www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1158, 1159, 1160, 1161, 1162, 1163, 1164 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 12:50 

Akage a écrit:
...

Le home est beau mais j'ai une petite préférence pour le away, plus sobre mais plus salissant. Le 13 était mon numéro lors du dernier match officiel de la JSSAB.

La bise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 13:41 

Karibou a écrit:
Un peu dingue ce truc, Saint Thomas en prend plein la gueule.

Intéressant, en effet.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 15:55 

legasp a écrit:
Akage a écrit:
...

Le home est beau mais j'ai une petite préférence pour le away, plus sobre mais plus salissant. Le 13 était mon numéro lors du dernier match officiel de la JSSAB.

La bise.

Ca roule. Pour être sur, flocage du numéro seul, ou du numéro et du nom Suzuki ? (sachant qu'il a joué en 4ème div allemande et qu'il n'a fait qu'un remplacement de la saison pour l'instant)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 18:57 

Le numéro suffira. Les vieilles de Basly m'appellent la mobylette de la côte de nacre mais j'suis pas une Suzuki.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 19:07 

Okésaroul.

Tiens pisque c'est la vie de tous les jours: mon job s'est terminé aujourd'hui, enfin, ciao les branques.

Bon maintenant faut que j'en retrouve un autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 19:08 

Bonnes vacances!

Profites en bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 19:08 

Tu rentres quand en Normandie Akage?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 19:09 

Legasp: merci.
Merlin: à Noël, j'espère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 20:01 

et ce, définitivement?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2010 21:16 

Définitivement ça implique qu'on rapatrierait son cadavre pour l'enterrer en terre normande, j'espère que non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2010 09:16 

Aujourd'hui, je déménage pour la 5ème fois en 3 ans ! Je suis déjà usé avant de commencé et j'espère que neuf va câbler la ligne assez rapidement pour venir refaire mon pèlerinage quotidien sur forumsmc dans les plus brefs délais.
Je vous aime et je vais charger du carton !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2010 09:19 

Moi aussi j'ai besoin de partager un peu de ma vie.

Y a un peu plus de 2 ans, Mme ajacques et moi avons acheté notre première maison, petite et mitoyenne à quelques minutes de Caen. Un pavillon de la reconstruction, donc pas franchement bien isolé, mais avec un jardin, on allait pouvoir faire des barbecues, c'était le pied.

Evidemment, on n'a jamais jamais pensé à faire un tour dans le quartier ou même regarder qui était nos voisins (pourtant la maison était mitoyenne on vous dit). Ce fût la grosse erreur. Déjà lors de l'emménagement, je trouvais que notre voisin aimait un peu trop la techno.

On se rendit compte assez rapidement que ce n'était pas ses goûts musicaux le problème, assez éclectiques (de la techno "machina" au rap français, en passant par Rafael et Emile & Images), mais plutôt le volume sonore du machin. Et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Nous sommes venus les voir 3 ou 4 fois pour leur demander de baisser, mais le monsieur (la trentaine bien imbibée) n'était pas tellement réceptif, ou alors pendant une demi-heure. Je vous épargne les engueulades par mur interposé, l'appel de la municipale à 3 heures du matin, les insultes et menaces qu'il m'envoyait juste après (il faut dire qu'il était souvent raide à 11h00 du soir) : "J'vais v'nir avec mes cousins et on va te déchirer, sale tête de mort". Il se revendiquait des manouches en nous parlant de sa famille etc ... se dont je doutais un peu.

Bon ça a l'air marrant comme ça. Ca fait un peu Julien Courbet, mais je peux vous assurer que j'en menais pas large à l'époque, et Mme ajacques non plus. Au bout de 3 mois dans la maison on déprimait à mort. On a tout essayé : le dialogue, la main courante à la gendarmerie, le rendez-vous avec le maire (une tâche) ... il fallait se rendre à l'évidence : si on voulait être tranquille, on devait se barrer de cette baraque. Mais voilà, on était à l'automne 2008, pile poil après la crise de subprimes et la descente vertigineuse des prix de l'immobilier ... en gros le premier agent immobilier qui s'est pointé dans la maison nous l'a estimée à environ 30% de moins que notre prix d'achat. Youpi. On a donc serré les dents, en essayant de passer un maximum de week-ends loin de chez nous.

Ah oui j'oubliais : la maison n'appartenait pas au couple (et leurs deux petites filles jamais couchées avant minuit) mais au grand-père de la fille, qui était alité dans une chambre, et qui se faisait engueuler quand il essayer de dire quelque chose (oui l'isolation était vraiment nase).

On a donc passé 2 ans comme ça, à prier pour qu'ils ne fassent pas de bruit quand des éventuels acheteurs visitaient la maison.

- Et ça va les voisins, ils sont sympas ?
- Oh ... euh ... oui oui.

En septembre 2009, on signe un compromis. On fête ça, on est comme des fous. En octobre on apprend que le prêt de nos acheteurs est refusé alors que la banque avait donné un accord de principe. On pleure. Une semaine après sa remise en vente, on resigne un compromis. On stresse pendant toute la semaine suivante (les fameux 7 jours où ils peuvent revenir sur leur choix) et le lundi on apprend qu'ils ont décidé de ne pas l'acheter. On pleure. En février on signe un troisième compromis, ce sera le bon.

On signe enfin la vente de notre maison en juin de cette année. Tout ce qu'on avait mis dans l'achat plus les travaux effectués partent en fumée, et on doit encore 10.000€ à la banque que l'on va rembourser tous les mois pendant 5 ans. Mais le principal est là : on va pouvoir dormir tranquillement et écouter la télé et notre musique normalement. Reste une pointe de scrupules : vendre cette maison à notre acheteuse, une femme seule avec son fils de 12 ans ...

On vient d'apprendre hier que le petit vieux est mort, et que pour des histoires de succession la maison est en vente.

Ils sont tous partis.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2010 09:23 

Soutien à Jéjac-VDM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2010 09:53 

Sebmalherbe a écrit:
Soutien à Jéjac-VDM.

YES, je vois qu'il y a pire qu'en ARDECHE...
Mais quand tous le monde sur ce fofo rigolaient quand je disais qu'il y a plus d'éducation, tralali.... tralala; sérieusement il faut reprendre des mesures , car bientôt cela sera l'ANARCHIE de partout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2010 09:59 

Moi je préfére l'anarchie partout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1158, 1159, 1160, 1161, 1162, 1163, 1164 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]