François de Malherbe a écrit:
Question : pourquoi je ne peux pas scanner des documents avec Photophiltre, à partir de mon scanner CanoScan LIDE 200 ?
Une boîte de dialogue me met : "violation d'accès à l'adresse 000000000..."
Le logiciel PhotoStudio fourni avec le scanner est incompatible avec Windows 7.
Bref, je peux seulement scanner à partir du logiciel MP Navigator EX, mais l'interface me déplaît et il faut repasser ensuite par un logiciel de retouche d'images pour modifier des trucs.
Sinon, je vais essayer de mettre à jour des pilotes.
Si vous avez des conseils...
Hahaha, j'ai installé Ubuntu la première fois parce que vista refusait de reconnaitre mon vieux scanner et que je trouvais pas de pilotes compatibles.
Aprés l'installation il m'a fallut 10 minutes pour trouver le logiciel adequat,, le telecharger, l'installer et scanner ma page.
En gros je suis passé sous ubuntu parce que je voulais pas larguer mon vieux scanner alors qu'il fonctionnait parfaitement... c'est pas un geste ecolo-citoyen ça? (ok c'est un peu un geste radin aussi mais bon)
Ma solution est donc d'installer ubuntu (par exemple), sinon je sais pas s'il existe une solution technique a ton problème ( ptet une version compatible windows 7 de ton fameux programme sur le site de l'editeur?)