, hors jeu de Gomis, sans conséquence
Montpellier, nada
Brest, pénalty inexistant, mais on était déja mené
Auxerre, nada
Lorient, nada
Bordeaux, nada
Valenciennes, nada
Monaco, nada
Saint É, but hors jeu, penalty inexistant, 2 points de perdus
Nancy, nada
Arles, nada,
Lille, pénalty oublié sur El Arabi
Paris, pénalty oublié sur Traoré
A rectifier, si ma mémoire fait défaut
Nan mais attendez, pour être objectif, il faut poser la même question à tous nos adversaires directs en fait. Si ça se trouve, ils estiment eux que Sorbon aurait dû prendre deux rouges, que y'avait des pénals qui traînent aussi. Y'a aussi Arles en coupe qui doit se plaindre d'un p'tit hors-jeu.
A part ça, j'avais encore rien dit sur le sujet mais les images sur l'éventuel pénal sur Traoré font quand même très mal (d'acc avec knais sur ce coup-là donc, je lui signale s'il me lit:wink:). Après, j'ai pas vu le match.
Exactement. Etre à la fois juge et partie peut nuire à l'objectivité et si on demande à une équipe son avis, autant le demander aux autres.
Parce que Je rappelle aussi qu'après la finale de la CM, les hollandais ont crié au scandale de l'arbitrage pro-espagnol alors que la presse internationale a vertement critiqué Webb pour avoir "protégé" trop longtemps les pays-bassiens.