-K- a écrit:
c'est marrant dès qu'on parle avec quelqu'un qui prend fait et cause pour la condition du supporter-ultra-kopé, on est toujours submergé par une pluie d'arguments de ce type.
et c'est pas ce qui va m'amener à penser que j'ai tord, alors que jamais je n'ai affirmé avoir raison mais simplement avoir un sentiment.
c'est marrant dès qu'on parle avec quelqu'un qui ne voit la condition du supporter-ultra-kopé que par le biais des médias et de ses à priori, on est toujours submergé par une pluie d'arguments de ce type.
et c'est pas ce qui va m'amener à penser que j'ai tord, alors que jamais je n'ai affirmé avoir raison mais simplement avoir un sentiment.
Ca vaut aussi dans l'autre sens...
Si tu considères comme normal le fait de faire payer à une majorité les agissements d'une minorité, ça me désole...
Dissocier le foot et la violence est à mon sens très difficile sauf à vider les stades. Les mesures qui sont prises sont contre productives (mélanger Auteuil et Boulogne est la plus grande connerie jamais faite en France).
lapin_vampire a écrit:
Les actes de violence dans les stades devraient être réprimandés comme les actes de violence de la rue. La différence de traitement des deux cas est difficilement compréhensible.
Tu parles de différence de traitement dans quel sens? J'ai peur de mal comprendre.