Effectivement cela semble être Raschke.jarvis2 a écrit :Exact ! Il a joué au Hac ensuite, c'est pour ça que ça tronche reste. Par contre, je ne crois pas que l'autre soit Addick Koot, c'est plutôt Philippe Raschke.*Omega1980* a écrit :Pollet?jarvis2 a écrit : Ce n'est pas Delmotte avec Andersson, son nom va me revenir.
Revue de presse sur Malherbe
- *Omega1980*
- merlinenchant
- merlinenchant
Ah merci ! Je l'ai cherché et ça voulait pas revenir.Martin - Webmaster a écrit :Ce doit être JC Marquet le 3e marseillais sur la photo de Sommeil.
Et cimer à Jarvis pour JP Durand, lui aussi ça voulait pas revenir. C'est peut-être parce que pour Moi il avait les cheveux longs. Alors du coup, je penchais pour JC Thomas.
C'est toi grotesque. Au lieu de passer pour un charlot, va nous trouver le nom de l'arbitre sur l'image de Jesper Olsen.jarvis2 a écrit :C'est Jacques Remy patate. Si tu lisais les réponses des autres, t'éviterais de te rendre grotesque.Grosquick a écrit :
Sur celle de Dumas y a Waddle.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Finalement il a bien prolongé jusqu'en 2013.
Reste à savoir s'il a une clause de départ, et à combien...
Reste à savoir s'il a une clause de départ, et à combien...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
titi trèsloin
en même temps, après les galères qu'il a eu pour devenir pro, j'ai l'impression qu'il a pris beaucoup de plomb dans la tête.
Sa décision me parait raisonnable.
Sa décision me parait raisonnable.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Martin - Webmaster
La photo choisie pour Svensson, qui fleure bon le match de préparation estival, parle pour elle-même : il a pas sa place dans ce portfolio.Hastings a écrit :Tiens visiblement il n'a joué que 7 matchs depuis son départ à l'IFK, il y a un an et demi...François de Malherbe a écrit :ajacques a écrit :Karl Svensson
Caen sait aussi défendre
Contre la meilleure défense de ce début de saison - la formation héraultaise étant la seule à ne pas avoir encaissé de but après trois journées - le surprenant promu n'a pas souffert de la comparaison dans ce secteur et a obtenu un point au courage tant la domination héraultaise aura été de tous les instants lors des retrouvailles entre ces deux clubs en Ligue 1 treize ans après (0-0).