www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 13:49 

Ta gueule le nouveau, le forum est mort le 22 mai 2010 quand tu t'es inscrit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 13:57 

Penser que ce bouge est un repère d'intellectuels qui utilisent des mots compliqués : si ça c'est pas l'origine du problème ...

Citation:
3- Ce forum abrite donc certains des esprits à la fois les plus libres et les plus intelligents de Caen.
Faut donner les noms là, j'suis curieux.

Citation:
7- Même les gros cons sont attachants ici, et je trouve que c'est un endroit de dialogue ou chiens et chats ont su apprendre à se respecter eut égard à leur passion commune (au-delà des insultes de façade), un rare lieu de consensus, qui pour moi est une voie à suivre.
Ouais au moins.

Dernière édition par Tenou le 27 Oct 2010 14:03, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:00 

Bon il y a du boulot pour le côté fun c'est clair.

Je te mets 10/10 en clarté.
Merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:05 

Bah tu vois que tu commences à être drôle ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:05 

Landry a écrit:
Citation:
3- Ce forum abrite donc certains des esprits à la fois les plus libres et les plus intelligents de Caen. Faut donner les noms là, j'suis curieux.

Tenou?

Suceur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:08 

Pff , les gens les plus intelligents de Caen????

N'importe quoi, y'a trop d'intelligence sur ce forum pour le limiter à Caen!
Vous n'avez pas le monopole du stade Malherbe , messieurs!

Et puis nous les anciens de avant quand c'était bien, on est pas comme karibou, on s'en fout de savoir pourquoi vous êtes là, on est des piliers auo-proclamés, le reste c'est de la merde en barre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:11 

Si francky pouvait passer dire qu'il était l'inscrit numéro un sur le vieux forum ça serait le moment. Sinon ça m'amuse de penser que les auteurs du papablog sont restés globalement pas identifiés ici

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:14 

le retour de le Natza a écrit:
Sinon ça m'amuse de penser que les auteurs du papablog sont restés globalement pas identifiés ici

Non, je suis carrément cramé. Je reçois des mails tous les jours, me demandant de recommencer. Ca devient lourd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:15 

Landry a écrit:
Karibou a écrit:
N'empêche que le forum sombre peut être dans la médiocrité mais il a rarement attiré autant de nouveaux persistants en même temps genre Why not, Yann, Landry, babo et quelques autres.
C'est paradoxal, ou alors peut être que c'est le fait de la présence récente de ces derniers qui en fais chier certains...
Pourtant ils ont pas l'habitude de foutre la merde et ont à coeur de developper un peu leurs propos.
Bon ils sont aussi droles que des portes mais ça c'est pas leur faute, il y a que 5 ou 6 personnes droles ici et je suis leur empereur.
D'ailleurs qu'est ce qui vous a donné envie de participer ceux qui sont là depuis moins de 6 mois ?
La médiocrité acre ?

