globule_smc a écrit:
Abidal a marqué des points pour le poste de latéral gauche en tout cas,
Je suis toujours pas spécialement convaincu par la défense centrale, mais il faut leur laisser du temps de jeu,
Sagna, a fait un bon match, ca faisait longtemps, il a centré aussi, ca faisait encore plus longtemps, à voir avec Reveillère.
M'Vila, un peu moins bien, mais entre Toulalan, et Alou Diarra, il y a de la réserve. Je mettrais quand même Toulalan devant (à condition qu'il retrouve son niveau), surtout si on joue avec Gourcuff et Nasri comme hier.
Devant, Benzema s'impose, et marque, mais si sa situation à Madrid ne s'arrange pas, ca peux devenir problématique,
à gauche Malouda s'impose, s'il fait le même match qu'hier
et à droite, avec un Ribéry en forme, ca donne une équipe qui a de la gueule.
Au niveau des latéraux ça a été hier. Un bémol pour Abidal qui, au niveau défensif, me fait un peu peur...
Nasri a vraiment été très bon, et dans le cadre du match d'hier, face à une opposition fantomatique, il a vraiment pu s'éclater
la rondelle.
Après le retour de Ribery pourquoi ? Valbuena s'intègre très bien dans le groupe, il est sans conteste moins bon dans l'absolu, mais au moins il est constant et combattif. Et il marque.
Le grand hic, c'est : qui à la place de Benzema ? Parce que Hoarau, il est quand même pas du tout à son avantage. A la fin il est rentré pour conserver un peu les balles devant, mais il les a perdu et a commis des fautes. Au niveau expérience, il n'est pas du tout au niveau. Et niveau technique j'en parle pas.