jarvis2 a écrit :Ce n'est pas Delmotte avec Andersson, son nom va me revenir.
Pollet?
Exact ! Il a joué au Hac ensuite, c'est pour ça que ça tronche reste. Par contre, je ne crois pas que l'autre soit Addick Koot, c'est plutôt Philippe Raschke.
Martin - Webmaster a écrit :Ce doit être JC Marquet le 3e marseillais sur la photo de Sommeil.
Ah merci ! Je l'ai cherché et ça voulait pas revenir.
Et cimer à Jarvis pour JP Durand, lui aussi ça voulait pas revenir. C'est peut-être parce que pour Moi il avait les cheveux longs. Alors du coup, je penchais pour JC Thomas.
Reste à savoir s'il a une clause de départ, et à combien...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
en même temps, après les galères qu'il a eu pour devenir pro, j'ai l'impression qu'il a pris beaucoup de plomb dans la tête.
Sa décision me parait raisonnable.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Contre la meilleure défense de ce début de saison - la formation héraultaise étant la seule à ne pas avoir encaissé de but après trois journées - le surprenant promu n'a pas souffert de la comparaison dans ce secteur et a obtenu un point au courage tant la domination héraultaise aura été de tous les instants lors des retrouvailles entre ces deux clubs en Ligue 1 treize ans après (0-0).