[J 13] Lille aux enfants
- globule_smc
François de Malherbe a écrit :François de Malherbe a écrit :François de Malherbe a écrit :On va se faire latter la gueule.
J'ouvre un cabinet de voyance avec STB.
Non Molko, on ne m'angusse pas ainsi. Ce serait trop facile !
Matt_ a écrit :Les lillois sont enormes, on va morfler.
Je l'avais annonce avant
- bowieheroes
Honteux!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'arrête de voir le match à la mi-temps de la rediff sur foot+
Cette fois, pas besoin d'attendre mars pour penser à la L2.
Autant transférer El Arabi au mercato: tant de buts qui ne servent à rien,
d'autres équipes en profiteront bien mieux.
Nivet ne conserve plus une balle (malgré sa passe décisive) et Barzola nous coûte les 2 premiers buts,comme d'hab
De tout façon c'était L1 contre PH ce soir et quel régal Cabaye,Hazard,Gervinho,Sow...
Passer du match du Vélodrome à ça, comment est-ce possible ?
Cette fois, pas besoin d'attendre mars pour penser à la L2.
Autant transférer El Arabi au mercato: tant de buts qui ne servent à rien,
d'autres équipes en profiteront bien mieux.
Nivet ne conserve plus une balle (malgré sa passe décisive) et Barzola nous coûte les 2 premiers buts,comme d'hab
De tout façon c'était L1 contre PH ce soir et quel régal Cabaye,Hazard,Gervinho,Sow...
Passer du match du Vélodrome à ça, comment est-ce possible ?
Résumé dispo à l'instant sur le site off.
Edit :
Dis, je pensais que tu avais au moins vu les images pour sortir un truc pareil. Il n'y a pas du tout hors-jeu sur le 4e but lillois, parfaitement valable. Par contre, ta monomanie t'a sans doute empêché de pointer plutôt (comme d'autres l'ont fait) le comportement de Barzola sur cette action : s'il court au lieu de demander le hors-jeu et de trottiner, il peut sans aucun doute gêner Gervinho au moment de sa frappe (voire même récupérer le ballon avant lui après la sortie de Thébaut).
Edit :
knais a écrit :Puis le 4ème but lillois, un beau hors jeu au départ...
Dis, je pensais que tu avais au moins vu les images pour sortir un truc pareil. Il n'y a pas du tout hors-jeu sur le 4e but lillois, parfaitement valable. Par contre, ta monomanie t'a sans doute empêché de pointer plutôt (comme d'autres l'ont fait) le comportement de Barzola sur cette action : s'il court au lieu de demander le hors-jeu et de trottiner, il peut sans aucun doute gêner Gervinho au moment de sa frappe (voire même récupérer le ballon avant lui après la sortie de Thébaut).
Modifié en dernier par tite-live le 14 nov. 2010 01:53, modifié 1 fois.