www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 07:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 09:10 

Sport24.fr > 19/06 08h30 - Football, EdF

"Gallas aussi accusé

Le défenseur des Bleus aurait eu un geste déplacé envers un journaliste de TF1 après France-Mexique.

Alors que L’Equipe fait des révélations sur le clash entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech, Le Parisien lui se penche sur le cas William Gallas. Selon le quotidien, le défenseur des Bleus aurait fait un doigt d’honneur à David Astorga, l’intervieweur de TF1, dans le couloir menant aux vestiaires."

Après reste à savoir si faire un doigt à un journaliste de TF1 est un mauvais comportement.

Pour Anelka, ça confirme bien que son égo est sur-dimensionné. Au vu de ses prestations, il ferait mieux de regarder ses pompes et de rester silencieux. Un type qui marche sur le terrain en match de coupe du monde, il a pas tout compris. Sur ce point-là, Domenech ne peut trop rien à faire à part le sortir de l'équipe. Pourtant en Angleterre, il est censé savoir ce que c'est l'engagement.

Participer à cette compétition est un rêve de gosse pour tout footballeur. Au vu de ce qu'on a vu sur le terrain, ça donne l'impression que certains ont tellement perdu le fil de la réalité qu'ils n'ont plus ce rêve.

C'est dommage que les mecs motivés comme Valbuena, Cissé, Gignac ne sont pas les favoris de notre si cher sélectionneur.
Un mec comme Toulalan semble aussi avoir le sens des responsabilités au vu de la conférence de presse d'hier. Il faut s'appuyer sur des gars comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 09:17 

L'Equipe révèle en effet qu'à la mi-temps de la rencontre, alors que le sélectionneur demandait à son joueur d'évoluer plus haut sur le terrain et de ne pas trop redescendre, l'attaquant des Blues de Chelsea lui aurait répondu : « Va te faire enculer, sale fils de pute ».

Domenech lui dit alors « OK tu sors"

mouhaha :lol: :lol: :lol: excellent.

edit : lol gallas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 09:23 

jarvis2 a écrit:
Gerrard ballon d'or ? Faut pas déconner... C'est juste un Franck Sauzée avec à peine plus de classe.

n'importe quoi, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 09:23 

Ca vous apprendra à supporter des clowns.

Bon allez, c'est pas tout ça: un pain au curry, et nique ton Batave.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=PPJHEldG2YM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 09:39 

Mais l'équipe de blaireaux de compèt' !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:04 

Ah mais carrément en une en plus.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:12 

mimix a écrit:
L'Equipe révèle en effet qu'à la mi-temps de la rencontre, alors que le sélectionneur demandait à son joueur d'évoluer plus haut sur le terrain et de ne pas trop redescendre, l'attaquant des Blues de Chelsea lui aurait répondu : « Va te faire enculer, sale fils de pute ».

Domenech lui dit alors « OK tu sors"

mouhaha :lol: :lol: :lol: excellent.

edit : lol gallas

putain mais là ... c'est clair comme dit Jarvis dommage que ça soit pas arrivé avant. Sauf que j'ai du mal à comprendre. D'un côté RD fait preuve d'ultra-sévérité avec certains joueurs en ne les sélectionnant pas, et d'un autre il est capable de faire jouer des mecs qui ne le respectent (parcequ'on va pas me dire qu'il avait plus d'autorité sur ce groupe avant la compétition, du moins sur la plupart des joueurs cadres).

Donc là où je ne le suis pas c'est que dans un cas comme ça :

- est-ce que je prends quand même le risque de prendre des types qui ne rêvent que de m'attacher à une chaise et de me lacérer la gueule à coup craompons, pour pas me mettre la presse à dos*, et sachant qu'ils sont capables de saborder le groupe à tout moment ?

*pourtant il l'a bien fait avec d'autres joueurs, faut croire que quand c'est pour des motifs personnels, là il y retrouve une légitimité

- ou est-ce que je prends des mecs avec qui je sûr qu'il n'y aura pas d'embrouilles, des vrais motivés de la compét', qui iraient jusqu'à rouler une pelle à Christian Jeanpierre et sucer Bachelot (ou l'inverse) si on leur demandait, malgrè des qualités individuelles intrinsèquement moindres

:?: :?: :?:

C'est une histoire de choix après, il a vraiment pas eu de couilles je trouve. Et peut-être trop d'intégrité, car on ne peut pas protéger les joueurs quand ils dépassent les bornes, et ça l'aurait sans doute soulagé et aidé à les foutre dehors.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:25 

Ben oui K, Domenech, sous ses aspects de mec autoritaire, est un homme faible. Ce sont les joueurs qui font la loi.
Ça dépasse l'entendement.

Les actes d'Anelka et de Gallas méritent une sanction (symbolique, puisque rien ne peut atteindre ces gars-là).
Des idées ?

Genre la FFF leur retire symboliquement (puisque ça restera sur les tablettes de l'UEFA et de la FIFA) leur nombre de capes en EdF (pour Anelka) et la mention de leur capitanat (pour Gallas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:31 

La beauté des abrutis, mais qu'on plastique l'avion du retour (avec beaucoup de journalistes dedans).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:32 

Putain c'est du journalisme ça ?

Citation:
«Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

:roll:

Sinon j'aime beaucoup comment vous arrivez à faire de Domenech le responsable de l'insulte d'Anelka ... il l'aura bien mérité c'est ça ? Rien ne dit qu'il y a eu des antécédents. Et franchement si Domenech était un "faible", ça ferait longtemps qu'il aurait démissionné ou qu'il se serait collé une balle dans la tête.

Mais sinon je suis d'accord pour la sanction symbolique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:34 

ajacques a écrit:
Sinon j'aime beaucoup comment vous arrivez à faire de Domenech le responsable de l'insulte d'Anelka ... il l'aura bien mérité c'est ça ? Rien ne dit qu'il y a eu des antécédents.

nan nan nan personne a dit ça. rien ne justifie tel comportement mais je ne peux pas croire qu'avec sa grande psychologie du footballeur il n'ait pas pu voir le genre de mec qu'il avait en face de lui.

TU DEPASSES LES BORNES AJACQUES LA !

:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:36 

Le courage (en fait la décence) aurait été la démission en 2008. Non ?

Mais on va pas refaire le débat.

Un joueur qui joue en marchant en coupe du monde, qui doit tout à son sélectionneur, et qui le traite comme une merde, est bien sûr une grosse merde. Mais, il me semble, beaucoup de personnes s'en étaient déjà rendu compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:38 

Voilà. mais bon quelquepart, comme je disait plus haut dan smon emportement envers ajacques, c'est pas possible qu'il ne l'ai pas vu. comme je suis calmé maintenant, je me dis qu'il devait recevoir des ordres de plus haut ...

plus haut ...

plus haut ...!

PLUS HAUT !!!! OOOOH PUTAIN !!! UN COMPLOT !!!!

Dernière édition par -K- le 19 Juin 2010 10:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:38 

C'est vrai qu'Ajacques tu vires à la paranoïa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 10:40 

moi, je pense pas que Jean-Michel Lesage aurait été capable de dire ça à Jean-Marc Nobilo.

Dernière édition par François de Malherbe le 19 Juin 2010 10:40, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]