www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2010 16:31 

C'est quoi OVI share by nokia , svp ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2010 16:33 

google a écrit:
Le service Share on Ovi de Nokia est une communauté de partage de fichiers. A l’origine, il s’agit d’un service en ligne indépendant, Twango, racheté par Nokia en 2007. Son principe? Stocker, accéder, gérer et partager ses fichiers en ligne. Share on Ovi se destine en priorité au partage de photos et de vidéos, mais il permet le stockage de sons et fichiers bureautiques. L’espace de stockage est accessible à tout moment, depuis un terminal relié à internet : ordinateur ou smartphone Nokia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2010 16:57 

Tenou a écrit:
google a écrit:
Le service Share on Ovi de Nokia est une communauté de partage de fichiers. A l’origine, il s’agit d’un service en ligne indépendant, Twango, racheté par Nokia en 2007. Son principe? Stocker, accéder, gérer et partager ses fichiers en ligne. Share on Ovi se destine en priorité au partage de photos et de vidéos, mais il permet le stockage de sons et fichiers bureautiques. L’espace de stockage est accessible à tout moment, depuis un terminal relié à internet : ordinateur ou smartphone Nokia.

Comment je fais pour envoyer mes photos sur PC puisqu'il y a pas fil?

C'est pas payant?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2010 17:09 

Et il a un truc qui me fait chier sur l'ordi;exemple: je clique sur messagerie ou alors je tappe un code, la même page se propose et je refait ou le clic ou le code est la seulement , il va oû je veux; c'est chiant de taper deux fois la même chose!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2010 01:35 

pascal francois a écrit:
Comment je fais pour envoyer mes photos sur PC puisqu'il y a pas fil?

C'est pas payant?

Le principe c'est que tu fais une photo avec ton téléphone, tu la balance sur le OVI Share et ça te permet de pouvoir la voir que tu sois sur ton téléphone ou sur ton pc. C'est pas une question de fils, c'est une question de wap/internet.

Après je sais pas si c'est payant ou non (je pense que c'est gratuit mais il faut que tu vérifies).

pascal francois a écrit:
Et il a un truc qui me fait chier sur l'ordi;exemple: je clique sur messagerie ou alors je tappe un code, la même page se propose et je refait ou le clic ou le code est la seulement , il va oû je veux; c'est chiant de taper deux fois la même chose!

Franchement Pascal, l'informatique à distance c'est super compliqué alors si l'explication n'est pas claire ça devient impossible.

Dernière édition par Tenou le 25 Sep 2010 01:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2010 12:33 

Merci TENOU.
Pour mon problême ordi; en gros, si je clique ou double clique sur exemple "messagerie; çà marche pas , je suis obligé de refaire clique ou double clique; j'ai l'impression que quelqu'un est peut-être connecté avec mon compte!
Merci d'avance!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 13:42 

Question : pourquoi je ne peux pas scanner des documents avec Photophiltre, à partir de mon scanner CanoScan LIDE 200 ?
Une boîte de dialogue me met : "violation d'accès à l'adresse 000000000..."
Le logiciel PhotoStudio fourni avec le scanner est incompatible avec Windows 7.
Bref, je peux seulement scanner à partir du logiciel MP Navigator EX, mais l'interface me déplaît et il faut repasser ensuite par un logiciel de retouche d'images pour modifier des trucs.

Sinon, je vais essayer de mettre à jour des pilotes.
Si vous avez des conseils...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:36 

Impossible de me connecter sur le forum avec Mozilla 4.0 (beta),je suis le seul a avoir ce probleme?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:41 

Tu dois être le seul à utiliser la bêta ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:47 

François de Malherbe a écrit:
Question : pourquoi je ne peux pas scanner des documents avec Photophiltre, à partir de mon scanner CanoScan LIDE 200 ?
Bref, je peux seulement scanner à partir du logiciel MP Navigator EX, mais l'interface me déplaît et il faut repasser ensuite par un logiciel de retouche d'images pour modifier des trucs.

Hahaha, j'ai installé Ubuntu la première fois parce que vista refusait de reconnaitre mon vieux scanner et que je trouvais pas de pilotes compatibles.
Aprés l'installation il m'a fallut 10 minutes pour trouver le logiciel adequat,, le telecharger, l'installer et scanner ma page.
En gros je suis passé sous ubuntu parce que je voulais pas larguer mon vieux scanner alors qu'il fonctionnait parfaitement... c'est pas un geste ecolo-citoyen ça? (ok c'est un peu un geste radin aussi mais bon)

Ma solution est donc d'installer ubuntu (par exemple), sinon je sais pas s'il existe une solution technique a ton problème ( ptet une version compatible windows 7 de ton fameux programme sur le site de l'editeur?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 18:41 

Ça a l'air de marcher avec Gimp. Faut que je me réhabitue à ce logiciel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 21:24 

Njord a écrit:
François de Malherbe a écrit:

Hahaha, j'ai installé Ubuntu la première fois parce que vista refusait de reconnaitre mon vieux scanner et que je trouvais pas de pilotes compatibles.
Aprés l'installation il m'a fallut 10 minutes pour trouver le logiciel adequat,, le telecharger, l'installer et scanner ma page.
En gros je suis passé sous ubuntu parce que je voulais pas larguer mon vieux scanner alors qu'il fonctionnait parfaitement... c'est pas un geste ecolo-citoyen ça? (ok c'est un peu un geste radin aussi mais bon)

Ma solution est donc d'installer ubuntu (par exemple), sinon je sais pas s'il existe une solution technique a ton problème ( ptet une version compatible windows 7 de ton fameux programme sur le site de l'editeur?)

Ça m'a fait exactement l'inverse avec ma carte son, alors que je voulais essayer ubuntu, et c'était pas un truc inconnu, c'était une soundblaster.

Depuis le temps, ça doit rouler mais c'est pas un truc spécial microsoft (d'ailleurs c'est pas ton fabriquant de scanner qui voulait que tu en achètes un nouveau compatible vista ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 21:42 

ajacques a écrit:
Tu dois être le seul à utiliser la bêta ...

tester aussi avec la version 3.6 impossible de me connecter,ça me renvoie a la page d'accueil,c'est quoi ce bordel..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 22:01 

Ça marche comme d'habitude chez moi, avec la version 3.6.10.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2010 09:22 

David Watts a écrit:

Ça m'a fait exactement l'inverse avec ma carte son, alors que je voulais essayer ubuntu, et c'était pas un truc inconnu, c'était une soundblaster.

Depuis le temps, ça doit rouler mais c'est pas un truc spécial microsoft (d'ailleurs c'est pas ton fabriquant de scanner qui voulait que tu en achètes un nouveau compatible vista ?)

Bof pour le son sous ubuntu ca peut être un peu spécial mais c'est quand meme facile à bidouiller, faut tester les différentes possibilités pour trouver le bon réglage (du moins c'est comme ça qu'un nullos comme moi se démerde).

Pour le scanner je sais pas qui voulait me faire cracher au bassinet mais je l'ai pas fait, et c'est bien le principal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]