mimix a écrit:
L'Equipe révèle en effet qu'à la mi-temps de la rencontre, alors que le sélectionneur demandait à son joueur d'évoluer plus haut sur le terrain et de ne pas trop redescendre, l'attaquant des Blues de Chelsea lui aurait répondu : « Va te faire enculer, sale fils de pute ».
Domenech lui dit alors « OK tu sors"
mouhaha

excellent.
edit : lol gallas
putain mais là ... c'est clair comme dit Jarvis dommage que ça soit pas arrivé avant. Sauf que j'ai du mal à comprendre. D'un côté RD fait preuve d'ultra-sévérité avec certains joueurs en ne les sélectionnant pas, et d'un autre il est capable de faire jouer des mecs qui ne le respectent (parcequ'on va pas me dire qu'il avait plus d'autorité sur ce groupe avant la compétition, du moins sur la plupart des joueurs cadres).
Donc là où je ne le suis pas c'est que dans un cas comme ça :
- est-ce que je prends quand même le risque de prendre des types qui ne rêvent que de m'attacher à une chaise et de me lacérer la gueule à coup craompons, pour pas me mettre la presse à dos*, et sachant qu'ils sont capables de saborder le groupe à tout moment ?
*pourtant il l'a bien fait avec d'autres joueurs, faut croire que quand c'est pour des motifs personnels, là il y retrouve une légitimité
- ou est-ce que je prends des mecs avec qui je sûr qu'il n'y aura pas d'embrouilles, des vrais motivés de la compét', qui iraient jusqu'à rouler une pelle à Christian Jeanpierre et sucer Bachelot (ou l'inverse) si on leur demandait, malgrè des qualités individuelles intrinsèquement moindres
C'est une histoire de choix après, il a vraiment pas eu de couilles je trouve. Et peut-être trop d'intégrité, car on ne peut pas protéger les joueurs quand ils dépassent les bornes, et ça l'aurait sans doute soulagé et aidé à les foutre dehors.