www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 14:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 34  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 23:49 

t'es dégueu Jon.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 23:50 

Jon Macchin a écrit:
graham a écrit:
Sinon, c'est possible de parler foot sur les rares topics consacrés au sujet?
Image

Ah ben ça tombe bien on parle de rouge et blanc ailleurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 00:01 

Faut arrêter avec les photos du sieur Deslandes, c'est lui faire trop d'honneur.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 00:30 

Sur Eurosport .fr; vous cliquez Buteur; 1er YOUSSEF EL ARABI (FRA) :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 00:38 

C'est la photo de Thibault Deslandes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 00:42 

ce soir dans le CFC, Turpin admet qu'il n'a pas vu le tirage du maillot (il est dans l'axe du tirage de maillot, caché par Jallet) et qu'il y avait probablement matière à siffler s'il l'avait vu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 00:47 

Hastings a écrit:
ce soir dans le CFC, Turpin admet qu'il n'a pas vu le tirage du maillot (il est dans l'axe du tirage de maillot, caché par Jallet) et qu'il y avait probablement matière à siffler s'il l'avait vu.

Bah évidemment. Rien de nouveau là dedans. C'est ce que n'importe quel abruti devant sa télé aurait pu (dû?) comprendre quand le pénalty n'a pas été sifflé.

Mais les théories du complot ont la vie dure. Visiblement il serait enviseageable que l'arbitre ait vu le tirage de maillot mais se soit dit, tiens, non, j'ai pas envie là, je suis essoufflé, trop dur de siffler. Et puis de toute façon y'a les consignes de la fédé pour que Caen perde.

Edit: J'ai pas vu le CFC, mais je vois que ces abrutis ont encore passé du temps à analyser l'arbitrage au lieu du jeu. Pathétique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 00:55 

Vu d'une tribune parisienne, j'ai trouvé l'arbitrage équilibré, ça ne m'a pas choqué.

J'ai beaucoup aimé l'entrée de Nivet, qui a donné du liant au jeu Caennais, et a distribué intelligemment. L'attaque a de la gueule quand même.

La défense, c'est une autre affaire, entre les ailiers qui redescendent en marchant, les latéraux qui se jettent en attaque, en s'éliminant tout seul, Iso qui n'a pas servi à grand chose, Seube trop... seul, Leca bien trop lent, Sorbon moyen... J'aime bien Raineau, il est propre et efficace. Barzola fait une bonne entrée aussi, même si il devrait jouer Ailier, pas latéral.

On a eu plus d'occaz que les parigots en première, mais pratiquement rien de cadré. Hamouma doit la mettre au fond, et jamais le porteur de balle adverse ne doit pouvoir avoir le temps de regarder le jeu pour envoyer sa balle en profondeur, il aurait dû être pressé...

Sur les débordements c'est n'importe quoi aussi, on a 3 joueurs sur le porteur de balle à chaque fois, et du coup moins de monde au centre, ça a fait but une fois, et ç'aurait pu coûter plus cher, si Giuly n'avait pas fait n'importe quoi à certains moments.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 04:10 

En tous cas Turpin avec le match de Brest et celui d'hier, il nous aura bien entubé cette saison !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 09:38 

graham a écrit:
Molko a écrit:
La tribu Ka (mouvement antisémite et anti blancs a écrit:
un complot peut-être graham ?

:D

En tout cas, on va finir par trouver le traitre qui est parmi nous. Ce mec connaît le rigolo de Tendance Ouest et un mec à la Ligue, en veut à Le Forum et au SMC.

Est ce que c'est moi que tu vises Molko? Si oui, montre toi plus explicite parceque là je vois pas.

Putain... Mais Je te jure que des fois, on ne parle pas que de toi, on n'en veut pas toujours à ta vie.

Et puis les jours où Je pense à toi, Je fais en sorte d'être plus direct. Mais ça m'arrive pas souvent, sauf les fois où Je me dis que Graham doit vraiment être allumé pour toujours prendre tout pour lui quand il dénonce des complots imaginaires. Je suis même persuadé que dans la litanie des DC qui font dans le même genre, y'en a quelques uns qui t'appartiennent.

Mais à part ça, Je ne pensais pas particulièrement à toi. Sauf si chaque DC du même genre est en fait toi.

Sinon :
tite-live a écrit:
globule_smc a écrit:
Marseille, but sur hors jeu, sans conséquence puisqu'on gagne

Lyon, hors jeu de Gomis, sans conséquence

Montpellier, nada

Brest, pénalty inexistant, mais on était déja mené

Auxerre, nada

Lorient, nada

Bordeaux, nada

Valenciennes, nada

Monaco, nada

Saint É, but hors jeu, penalty inexistant, 2 points de perdus

Nancy, nada

Arles, nada,

Lille, pénalty oublié sur El Arabi

Paris, pénalty oublié sur Traoré

A rectifier, si ma mémoire fait défaut

Nan mais attendez, pour être objectif, il faut poser la même question à tous nos adversaires directs en fait. Si ça se trouve, ils estiment eux que Sorbon aurait dû prendre deux rouges, que y'avait des pénals qui traînent aussi. Y'a aussi Arles en coupe qui doit se plaindre d'un p'tit hors-jeu.

A part ça, j'avais encore rien dit sur le sujet mais les images sur l'éventuel pénal sur Traoré font quand même très mal (d'acc avec knais sur ce coup-là donc, je lui signale s'il me lit:wink:). Après, j'ai pas vu le match.

Exactement. Etre à la fois juge et partie peut nuire à l'objectivité et si on demande à une équipe son avis, autant le demander aux autres.

Parce que Je rappelle aussi qu'après la finale de la CM, les hollandais ont crié au scandale de l'arbitrage pro-espagnol alors que la presse internationale a vertement critiqué Webb pour avoir "protégé" trop longtemps les pays-bassiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 09:50 

tite-live a écrit:
(...)
A part ça, j'avais encore rien dit sur le sujet mais les images sur l'éventuel pénal sur Traoré font quand même très mal (d'acc avec knais sur ce coup-là donc, je lui signale s'il me lit:wink:). Après, j'ai pas vu le match.

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 10:09 

bowieheroes a écrit:
En tous cas Turpin avec le match de Brest et celui d'hier, il nous aura bien entubé cette saison !

Ouais, m'enfin Paris nous est supérieur sur ce match, globalement. Ca se joue plus sur la différence technique individuelle entre Hamouma/Erding et Nene/Mollo samedi dernier. L'arbitrage, bof.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 10:18 

Sinon, pour ceux qui ont vu le match, c'était bien ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 10:18 

Salut graham. t'as pas oublié tes medocs ?

Image

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2010 10:27 

Bon bah j'ai du rater quelque chose car personnellement, vu du virage Boulogne, la deuxième mi-temps de Raineau est vraiment plus que moyenne. Autant défensivement il semble à peu près propre, rigoureux mais dès qu'il a le ballon soit il dégage apeuré même si le premier parisien est à 3 m, soit il tente de déborder côté gauche puis s'arrête attend que Mollo parte sur le côté (au lieu de donner l'initiative en passant en profondeur pour que Mollo parte, donc du coup les deux s'attendent et finalement Raineau dégage apeuré ou la passe à Heurtaux dans l'axe...).

Par contre pour Iso, j'ai trouvé qu'il apporté un impact intéressant dans l'entre-jeu, qu'il était plutôt porté vers l'avant et que du coup son comportement intéressant trancher avec l'immobilisme du reste de l'arrière garde caennaise (Leca, Seube, Raineau...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]