[J 13] Lille aux enfants
- globule_smc
François de Malherbe a écrit :Non Molko, on ne m'angusse pas ainsi. Ce serait trop facile !François de Malherbe a écrit :J'ouvre un cabinet de voyance avec STB.François de Malherbe a écrit :On va se faire latter la gueule.
Je l'avais annonce avantMatt_ a écrit :Les lillois sont enormes, on va morfler.
- bowieheroes
Honteux!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
J'arrête de voir le match à la mi-temps de la rediff sur foot+
Cette fois, pas besoin d'attendre mars pour penser à la L2.
Autant transférer El Arabi au mercato: tant de buts qui ne servent à rien,
d'autres équipes en profiteront bien mieux.
Nivet ne conserve plus une balle (malgré sa passe décisive) et Barzola nous coûte les 2 premiers buts,comme d'hab
De tout façon c'était L1 contre PH ce soir et quel régal Cabaye,Hazard,Gervinho,Sow...
Passer du match du Vélodrome à ça, comment est-ce possible ?
Cette fois, pas besoin d'attendre mars pour penser à la L2.
Autant transférer El Arabi au mercato: tant de buts qui ne servent à rien,
d'autres équipes en profiteront bien mieux.
Nivet ne conserve plus une balle (malgré sa passe décisive) et Barzola nous coûte les 2 premiers buts,comme d'hab
De tout façon c'était L1 contre PH ce soir et quel régal Cabaye,Hazard,Gervinho,Sow...
Passer du match du Vélodrome à ça, comment est-ce possible ?
Résumé dispo à l'instant sur le site off.
Edit :
Edit :
Dis, je pensais que tu avais au moins vu les images pour sortir un truc pareil. Il n'y a pas du tout hors-jeu sur le 4e but lillois, parfaitement valable. Par contre, ta monomanie t'a sans doute empêché de pointer plutôt (comme d'autres l'ont fait) le comportement de Barzola sur cette action : s'il court au lieu de demander le hors-jeu et de trottiner, il peut sans aucun doute gêner Gervinho au moment de sa frappe (voire même récupérer le ballon avant lui après la sortie de Thébaut).knais a écrit :Puis le 4ème but lillois, un beau hors jeu au départ...
Modifié en dernier par tite-live le 14 nov. 2010 01:53, modifié 1 fois.