Karibou a écrit:
N'empêche que le forum sombre peut être dans la médiocrité mais il a rarement attiré autant de nouveaux persistants en même temps genre Why not, Yann, Landry, babo et quelques autres.
C'est paradoxal, ou alors peut être que c'est le fait de la présence récente de ces derniers qui en fais chier certains...
Pourtant ils ont pas l'habitude de foutre la merde et ont à coeur de developper un peu leurs propos.
Bon ils sont aussi droles que des portes mais ça c'est pas leur faute, il y a que 5 ou 6 personnes droles ici et je suis leur empereur.
D'ailleurs qu'est ce qui vous a donné envie de participer ceux qui sont là depuis moins de 6 mois ?
La médiocrité acre ?
Alors je vais répondre à la question concernant mes movitations à participer à ce forum.
1- Je considère la dichotomie consistant à opposer intellectuels et sportifs et donc par extension le phénomène qui consiste à insulter les amoureux du ballon rond de beaufs comme l'une des plus énormes conneries sévissant dans ce pays (impensable en Irlande où j'ai vécu par exemple, et non je ne dis pas que l'Irlande c'est mieux que la France, ta gueule). Ici j'ai trouvé une sorte de famille où l'on se comprend dans ce sens.
2- J'y ai lu beaucoup de choses très intéressantes, parfois lourdes, souvent extrêmement drôles, souvent intelligentes, et j'apprécie le ton frondeur et sans préoccupation de la bienséance. Un ton pas politiquement correct tout en n'étant pas nauséabond.
3- Ce forum abrite donc certains des esprits à la fois les plus libres et les plus intelligents de Caen.
4- C'est un super moyen de se faire un foot hebdomadaire avec des gens qui ne sont pas à 3 de QI et qui donc cherchent à faire qualitatif dans le football.
5- J'adore le Ouksé.
6- Je commence à prendre confiance, et j'attends avec une impatience teintée d'excitation le jour où je vais dire à quelqu'un sur ce forum:"va te faire enculer connard".
7- Même les gros cons sont attachants ici, et je trouve que c'est un endroit de dialogue ou chiens et chats ont su apprendre à se respecter eut égard à leur passion commune (au-delà des insultes de façade), un rare lieu de consensus, qui pour moi est une voie à suivre.
8- Je n'avais jamais participé à un forum de ma vie avant ça et je suis encore porteur de l'excitation du débutant (dis, où est-ce qu'on trouve des gif animés géniaux? Celui avec la gamine et son goupillon est ENOOOORME!:-)!!!).
9- Je manque de second degré et je suis en stage, je promets d'essayer d'être plus drôle dans le futur.
10- Je suis un ancien admirateur anonyme de Papa Blog, sa disparition m'a violemment affecté car elle signifiait la bêtise crasse d'une certaine mentalité dans cette région, et d'une conception pathétique de la liberté de caricature. Penser que certains de ses auteurs sévissent probablement ici me ravit.
et en P.S: allez vous arrêter de vous référer à des temps passés (que je n'ai pas connus) et qui auraient été meilleurs, etc.? Ici c'est un forum, une place publique. Y'a du bon, du moins bon, et de tout ça naît la démocratie et l'échange. Qu'est-ce qui vous pousse à faire les pleureuses? A vous de remonter le niveau si vous le sentez baisser, mais arrêtez de faire les éffarouchées en jugeant le tout pour la partie qui vous séduit moins. J'attends le premier con qui va dire que le forum devrait fermer. Ce n'est pas parce qu'Hitler est né de la démocratie et du suffrage universel que la démocratie est responsable et mauvaise... Tout peut arriver, le meilleur, le pire. A vous de faire la différence.
PS 2 Balancer sur ajacques et avoir la bassesse de faire des accusations anonymes, c'est lamentable, et ça se payera un jour. Tout se paye toujours un jour. Avancez à découvert ou oubliez rapidement votre aigreur affligeante.
Pfff c'est brouillonn. Peux-tu detailler un peu ?