jesperolsen a écrit:
Vu du parcage, ne pas siffler le péno n'apparaît pas scandaleux. Le parcage est situé à proximité immédiate de là où Traoré a été accroché.
Bien sûr c'est dommageable.
Mais de là à conclure que l'issue du match eut été différente ...
Paris n'a pas eu besoin de forcer ni de prendre le match à son compte pour mener 1 puis 2/0.
On ne peut pas refaire le match, on ne sait pas quel aurait été le scénario si nous avions mené. Ces derniers temps, on a quand même été incapable de tenir des scores de toutes façons.
Je suis un peu moins pessimiste que la semaine passée. Les joueurs semblent ne pas lâcher. La qualité est toujours là.
Mais que de faiblesses mentales ... A la fois au niveau individuel (Hamouma qui semble effrayé par le but, N'Diaye qui joue à l'envers sans parvenir à se remettre dans le sens de la marche) mais aussi collectif comme on l'a vu ces dernières semaines.
Et surtout, que d'approximations défensives ... Comment peut-on jouer haut si on ne sait pas s'aligner (cf. but d'Erding ... Bévue monumentale de Sorbon) et si on est lent (Leca) ? Il faut absolument que la défense monte moins, ce qui signifie que Seube et les latéraux doivent se brider un peu offensivement, mais aussi qu'on se passe de Leca derrière. Certes c'est un bon joueur de foot. Mais sa lenteur en fait un défaut rédhibitoire pour la L1.
Ah si, pour finir. Mollo n'a pas fait un mauvais match. Mais en deuxième mi-temps, est-il parvenu à effectuer un centre qui passe le premier poteau ? A chaque fois c'était cadeau pour le défenseur placé au premier poteau et contre dangereux dans la foulée. Exaspérant.
Victoire obligatoire samedi.
Allez Malherbe.
Donc la blessure de Leca est un mal pour un bien.
Sachant que Sorbon est suspendu dimanche.
On retrouvera Barzola, Lazarevic, Heurtaux, Raineau.
Amoins que Seube descende dans l'axe avec le retour de Marcq.