www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 23:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:32 

banal a écrit:
Magenta a écrit:
La seule solution serait que la L1 passe à 18 clubs, comme ça plus de débats stériles puisque l'élite ne serait plus pour nous.

A moins de se démerder pour que Monaco aille jouer dans le championnat de Berlusconi.

Hmm, pas con et on pourrait aussi balancer Metz et Strasbourg en Regionalliga Süd et le hac dans le championnat albanais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:32 

Ok ya péno mais bon on est Caen et on doit faire avec!!!moi ça me saoule d'entendre joueur staff etc se plaindre des arbitres , il faut faire abstraction de ça et se battre autrement, autre chose qui me fout en l'air ce sont les joueurs qui lévent systématiquement le bras pour dire y'a hors jeu mais merde , cours au lieur de faire ce geste!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:35 

Mais même pour une faute dans la surface, si l'arbitre est de bonne foi, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de demander une reprise vidéo en cas de doute et de sanctionner lourdement une simulation.
Il n'y'a qu'au foot, qu'une erreur peut avoir des conséquences aussi importantes: un pénalty peut faire la différence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:40 

Abidbol a écrit:
Mais en quoi on se fait entuber ??

On a plein d'occases pour marquer et on se prend deux pions parfaitement évitables. Et ça c'est pas la faute de l'arbitre.

Ça ma fait penser à ceux qui s'imaginent que l'EDF n'est pas allé en Amérique en 94 à cause de Ginola.

J'en ai jamais voulu à GINOLA, car c'est ROLAND qui lancer le truc!
Moi je le dis haut et fort, l'arbitrage n'est pas au niveau, il est pro-champion, c'est tout!
Et quand je vois qu'on me dit, on est que CAEN; là je hurle!
Si vous êters contents de vous faire entuber; écarter un peu plus les fesses; çà vous fera moins mal!
MOI je sais perdre , mais pas dans ces conditions!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:45 

Ca fait plus d'un siècle que le foot existe et autant de temps qu'il y a des erreurs d'arbitrages. Ca fait parti du charme de ce sport. Par contre, la police ne devrait pas assurer la sortie de stade des hommes en noir. Ca leur passerait surement l'envie d'oublier des pénos ou d'accorder des buts pas entrés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:51 

Sans compter Tiéné qui ne doit jamais finir le match.
Yatabaré c'est de la rigolade ce qu'il fait devant le même arbitre.
Ah pardon, il n'y a pas de sang ni de comédie comme le brestois.On est trop gentil.Va falloir simuler des hurlements à la mort pour un arbitre à la Turpin.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:55 

habs a écrit:
mais putain, ce match avec un arbitrage neutre, on le gagne 2/1 (bon, faut marquer le pénalty)

:shock: j'ai mal aux yeux devant une telle connerie. Le péno aurait été sifflé, y aurait t'il eu but? et à 0-0 ou à 0-1, tu crois que le scénario du match aurait été le même qu'hier soir? va jouer au loto foot car balancer des résultats comme ça sans savoir, ça me sidère! Ca aurait pu finir autant par un 4-1 pour nous que pour eux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:57 

Yann a écrit:
Molko a écrit:
Non à la vidéo.

Depuis le début.

Ouais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 12:58 

eric 2714 je t'emmerde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 13:04 

Vu du parcage, ne pas siffler le péno n'apparaît pas scandaleux. Le parcage est situé à proximité immédiate de là où Traoré a été accroché.
Bien sûr c'est dommageable.
Mais de là à conclure que l'issue du match eut été différente ...
Paris n'a pas eu besoin de forcer ni de prendre le match à son compte pour mener 1 puis 2/0.
On ne peut pas refaire le match, on ne sait pas quel aurait été le scénario si nous avions mené. Ces derniers temps, on a quand même été incapable de tenir des scores de toutes façons.

Je suis un peu moins pessimiste que la semaine passée. Les joueurs semblent ne pas lâcher. La qualité est toujours là.

Mais que de faiblesses mentales ... A la fois au niveau individuel (Hamouma qui semble effrayé par le but, N'Diaye qui joue à l'envers sans parvenir à se remettre dans le sens de la marche) mais aussi collectif comme on l'a vu ces dernières semaines.
Et surtout, que d'approximations défensives ... Comment peut-on jouer haut si on ne sait pas s'aligner (cf. but d'Erding ... Bévue monumentale de Sorbon) et si on est lent (Leca) ? Il faut absolument que la défense monte moins, ce qui signifie que Seube et les latéraux doivent se brider un peu offensivement, mais aussi qu'on se passe de Leca derrière. Certes c'est un bon joueur de foot. Mais sa lenteur en fait un défaut rédhibitoire pour la L1.
Ah si, pour finir. Mollo n'a pas fait un mauvais match. Mais en deuxième mi-temps, est-il parvenu à effectuer un centre qui passe le premier poteau ? A chaque fois c'était cadeau pour le défenseur placé au premier poteau et contre dangereux dans la foulée. Exaspérant.