Alors je vais répondre à la question concernant mes movitations à participer à ce forum.
1- Je considère la dichotomie consistant à opposer intellectuels et sportifs et donc par extension le phénomène qui consiste à insulter les amoureux du ballon rond de beaufs comme l'une des plus énormes conneries sévissant dans ce pays (impensable en Irlande où j'ai vécu par exemple, et non je ne dis pas que l'Irlande c'est mieux que la France, ta gueule). Ici j'ai trouvé une sorte de famille où l'on se comprend dans ce sens.
2- J'y ai lu beaucoup de choses très intéressantes, parfois lourdes, souvent extrêmement drôles, souvent intelligentes, et j'apprécie le ton frondeur et sans préoccupation de la bienséance. Un ton pas politiquement correct tout en n'étant pas nauséabond.
3- Ce forum abrite donc certains des esprits à la fois les plus libres et les plus intelligents de Caen.
4- C'est un super moyen de se faire un foot hebdomadaire avec des gens qui ne sont pas à 3 de QI et qui donc cherchent à faire qualitatif dans le football.
5- J'adore le Ouksé.
6- Je commence à prendre confiance, et j'attends avec une impatience teintée d'excitation le jour où je vais dire à quelqu'un sur ce forum:"va te faire enculer connard".
7- Même les gros cons sont attachants ici, et je trouve que c'est un endroit de dialogue ou chiens et chats ont su apprendre à se respecter eut égard à leur passion commune (au-delà des insultes de façade), un rare lieu de consensus, qui pour moi est une voie à suivre.
8- Je n'avais jamais participé à un forum de ma vie avant ça et je suis encore porteur de l'excitation du débutant (dis, où est-ce qu'on trouve des gif animés géniaux? Celui avec la gamine et son goupillon est ENOOOORME!:-)!!!).
9- Je manque de second degré et je suis en stage, je promets d'essayer d'être plus drôle dans le futur.
10- Je suis un ancien admirateur anonyme de Papa Blog, sa disparition m'a violemment affecté car elle signifiait la bêtise crasse d'une certaine mentalité dans cette région, et d'une conception pathétique de la liberté de caricature. Penser que certains de ses auteurs sévissent probablement ici me ravit.

et en P.S: allez vous arrêter de vous référer à des temps passés (que je n'ai pas connus) et qui auraient été meilleurs, etc.? Ici c'est un forum, une place publique. Y'a du bon, du moins bon, et de tout ça naît la démocratie et l'échange. Qu'est-ce qui vous pousse à faire les pleureuses? A vous de remonter le niveau si vous le sentez baisser, mais arrêtez de faire les éffarouchées en jugeant le tout pour la partie qui vous séduit moins. J'attends le premier con qui va dire que le forum devrait fermer. Ce n'est pas parce qu'Hitler est né de la démocratie et du suffrage universel que la démocratie est responsable et mauvaise... Tout peut arriver, le meilleur, le pire. A vous de faire la différence.

PS 2 Balancer sur ajacques et avoir la bassesse de faire des accusations anonymes, c'est lamentable, et ça se payera un jour. Tout se paye toujours un jour. Avancez à découvert ou oubliez rapidement votre aigreur affligeante.

Pfff c'est brouillonn. Peux-tu detailler un peu ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:15 

Citation:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:16 

Akage a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Sinon ça m'amuse de penser que les auteurs du papablog sont restés globalement pas identifiés ici

Non, je suis carrément cramé. Je reçois des mails tous les jours, me demandant de recommencer. Ca devient lourd.
On peut savoir qui c'est maintenant ? Moi j'en ai qu'un sur 4, parce qu'il s'est dénoncé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:17 

Guigui a écrit:
On peut savoir qui c'est maintenant ? Moi j'en ai qu'un sur 4, parce qu'il s'est dénoncé.

Vu le sujet dans lequel on parle en ce moment même tu penses vraiment que c'est nécessaire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:18 

ajacques a écrit:
Guigui a écrit:

Vu le sujet dans lequel on parle en ce moment même tu penses vraiment que c'est nécessaire ?
Oh ça va pardon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:20 

ajacques a écrit:
Guigui a écrit:

Moi je me souviens que de 2, dont un ou je comprend absolument pas pourquoi il a fait ça c'est comme son emission de radio qu'a tout piqué à mangin palace j'ai toujours pas compris pourquoi.
Je crois qu'il est dingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 14:30 

Guigui a écrit:
ajacques a écrit:
Guigui a écrit:

Oh ça va pardon ...

Rho ça va jéjac t'avais qu'a pas raconter ta vie non plus.
Y'a pas mal de lecteurs silencieux ici, et puis de toute façon c'est scream14/decrypter/tartuffe/bertho/kkk/etc etc qui nous les brise depuis plusieurs années. Régulièrement il ramène son zgeg par là, arrêtez de flipper pour ces conneries.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]