www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 11:43 

Akage a écrit:
Et puis c'est pas le débat, il est valable le but de l'autre beauf, on le sait bien. C'est juste de le voir pigner, ton triso, qui est jouissif.

+1

Sinon, petit cours de perspective, tu trace le prolongement des deux lignes parallèles, qui se rejoignent en un point de fuite. Tu trace la ligne passant par ce point de fuite et les épaules de Piqué, tu l'as ta ligne imaginaire. Et l'autre est hors jeu. Ce qui ne change rien au fait que le ballon soit de toute manière dedans. Et que cet enculé de portugais mérite de toute façon qu'on lui retire son but, juste pour le voir s'énerver comme un tennisman de 12 ans en match autoarbitré quand l'adversaire lui signale une faute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 11:46 

Akage a écrit:
C'est juste de le voir pigner, ton triso, qui est jouissif.
+1, Nani est un héros d'avoir mis la tête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 11:51 

Je vous trouve d'une mauvaise foi accablante. La même action avec Lionel Messi et tout le monde cri au génie en ajoutant "oh c'est vraiment dommage pour lui, ça aurait assis sa place de meilleur joueur au monde etc."

OK C. Ronaldo est une "pleureuse", OK il simule, OK c'est un grand gamin, mais c'est aussi selon moi le joueur le plus précis et le plus technique de toute l'histoire du football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 11:52 

Mais Le foot c'est pas Cristiano Ronaldo, le foot c'est Javier Zanetti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 11:57 

José a écrit:
Je vous trouve d'une mauvaise foi accablante. La même action avec Lionel Messi et tout le monde cri au génie en ajoutant "oh c'est vraiment dommage pour lui, ça aurait assis sa place de meilleur joueur au monde etc."

OK C. Ronaldo est une "pleureuse", OK il simule, OK c'est un grand gamin, mais c'est aussi selon moi le joueur le plus précis et le plus technique de toute l'histoire du football.

Mais je le revendique. Après l'anti sarkozysme primaire, je me suis mis à l'anti crisme primaire.

Et puis, comme Messi ne joue pas avec ce gros con de Nani, ca peut pas arriver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 12:00 

Et sinon quelqu'un a vu, ou entendu parler de l'entrée en jeu d'El Arabi avec le Maroc.

Sur un commentaire que j'ai pu lire, il aurait faire une bonne entrée en jeu, mais j'ai pas eu de détails, ni combien de temps il a joué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 12:02 

globule_smc a écrit:
Et sinon quelqu'un a vu, ou entendu parler de l'entrée en jeu d'El Arabi avec le Maroc.

Sur un commentaire que j'ai pu lire, il aurait faire une bonne entrée en jeu, mais j'ai pas eu de détails, ni combien de temps il a joué.

Ouais, je sais pas, ca serait intéressant. Chamakh a marqué un but de merde, c'est tout ce que je sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 12:18 

C'est quand même sympa de se présenter à Wembley avec 5 joueurs offensifs et la volonté de prendre le jeu à notre compte.

Rien que pour ça, j'apprécie L. Blanc.

On va voir comment il gère les cas des anciens cadres de l'EdF et quelle place il leur accorde, notamment à Ribery et Evra, alors qu'une nouvelle équipe se dessine et que la hiérarchie interne a évolué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 12:40 

Guigui a écrit:
Mais Le foot c'est pas Cristiano Ronaldo, le foot c'est Javier Zanetti.

Non, c'est Pavel Nedved!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 12:50 

Non, c'est Hubert Fournier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 12:59 

Abidal a marqué des points pour le poste de latéral gauche en tout cas,

Je suis toujours pas spécialement convaincu par la défense centrale, mais il faut leur laisser du temps de jeu,

Sagna, a fait un bon match, ca faisait longtemps, il a centré aussi, ca faisait encore plus longtemps, à voir avec Reveillère.

M'Vila, un peu moins bien, mais entre Toulalan, et Alou Diarra, il y a de la réserve. Je mettrais quand même Toulalan devant (à condition qu'il retrouve son niveau), surtout si on joue avec Gourcuff et Nasri comme hier.

Devant, Benzema s'impose, et marque, mais si sa situation à Madrid ne s'arrange pas, ca peux devenir problématique,
à gauche Malouda s'impose, s'il fait le même match qu'hier
et à droite, avec un Ribéry en forme, ca donne une équipe qui a de la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 13:07 

globule_smc a écrit:
Abidal a marqué des points pour le poste de latéral gauche en tout cas,

Je suis toujours pas spécialement convaincu par la défense centrale, mais il faut leur laisser du temps de jeu,

Sagna, a fait un bon match, ca faisait longtemps, il a centré aussi, ca faisait encore plus longtemps, à voir avec Reveillère.

M'Vila, un peu moins bien, mais entre Toulalan, et Alou Diarra, il y a de la réserve. Je mettrais quand même Toulalan devant (à condition qu'il retrouve son niveau), surtout si on joue avec Gourcuff et Nasri comme hier.

Devant, Benzema s'impose, et marque, mais si sa situation à Madrid ne s'arrange pas, ca peux devenir problématique,
à gauche Malouda s'impose, s'il fait le même match qu'hier
et à droite, avec un Ribéry en forme, ca donne une équipe qui a de la gueule.

Au niveau des latéraux ça a été hier. Un bémol pour Abidal qui, au niveau défensif, me fait un peu peur...
Nasri a vraiment été très bon, et dans le cadre du match d'hier, face à une opposition fantomatique, il a vraiment pu s'éclater la rondelle.
Après le retour de Ribery pourquoi ? Valbuena s'intègre très bien dans le groupe, il est sans conteste moins bon dans l'absolu, mais au moins il est constant et combattif. Et il marque.

Le grand hic, c'est : qui à la place de Benzema ? Parce que Hoarau, il est quand même pas du tout à son avantage. A la fin il est rentré pour conserver un peu les balles devant, mais il les a perdu et a commis des fautes. Au niveau expérience, il n'est pas du tout au niveau. Et niveau technique j'en parle pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 13:09 

y en a qui regardent encore l'equipe de frnace ici?
y en a qui ont la memoire courte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 13:54 

mimix a écrit:
y en a qui regardent encore l'equipe de frnace ici?
y en a qui ont la memoire courte.

Le dernier quart d'heure Monsieur!
Avant j'ai regardé un film de fantôme thailandais bien foutu : Shutter!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2010 14:01 

nicobi a écrit:
Le grand hic, c'est : qui à la place de Benzema ? Parce que Hoarau, il est quand même pas du tout à son avantage. A la fin il est rentré pour conserver un peu les balles devant, mais il les a perdu et a commis des fautes. Au niveau expérience, il n'est pas du tout au niveau. Et niveau technique j'en parle pas.

J'aimerais voir Gameiro.

Sinon j'ai trouvé l'association Gourcuff-Nasri intéressante, on les sent bien ensemble seulement Gourcuff a une charrette pas possible.
Je suis toujours sceptique sur Rami. Sakho a fait une très bonen rentrée je trouve.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]