Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

#316 Message par pascalnouma »

Suite à un incroyable retournement de situation, je suis en mesure de vous annoncer mon grand retour à la compétition pour ces forumiades (enfin si je me fais pas mal à l'entraînement jeudi)

D'ailleurs, il me faudra (très)probablement une voiture depuis le centre de Caen.

Ouf, un peu plus et Coco jouait tous les matches! :D
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Molko

#317 Message par Molko »

le retour de le Natza a écrit :Abi et moi faisons partie d'une Segarko mobile avec ramassage dans le centre genre tour Leroy

Et y'aurait d'la place pour un Molko ?
ajacques

#318 Message par ajacques »

pascalnouma a écrit :Suite à un incroyable retournement de situation, je suis en mesure de vous annoncer mon grand retour à la compétition pour ces forumiades (enfin si je me fais pas mal à l'entraînement jeudi)

D'ailleurs, il me faudra (très)probablement une voiture depuis le centre de Caen.

Ouf, un peu plus et Coco jouait tous les matches! :D

Et merde, les PD's se renforcent ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou

#319 Message par Tenou »

Retour de Coco chez les Partizans donc ?

Image
Bajkusa

#320 Message par Bajkusa »

dis donc tenou, il faut comprendre quoi pour les maillots?
ajacques

#321 Message par ajacques »

Un maillot surprise ? J'adore les surprises ! Je suis tout excité.

Euh d'ailleurs, tous les All Stars ont un maillot bleu hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#322 Message par Xavi Jacob »

J'hésite un peu, je vais peut être venir avec mon maillot noir pour faire une surprise.
Kikapété de platine
Vltra

#323 Message par Vltra »

Pareil, j'ai pas d'caisse pour me rendre à Luc (et je serai "accessoirement" chargé). Dio i t'reste une place ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ajacques

#324 Message par ajacques »

Si y a vraiment besoin je peux m'arranger pour passer dans le centre de Caen entre 12 et 14h, mais ça me fera faire un p'tit trajet que j'échangerai conte une bière.

Par contre ça m'arrangera pas forcément de ramener du monde sur Caen après ...
JJ

#325 Message par JJ »

Yo, s quelqu'un à une paire de gants de gardien en supplément...

Bien présent mais en tant que gardien si çela ne dérange pas mes coéquipiers, match super important le lendemain éhé!

Bisous les charlots!
UL!
Xavi Jacob

#326 Message par Xavi Jacob »

Normalement je dépose ma fille à ses cours de natation à la Grâce de Dieu , et je repars de là bas pour Luc vers 13 h15-13h30. Je peux donc ammener du monde sans problème dans la Xantia (bande de veinards) depuis la gare, ou le centre ville et faire le retour aussi après le tournoi.
Kikapété de platine
ajacques

#327 Message par ajacques »

C'est bon raconte pas ta vie non plus.
Bajkusa

#328 Message par Bajkusa »

Xavi Jacob a écrit :Normalement je dépose ma fille à ses cours de natation à la Grâce de Dieu , et je repars de là bas pour Luc vers 13 h15-13h30. Je peux donc ammener du monde sans problème dans la Xantia (bande de veinards) depuis la gare, ou le centre ville et faire le retour aussi après le tournoi.

pense à récupérer ta fille en rentrant (enfin sauf si bien sur y a de la bière fraiche en fin de tournoi) 6h de natation c'est suffisant pour un enfant à mon avis.
Xavi Jacob

#329 Message par Xavi Jacob »

Non mais pff, si je dis que c'est ma chérie qui va la chercher après, je raconte encore ma vie. Je me sens piégé.
Kikapété de platine
Vltra

#330 Message par Vltra »

Xavi Jacob a écrit :Je peux amener du monde sans problème dans la Xantia (bande de veinards) depuis la gare, ou le centre ville et faire le retour aussi après le tournoi.

J'achète. On se mp pour les commodités ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Répondre