Victoire obligatoire samedi.
Allez Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 13:04 

C'est bon, c'est bon
Ce forum ne redeviendra objectif que quand Dumas aura dégagé.
Ce je voulais dire c'est que pour la 1ere fois depuis la 1ére mi-temps à St-Etienne, Malherbe avait montré des qualités d'une équipe de L1.
Et que oui, l'arbitrage avait pesé lourd dans ce match.
Pour eric2714, qui a vu un grand PSG hier, je pense effectivement qu'avec un pénalty et un carton rouge, cette équipe était bonne à prendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 13:05 

habs a écrit:
Je trouve que la rage anti-Dumas de certains leur font occulter ce que tous les commentateurs objectifs soulignent depuis hier: que Malherbe s'est fait entuber hier.

Maintenant si lors des prochains matchs l'équipe rejoue comme contre Nancy,Arles et Lille, le changement d'entraîneur sera indispensable comme il l'était quand Rémy a été limogé

Pourtant hier, c'était l'un des matchs les + faciles à jouer. Paris était le favori qui jouait sur sa pelouse et qui devait faire le jeu et ..... on prend leurs 2 buts sur un contre... chapeau!!!
après le 2-0, Paris nous a laissé le ballon et on savait pas quoi en faire avec bien trop de déchets techniques.
Contre Sochaux, faudra encore faire le jeu et on se fera prendre en contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 13:07 

habs a écrit:
C'est bon, c'est bon

Pour eric2714, qui a vu un grand PSG hier, je pense effectivement qu'avec un pénalty et un carton rouge, cette équipe était bonne à prendre.

J'ai jamais écrit que j'avais vu un grand Paris hier et au contraire, elle était bonne à prendre mais on a perdu. Ca me soule de voir que certains pensent que c'est linéaire et quelque soit le résultat à la mi temps, la deuxième mi temps aurait été du même acabit. Paris qui perd ou qui a 2 pions d'avance à la 60 ème minute, c'est pas le même match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 13:08 

jesperolsen a écrit:
Vu du parcage, ne pas siffler le péno n'apparaît pas scandaleux. Le parcage est situé à proximité immédiate de là où Traoré a été accroché.
Bien sûr c'est dommageable.
Mais de là à conclure que l'issue du match eut été différente ...
Paris n'a pas eu besoin de forcer ni de prendre le match à son compte pour mener 1 puis 2/0.
On ne peut pas refaire le match, on ne sait pas quel aurait été le scénario si nous avions mené. Ces derniers temps, on a quand même été incapable de tenir des scores de toutes façons.

Je suis un peu moins pessimiste que la semaine passée. Les joueurs semblent ne pas lâcher. La qualité est toujours là.

Mais que de faiblesses mentales ... A la fois au niveau individuel (Hamouma qui semble effrayé par le but, N'Diaye qui joue à l'envers sans parvenir à se remettre dans le sens de la marche) mais aussi collectif comme on l'a vu ces dernières semaines.
Et surtout, que d'approximations défensives ... Comment peut-on jouer haut si on ne sait pas s'aligner (cf. but d'Erding ... Bévue monumentale de Sorbon) et si on est lent (Leca) ? Il faut absolument que la défense monte moins, ce qui signifie que Seube et les latéraux doivent se brider un peu offensivement, mais aussi qu'on se passe de Leca derrière. Certes c'est un bon joueur de foot. Mais sa lenteur en fait un défaut rédhibitoire pour la L1.
Ah si, pour finir. Mollo n'a pas fait un mauvais match. Mais en deuxième mi-temps, est-il parvenu à effectuer un centre qui passe le premier poteau ? A chaque fois c'était cadeau pour le défenseur placé au premier poteau et contre dangereux dans la foulée. Exaspérant.

Victoire obligatoire samedi.
Allez Malherbe.

Donc la blessure de Leca est un mal pour un bien.
Sachant que Sorbon est suspendu dimanche.
On retrouvera Barzola, Lazarevic, Heurtaux, Raineau.
Amoins que Seube descende dans l'axe avec le retour de Marcq.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2010 13:08 

Ben voyons, c'est sûr: jouer sur la pelouse des équipes en tête de la L1, c'est toujours les matchs les plus faciles à jouer quand on lutte pour le maintien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]